Filtrer vos résultats
- 7
- 5
- 1
- 7
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 13
- 7
- 6
- 1
- 1
- 4
- 6
- 1
- 11
- 2
- 12
- 3
- 13
- 5
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
13 résultats
|
|
triés par
|
Évolution des représentations mentales des espaces urbains : L'effet de l'âge et des facteurs environnementaux sur la perception du risque[Travaux universitaires] Université de Lorraine (Nancy); Psychologie. 2017
Rapport
hal-02395352v1
|
|||
|
Le numérique au lycée : entre prescrit et réel2020, https://edunumrech.hypotheses.org/2228
Article de blog scientifique
hal-02983448v1
|
||
La place de la donnée dans le projet UN&LEMJournée Incubateur académique - Numérique pédagogique et recherche en e-éducation, Jun 2019, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-02395392v1
|
|||
La mobilité chez les seniors : risques réels versus risques perçusPresses Universitaires de Nancy - Editions Universitaires de Lorraine. Psychologie des transports et de la mobilité, , pp.25-42, 2020, 978-2-8143-0573-1
Chapitre d'ouvrage
hal-02369169v1
|
|||
|
Collaborative Game Design with Children with Hemophilia as a Tool for Influencing Opinions about Physical Activity at SchoolPsychology in Russia: State of the Art, 2019, 12 (4), pp.159-171. ⟨10.11621/pir.2019.0410⟩
Article dans une revue
hal-02379604v1
|
||
|
Entre acceptabilité et appropriation des outils numériques intégrés dans le système éducatif : Le modèle des 4A13ème colloque international RIPSYDEVE « La psychologie du développement et de l'éducation pour le 21ème siècle : nouveaux objets, espaces et temporalités », Oct 2020, Nancy, France. pp.158-161
Communication dans un congrès
hal-03107250v1
|
||
Liens entre facteurs attentionnels et environnements numériquesJournée du numérique à l'école, Apr 2019, Colmar, France
Communication dans un congrès
hal-02301171v1
|
|||
|
Aider au développement des compétences communicationnelles des enfants porteurs de TSA avec un robot non-humanoïde13ème colloque international RIPSYDEVE - La psychologie du développemet et de l'éducation pour le 21e sciècle : nouveaux objets, espaces et temporalités, Oct 2020, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-02962633v1
|
||
Le numérique chez les lycéens : entre acceptation, usages et implicationsLes rencontres de la recherche en psychologie, Dec 2019, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-02462190v1
|
|||
Usages numériques chez les lycéens dans l’Académie Nancy-Metz : le projet UN&LEMLes journées de l'ORME 2019 : séminaire des incubateurs académiques, Apr 2019, Marseille, France
Communication dans un congrès
hal-02395378v1
|
|||
|
Le numérique dans les espaces scolaires et personnels : vers un modèle intégrant acceptation et appropriationPsychologie. Université de Lorraine, 2022. Français. ⟨NNT : 2022LORR0258⟩
Thèse
tel-04086962v1
|
||
|
From acceptability of digital change to appropriation of technology: The 4A Model17th EARA Conference "Adolescence in a rapidly changing world", Sep 2020, Porto, Portugal. ⟨10.13140/RG.2.2.14767.36002⟩
Poster de conférence
hal-02934455v1
|
||
Présentation du projet de recherche UN&LEMJournées Académiques du Numérique Éducatif, Mar 2019, Vandœuvre-Lès-Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-02395382v1
|