L’utilisation de la culpabilité en communication
Bénédicte Berthe
,
Camille Chédotal
,
Bénédicte De Hebert Peyrelongue
,
Marine Le Gall-Ely
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) , 2017
Article dans une revue
hal-01777452v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L'utilisation de la culpabilité en collecte de fonds : une étude exploratoire des réactions des récepteurs
Camille Chédotal
8ème Congrès International des Tendances Marketing , Jan 2009, France. pp.1
Communication dans un congrès
halshs-00566192v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La culpabilité au travail : la parole aux salariés
Bénédicte Berthe
,
Camille Chédotal
Relations Industrielles / Industrial Relations , 2018, Vol. 73 (2018, Issue 2), p295-318
Article dans une revue
hal-01906525v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Émotions et bien-être au travail des professionnels des ressources humaines
Bénédicte Berthe
,
Camille Chédotal
Bien-être, questions de gestion , 2021
Chapitre d'ouvrage
hal-03276790v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Anthropocène, alimentation carnée, marketing social et sociétal
Béatrice Sommier
,
Camille Chédotal
Eric Rémy ; Dominique Roux.
Le marketing doit-il penser sa propre disparition ? Anthropocène et consommation , Carnets de la Consommation, 2022,
⟨10.48748/D3R8-KF96⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-04444949v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L'influence de la consommation régionale sur l'identité personnelle : l'exemple de la Bretagne
Camille Chédotal
,
Samuel Guillemot
,
Cécile Plaud
,
Béatrice Sommier
Article dans une revue
hal-01828078v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Using guilt appeals in communication
Camille Chédotal
,
Bénédicte Berthe
,
Bénédicte de Peyrelongue
,
Marine Le Gall-Ely
Article dans une revue
hal-01828356v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Comment faire face à la maturité du marché de la collecte de fonds pour une association de solidarité ? Rajeunir la cible et / ou changer de méthode de collecte ?
Sophie Rieunier
,
Gaëlle Boulbry
,
Camille Chédotal
Congrès de l'Association Française du Marketing , May 2005, France
Communication dans un congrès
halshs-00170471v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La culpabilité au travail des professionnels des ressources humaines
Bénédicte Berthe
,
Camille Chédotal
Recherches en sciences de gestion , 2021
Article dans une revue
hal-03607148v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Chapeaux ronds ou bonnets rouges ? La consommation régionale de produits/services bretons et l’identité personnelle
Camille Chédotal
,
Samuel Guillemot
,
Cécile Plaud
,
Béatrice Sommier
13èmes Journées Normandes de Recherches sur la Consommation , Nov 2014, Rouen, France
Communication dans un congrès
hal-02475435v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More