Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

10 résultats

L’utilisation de la culpabilité en communication

Bénédicte Berthe , Camille Chédotal , Bénédicte De Hebert Peyrelongue , Marine Le Gall-Ely
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2017
Article dans une revue hal-01777452v1
Image document

L'utilisation de la culpabilité en collecte de fonds : une étude exploratoire des réactions des récepteurs

Camille Chédotal
8ème Congrès International des Tendances Marketing, Jan 2009, France. pp.1
Communication dans un congrès halshs-00566192v1

La culpabilité au travail : la parole aux salariés

Bénédicte Berthe , Camille Chédotal
Relations Industrielles / Industrial Relations, 2018, Vol. 73 (2018, Issue 2), p295-318
Article dans une revue hal-01906525v1

Émotions et bien-être au travail des professionnels des ressources humaines

Bénédicte Berthe , Camille Chédotal
Bien-être, questions de gestion, 2021
Chapitre d'ouvrage hal-03276790v1

Anthropocène, alimentation carnée, marketing social et sociétal

Béatrice Sommier , Camille Chédotal
Eric Rémy ; Dominique Roux. Le marketing doit-il penser sa propre disparition ? Anthropocène et consommation, Carnets de la Consommation, 2022, ⟨10.48748/D3R8-KF96⟩
Chapitre d'ouvrage hal-04444949v1
Image document

L'influence de la consommation régionale sur l'identité personnelle : l'exemple de la Bretagne

Camille Chédotal , Samuel Guillemot , Cécile Plaud , Béatrice Sommier
Question(s) de Management, 2018, 22, pp.37-59. ⟨10.3917/qdm.183.0037⟩
Article dans une revue hal-01828078v1

Using guilt appeals in communication

Camille Chédotal , Bénédicte Berthe , Bénédicte de Peyrelongue , Marine Le Gall-Ely
Recherche et Applications en Marketing (English Edition), 2017, 32 (4), pp.91 - 110. ⟨10.1177/2051570717706830⟩
Article dans une revue hal-01828356v1
Image document

Comment faire face à la maturité du marché de la collecte de fonds pour une association de solidarité ? Rajeunir la cible et / ou changer de méthode de collecte ?

Sophie Rieunier , Gaëlle Boulbry , Camille Chédotal
Congrès de l'Association Française du Marketing, May 2005, France
Communication dans un congrès halshs-00170471v1

La culpabilité au travail des professionnels des ressources humaines

Bénédicte Berthe , Camille Chédotal
Recherches en sciences de gestion, 2021
Article dans une revue hal-03607148v1

Chapeaux ronds ou bonnets rouges ? La consommation régionale de produits/services bretons et l’identité personnelle

Camille Chédotal , Samuel Guillemot , Cécile Plaud , Béatrice Sommier
13èmes Journées Normandes de Recherches sur la Consommation, Nov 2014, Rouen, France
Communication dans un congrès hal-02475435v1