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39 résultats

Los cambios en la vitivinicultura francesa a partir de la aplicacion de las politicas regulatorias de la Comunidad Economica Europea (1970-2005)

Camille Chamard , Patricia Elizabeth Olguin
H-industri@, 2011, 8
Article dans une revue hal-02431167v1

Le Marketing de A à Z

Marie-Laure Gavard-Perret , Camille Chamard , Marianela Fornerino , Jean-Philippe Galan
Dunod, 2010, 978-2-10-054942-9
Ouvrages hal-03237866v1
Image document

Additional Answer to the Question: What’s in a Place Name? Components of Reputation through a Comparison of Five European Cities

Camille Chamard , Christophe Alaux , Laura Carmouze
International Place Branding Association Conference, Oct 2022, Aix-en-Provence, France
Communication dans un congrès hal-04188286v1

L'image de marque : frein ou levier du développement des territoires ?

Camille Chamard
Séminaire Entrepreneurs, villes et territoires, Ecole des Mines de Paris, Feb 2012, Paris, France
Communication dans un congrès hal-02432084v1

L'impact d'un succès cinématographique sur l'image d'une région : le cas de "Bienvenue chez les ch'tis

Camille Chamard , Jean-Claude Liquet
Congrès International de l'AFM, May 2009, Londres, Royaume-Uni
Communication dans un congrès hal-02429645v1

Le marketing territorial : comment développer l'attractivité et l'hospitalité des territoires ?

Camille Chamard
Chamard, Camille. De Boeck, 2014, 978-2-8041-8472-8
Ouvrages hal-02188109v1

L’image de marque des régions françaises : évaluation du "capital territoire" par le grand public

Camille Chamard , Jean-Claude Liquet , Meriem Mengi Elayoubi
Revue Française du Marketing, 2013, pp.27-43
Article dans une revue hal-02064643v1

Café croquis" à la Rochelle - Analyser l'image de marque territoriale à travers une "animation" ludique

Véronique Seel , Camille Chamard
Espaces. Tourisme et loisirs, 2014, 320, pp.10-17
Article dans une revue hal-02432220v1

L'évaluation de l'image perçue des régions françaises

Camille Chamard , Jean-Claude Liquet
J.-M. FURT, A. FAZI. Vivre du patrimoine : un nouveau modèle de développement ?, pp.553-572, 2011, 978-2-296-54964-7
Chapitre d'ouvrage hal-02432272v1

Perfecto : Performance des circuits courts de proximité et Territoires

Nathalie Corade , Frédéric Zahm , Andy Smith , Camille Chamard
[Rapport de recherche] Bordeaux Sciences Agro, 1 cours du Général de Gaulle, 33170 Gradignan; Inrae Nouvelle Aquitaine Bordeaux; UMR 5116 CED, Centre Emile Durkheim. 2020
Rapport hal-03313078v1

L'image de marque des territoires comme indicateur de leur performance : des enjeux pratiques aux interrogations éthiques ?

Camille Chamard , Jean-Claude Liquet
Symposium Ethique et performance en management public, CERA-ENA, LAREQUOI, ENAP, CERGAM, Dec 2010, Paris, France
Communication dans un congrès hal-02432000v1

Valeurs et forme coopératives : un moyen différent d'associer capital et travail et de récompenser les talents ? L’exemple de l’incitation au choix de la forme Scop pour le créateur d’entreprise.

Camille Chamard , Patrick Faivre , Yves Levant , Jean Philippe
La crise dans tous ses états : les valeurs coopératives peuvent-elles relever le défi ?, XVIIIèmes Journées de PROJECTICS, Nov 2012, Biarritz, France
Communication dans un congrès hal-02432086v1

La forme coopérative est-elle adaptée au jeune créateur d’entreprise ?

Camille Chamard , Patrick Faivre , Yves Levant , Jean Philippe
Projectics / Proyéctica / Projectique, 2012, 2 (11), pp.85-96
Article dans une revue hal-02431169v1

Valeurs coopératives et entrepreneuriat ; Le choix de la forme Scop : un moyen différent d'associer capital et travail et de récompenser les talents

Camille Chamard , Patrick Faivre , Yves Levant , Jean Philippe
Revue Sciences de Gestion, 2014, 269/270, pp.83-91
Article dans une revue hal-02431170v1

Place hospitality : a way to inderstand and improve the place marketing approach

Camille Chamard , C. Alaux
International Journal of Mathematical, Engineering and Management Sciences, 2018
Article dans une revue hal-02472215v1

PSS10 Preservative-free versus preserved glaucoma eye drops and occurrence of glaucoma surgery. A retrospective cohort study based on the french national health insurance information system, 2008-2016

C. Chamard , Sophie Larrieu , Christophe Baudouin , Alain M. Bron , Max Villain , et al.
ISPOR Europe 2019, Nov 2019, Copenhague, Denmark. 1 p., ⟨10.1016/j.jval.2019.09.2572⟩
Communication dans un congrès hal-02735525v1

La place du marketing territorial dans le processus de transformation territorial.

Camille Chamard , L. Schlenker
Gestion et management public [2012-..], 2017
Article dans une revue hal-02472543v1

A New Tool for City Decision Makers: The New “Expériences Touristiques Company” Branding Tool Approach

Andrew Pennington , Mathieu Poitevin , Camille Chamard , Véronique Seel
VISTAS : Education, Economy and Community, 2012, 2 (1), pp.49-73
Article dans une revue hal-02432213v1

L'image de marque des régions françaises : évaluation du capital territoire par le grand publi

Camille Chamard , J-C. Liquet , Meriem Mengi Elayoubi
Revue Française du Marketing, 2013, 244-245, pp.27-43
Article dans une revue hal-02152937v1

Les dynamiques de labellisation en Pays basque français et espagnol : le label comme différenciation compétitive non exclusive

Camille Chamard , Jean-Marie Izquierdo
Colloque Labellisation et "mise en marque" des territoires, CERAMAC, Nov 2011, Clermont-Ferrand, France
Communication dans un congrès hal-02432033v1

Place Hospitality: A Way to Understand and Improve Place Marketing Approaches

Christophe Alaux , Camille Chamard
International Journal of Management Science and Business Administration, 2018
Article dans une revue hal-01822914v1

L'attractivité et l'hospitalité des territoires ruraux.

Camille Chamard
6ème Université Rurale de l'Océan Indien, Dec 2017, Saint-Joseph, La Réunion, France
Communication dans un congrès hal-02473191v1

Quels facteurs de succès pour la création d'une marque territoriale ? Le cas de la marque territoriale basque.

Camille Chamard , Thierry Lorey
Annales Méditerranéennes d’Économies - Édition Albiana, 2016
Chapitre d'ouvrage hal-02484360v1

L'image de marque : frein ou levier du développement des territoires ?

Camille Chamard
[Rapport de recherche] Les Annales de l’Ecole de Paris du Management (Mines de Paris). 2012
Rapport hal-02432237v1

le marketing de A à Z

M.-L. Gavard-Perret , C. Chamard , Marianela Fornerino , J.-P. Galan
Dunod, 224 p.,, 2010
Ouvrages halshs-00559466v1
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La performance des circuits courts de proximité : une approche compréhensive des attentes des acteurs

Nathalie Corade , Adeline Alonso Ugaglia , Marie Lemarié-Boutry , David Carayon , Andy Smith , et al.
Innovations Agronomiques, 2022, 86, pp.375-389. ⟨10.17180/ciag-2022-vol86-art31⟩
Article dans une revue hal-03612200v1

Place Hospitality: a way to understand and improve place branding

Christophe Alaux , Camille Chamard
Europen Group for Public Administration, 2016, Utrecht Netherlands
Communication dans un congrès hal-01823553v1

La place des évènements sportifs dans l'image d'un territoire : le cas des Régions métropolitaines française

Camille Chamard
BESSY O. Presses universitaires du Sport (PUS) N°81, 2015
Chapitre d'ouvrage hal-02895970v1

A New Tool for City Decision-Makers Based on Lived Experiences: The Experiences Touristiques Approach

Camille Chamard , Blandine Giambiasi , Delphine Vialle , Véronique Seel
2nd International Place Branding Conference "Branding cities: The search for place identity", Jan 2011, Bogota, Colombia
Communication dans un congrès hal-02432034v1

Le marketing territorial : d'une clarification sémantique aux précautions de sa mise en oeuvre

Camille Chamard
Revue du Gestionnaire Public, 2017
Article dans une revue hal-02479790v1