Los cambios en la vitivinicultura francesa a partir de la aplicacion de las politicas regulatorias de la Comunidad Economica Europea (1970-2005)
Camille Chamard
,
Patricia Elizabeth Olguin
H-industri@ , 2011, 8
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Le Marketing de A à Z
Marie-Laure Gavard-Perret
,
Camille Chamard
,
Marianela Fornerino
,
Jean-Philippe Galan
Dunod, 2010, 978-2-10-054942-9
Ouvrages
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Additional Answer to the Question: What’s in a Place Name? Components of Reputation through a Comparison of Five European Cities
Camille Chamard
,
Christophe Alaux
,
Laura Carmouze
International Place Branding Association Conference , Oct 2022, Aix-en-Provence, France
Communication dans un congrès
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L'image de marque : frein ou levier du développement des territoires ?
Camille Chamard
Séminaire Entrepreneurs, villes et territoires, Ecole des Mines de Paris , Feb 2012, Paris, France
Communication dans un congrès
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L'impact d'un succès cinématographique sur l'image d'une région : le cas de "Bienvenue chez les ch'tis
Camille Chamard
,
Jean-Claude Liquet
Congrès International de l'AFM , May 2009, Londres, Royaume-Uni
Communication dans un congrès
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Le marketing territorial : comment développer l'attractivité et l'hospitalité des territoires ?
Camille Chamard
Chamard, Camille. De Boeck, 2014, 978-2-8041-8472-8
Ouvrages
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L’image de marque des régions françaises : évaluation du "capital territoire" par le grand public
Camille Chamard
,
Jean-Claude Liquet
,
Meriem Mengi Elayoubi
Revue Française du Marketing , 2013, pp.27-43
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Café croquis" à la Rochelle - Analyser l'image de marque territoriale à travers une "animation" ludique
Véronique Seel
,
Camille Chamard
Espaces. Tourisme et loisirs , 2014, 320, pp.10-17
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L'évaluation de l'image perçue des régions françaises
Camille Chamard
,
Jean-Claude Liquet
J.-M. FURT, A. FAZI. Vivre du patrimoine : un nouveau modèle de développement ? , pp.553-572, 2011, 978-2-296-54964-7
Chapitre d'ouvrage
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Perfecto : Performance des circuits courts de proximité et Territoires
Nathalie Corade
,
Frédéric Zahm
,
Andy Smith
,
Camille Chamard
[Rapport de recherche] Bordeaux Sciences Agro, 1 cours du Général de Gaulle, 33170 Gradignan; Inrae Nouvelle Aquitaine Bordeaux; UMR 5116 CED, Centre Emile Durkheim. 2020
Rapport
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L'image de marque des territoires comme indicateur de leur performance : des enjeux pratiques aux interrogations éthiques ?
Camille Chamard
,
Jean-Claude Liquet
Symposium Ethique et performance en management public, CERA-ENA, LAREQUOI, ENAP, CERGAM , Dec 2010, Paris, France
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Valeurs et forme coopératives : un moyen différent d'associer capital et travail et de récompenser les talents ? L’exemple de l’incitation au choix de la forme Scop pour le créateur d’entreprise.
Camille Chamard
,
Patrick Faivre
,
Yves Levant
,
Jean Philippe
La crise dans tous ses états : les valeurs coopératives peuvent-elles relever le défi ?, XVIIIèmes Journées de PROJECTICS , Nov 2012, Biarritz, France
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La forme coopérative est-elle adaptée au jeune créateur d’entreprise ?
Camille Chamard
,
Patrick Faivre
,
Yves Levant
,
Jean Philippe
Projectics / Proyéctica / Projectique , 2012, 2 (11), pp.85-96
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Valeurs coopératives et entrepreneuriat ; Le choix de la forme Scop : un moyen différent d'associer capital et travail et de récompenser les talents
Camille Chamard
,
Patrick Faivre
,
Yves Levant
,
Jean Philippe
Revue Sciences de Gestion , 2014, 269/270, pp.83-91
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Place hospitality : a way to inderstand and improve the place marketing approach
Camille Chamard
,
C. Alaux
International Journal of Mathematical, Engineering and Management Sciences , 2018
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PSS10 Preservative-free versus preserved glaucoma eye drops and occurrence of glaucoma surgery. A retrospective cohort study based on the french national health insurance information system, 2008-2016
C. Chamard
,
Sophie Larrieu
,
Christophe Baudouin
,
Alain M. Bron
,
Max Villain
,
et al.
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La place du marketing territorial dans le processus de transformation territorial.
Camille Chamard
,
L. Schlenker
Gestion et management public [2012-..] , 2017
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A New Tool for City Decision Makers: The New “Expériences Touristiques Company” Branding Tool Approach
Andrew Pennington
,
Mathieu Poitevin
,
Camille Chamard
,
Véronique Seel
VISTAS : Education, Economy and Community , 2012, 2 (1), pp.49-73
Article dans une revue
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L'image de marque des régions françaises : évaluation du capital territoire par le grand publi
Camille Chamard
,
J-C. Liquet
,
Meriem Mengi Elayoubi
Revue Française du Marketing , 2013, 244-245, pp.27-43
Article dans une revue
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Les dynamiques de labellisation en Pays basque français et espagnol : le label comme différenciation compétitive non exclusive
Camille Chamard
,
Jean-Marie Izquierdo
Colloque Labellisation et "mise en marque" des territoires, CERAMAC , Nov 2011, Clermont-Ferrand, France
Communication dans un congrès
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Place Hospitality: A Way to Understand and Improve Place Marketing Approaches
Christophe Alaux
,
Camille Chamard
International Journal of Management Science and Business Administration , 2018
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L'attractivité et l'hospitalité des territoires ruraux.
Camille Chamard
6ème Université Rurale de l'Océan Indien , Dec 2017, Saint-Joseph, La Réunion, France
Communication dans un congrès
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Quels facteurs de succès pour la création d'une marque territoriale ? Le cas de la marque territoriale basque.
Camille Chamard
,
Thierry Lorey
Annales Méditerranéennes d’Économies - Édition Albiana , 2016
Chapitre d'ouvrage
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L'image de marque : frein ou levier du développement des territoires ?
Camille Chamard
[Rapport de recherche] Les Annales de l’Ecole de Paris du Management (Mines de Paris). 2012
Rapport
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le marketing de A à Z
M.-L. Gavard-Perret
,
C. Chamard
,
Marianela Fornerino
,
J.-P. Galan
Dunod, 224 p.,, 2010
Ouvrages
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La performance des circuits courts de proximité : une approche compréhensive des attentes des acteurs
Nathalie Corade
,
Adeline Alonso Ugaglia
,
Marie Lemarié-Boutry
,
David Carayon
,
Andy Smith
,
et al.
Article dans une revue
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Place Hospitality: a way to understand and improve place branding
Christophe Alaux
,
Camille Chamard
Europen Group for Public Administration , 2016, Utrecht Netherlands
Communication dans un congrès
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La place des évènements sportifs dans l'image d'un territoire : le cas des Régions métropolitaines française
Camille Chamard
BESSY O. Presses universitaires du Sport (PUS) N°81 , 2015
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A New Tool for City Decision-Makers Based on Lived Experiences: The Experiences Touristiques Approach
Camille Chamard
,
Blandine Giambiasi
,
Delphine Vialle
,
Véronique Seel
2nd International Place Branding Conference "Branding cities: The search for place identity" , Jan 2011, Bogota, Colombia
Communication dans un congrès
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Le marketing territorial : d'une clarification sémantique aux précautions de sa mise en oeuvre
Camille Chamard
Revue du Gestionnaire Public , 2017
Article dans une revue
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