- 2
- 1
- 1
- 1
Présentation
Publications
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 5
- 4
- 4
- 4
- 4
- 1
Fouille de traces de jeu vidéo en compétition. Une approche stratégique et sportiveRevue des Sciences et Technologies de l'Information - Série ISI : Ingénierie des Systèmes d'Information, 2012, 17 (2), pp.99-120. ⟨10.3166/isi.17.2.99-120⟩
Article dans une revue
hal-01023230v1
|
Footballeurs pros et pros de Twitter. Une approche qualitative et quantitative des stratégies de publication de footballeurs influents4e Colloque Management du sport : Perspectives et structuration de la recherche en management du sport, Laboratoire VIPS2 (Violences, Innovations, Politiques, Socialisations & Sports – EA 4636), Jun 2018, Rennes, France. pp.90-91
Communication dans un congrès
hal-02095786v1
|
|
|
Mining Tracks of Competitive Video GamesAASRI Conference on Sports Engineering and Computer Science (SECS 2014), Jun 2014, Londres, United Kingdom. pp.82-87, ⟨10.1016/j.aasri.2014.08.014⟩
Communication dans un congrès
hal-01011551v1
|
|
Fouille de traces dans le sport électronique : recommandation stratégique, analyse spatiale et enjeux pour le sport réelCongrès INFORSID 2010 - Atelier ICT 2010 (Interactions, Contextes, Traces), May 2010, Marseille, France. 20 p
Communication dans un congrès
halshs-02110821v1
|
|
Analyse de traces spatiales dans le sport électronique d'équipe : application aux MOBA2ème Atelier ICT (Interactions, Contextes, Traces) associé à INFORSID 2010, May 2010, Marseille, France, France. 10 p
Communication dans un congrès
hal-01011761v1
|