Blandine Labbé-Pinlon
5
Documents
Publications
- 5
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
Concurrences et complémentarités entre les canaux physiques et électroniques. Une application aux produits musicaux.Revue management & avenir, 2009, 26, pp.15-32. ⟨10.3917/mav.026.0015⟩
Article dans une revue
hal-00796929v1
|
Le processus de choix dans un environnement multicanal. L'information sur Internet rend-elle l'achat plus rationnel en magasin ?Journée de recherche du LARGEPA " La rationalité limitée en gestion : Etat des lieux et perspectives à partir du Marketing et du Management ", Mar 2011, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-00797514v1
|
|
Concurrences et complémentarités entre les canaux physiques et électroniques. Une application aux produits musicaux10ème Colloque Etienne Thil, Oct 2007, La Rochelle, France
Communication dans un congrès
hal-00797398v1
|
|
Les effets persuasifs de la recherche d'information pré-achat par InternetXXIIe Congrès de l'AFM, May 2006, Nantes, France
Communication dans un congrès
hal-00797389v1
|
|
Les conséquences de la recherche d'information sur l'achat en magasin. Analyse comparative de deux supports d'information : Internet et support traditionnel7ème Colloque Etienne Thil, Sep 2004, La Rochelle, France
Communication dans un congrès
hal-00797329v1
|