Skip to Main content
Number of documents

5

Blandine Labbé-Pinlon


Bertrand Belvaux   

Journal articles1 document

  • Blandine Labbé-Pinlon, Bertrand Belvaux. Concurrences et complémentarités entre les canaux physiques et électroniques. Une application aux produits musicaux.. Management & Avenir, INSEEC/Management Prospective Ed. 2009, pp.15-32. ⟨10.3917/mav.026.0015⟩. ⟨hal-00796929⟩

Conference papers4 documents

  • Blandine Labbé-Pinlon, Bertrand Belvaux. Le processus de choix dans un environnement multicanal. L'information sur Internet rend-elle l'achat plus rationnel en magasin ?. Journée de recherche du LARGEPA " La rationalité limitée en gestion : Etat des lieux et perspectives à partir du Marketing et du Management ", Mar 2011, Paris, France. ⟨hal-00797514⟩
  • Blandine Labbé-Pinlon, Bertrand Belvaux. Concurrences et complémentarités entre les canaux physiques et électroniques. Une application aux produits musicaux. 10ème Colloque Etienne Thil, Oct 2007, La Rochelle, France. ⟨hal-00797398⟩
  • Blandine Labbé-Pinlon, Bertrand Belvaux. Les effets persuasifs de la recherche d'information pré-achat par Internet. XXIIe Congrès de l'AFM, May 2006, Nantes, France. ⟨hal-00797389⟩
  • Blandine Labbé-Pinlon, Bertrand Belvaux. Les conséquences de la recherche d'information sur l'achat en magasin. Analyse comparative de deux supports d'information : Internet et support traditionnel. 7ème Colloque Etienne Thil, Sep 2004, La Rochelle, France. ⟨hal-00797329⟩