Accéder directement au contenu

Blandine Labbé-Pinlon

5
Documents

Publications

bertrand-belvaux

Le processus de choix dans un environnement multicanal. L'information sur Internet rend-elle l'achat plus rationnel en magasin ?

Blandine Labbé-Pinlon , Bertrand Belvaux
Journée de recherche du LARGEPA " La rationalité limitée en gestion : Etat des lieux et perspectives à partir du Marketing et du Management ", Mar 2011, Paris, France
Communication dans un congrès hal-00797514v1

Concurrences et complémentarités entre les canaux physiques et électroniques. Une application aux produits musicaux

Blandine Labbé-Pinlon , Bertrand Belvaux
10ème Colloque Etienne Thil, Oct 2007, La Rochelle, France
Communication dans un congrès hal-00797398v1

Les effets persuasifs de la recherche d'information pré-achat par Internet

Blandine Labbé-Pinlon , Bertrand Belvaux
XXIIe Congrès de l'AFM, May 2006, Nantes, France
Communication dans un congrès hal-00797389v1

Les conséquences de la recherche d'information sur l'achat en magasin. Analyse comparative de deux supports d'information : Internet et support traditionnel

Blandine Labbé-Pinlon , Bertrand Belvaux
7ème Colloque Etienne Thil, Sep 2004, La Rochelle, France
Communication dans un congrès hal-00797329v1