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Patient satisfaction with Therapeutic Education in Oncology: antecedents, consequences, and the moderating effect of perceived value
B. Labbe Pinlon
,
C. Lombart
,
V. Berger
,
D. Louis
Article dans une revue
hal-04383979v1
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L’Education Thérapeutique en oncologie : mieux comprendre la satisfaction des patients
envers leur expérience vécue
Blandine Labbé-Pinlon
,
Cindy Lombart
,
Virginie Berger Médecin
,
Didier Louis
Recherches en sciences de gestion, 2023, 2023 / 2 (155), pp.161-191
Article dans une revue
hal-04150018v1
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Mesure de la valeur perçue de l'Education Thérapeutique en oncologie
Blandine Labbé-Pinlon
,
C. Lombart
,
V. Berger
,
Rémi Mencarelli
,
Arnaud Riviere
Journal de gestion et d'économie de la santé, 2021
Article dans une revue
hal-03558488v1
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Effects of physical, non-immersive virtual, and immersive virtual store environments on consumers' perceptions and purchase behavior
Cindy Lombart
,
Elena Millan
,
Jean-Marie Normand
,
Adrien Verhulst
,
Blandine Labbé-Pinlon
Article dans une revue
hal-02551772v1
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Consumer perceptions and purchase behavior toward imperfect fruits and vegetables in an immersive virtual reality grocery store
Cindy Lombart
,
Elena Millan
,
Jean-Marie Normand
,
Adrien Verhulst
,
Blandine Labbé-Pinlon
Article dans une revue
hal-01995916v1
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Comment les consommateurs réagissent-ils, en situation d’achat, face à des fruits et légumes difformes ? Premiers résultats d’une étude menée en magasin laboratoire virtuel immersif
Cindy Lombart
,
Blandine Labbé-Pinlon
,
Jean-Marie Normand
,
Adrien Verhulst
,
Guillaume Moreau
Article dans une revue
hal-02556606v1
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Regional product assortment and merchandising in grocery stores: Strategies and target customer segments
Cindy Lombart
,
Blandine Labbé-Pinlon
,
Marc Filser
,
Blandine Anteblian
,
Didier Louis
Article dans une revue
hal-01715072v1
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Impact de la proximité perçue d’un magasin sur la fidélité des clients : le cas des magasins d’enseignes alimentaires de proximité
Blandine Labbé-Pinlon
,
Cindy Lombart
,
Didier Louis
Article dans une revue
hal-01296917v1
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Price image consequences
Cindy Lombart
,
Didier Louis
,
Blandine Labbé-Pinlon
Article dans une revue
hal-01279482v1
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Proposition d’un modèle conceptuel des antécédents du comportement de butinage. Une application dans l’Espace Culturel d’un hypermarché
Cindy Lombart
,
Blandine Labbé-Pinlon
Article dans une revue
hal-01230069v1
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Shoppers et butineurs : des pratiques spatiales en magasin à différencier
Cindy Lombart
,
Blandine Labbé-Pinlon
Recherches en sciences de gestion, 2015, 108, pp.67-87
Article dans une revue
hal-01257723v1
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Stratégie d'implantation des produits équitables en GMS
Florence de Ferran
,
Blandine Labbé-Pinlon
,
Cindy Lombart
,
Didier Louis
Article dans une revue
hal-02360478v1
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Des promotions-prix sur des produits équitables en GMS : comment réagissent les consommateurs ?
Florence de Ferran
,
Blandine Labbé-Pinlon
,
Cindy Lombart
,
Didier Louis
Article dans une revue
hal-01017275v1
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Stratégies d'implantation des produits équitables en GMS
Florence de Ferran
,
Blandine Labbé-Pinlon
,
Cindy Lombart
,
Didier Louis
Décisions Marketing, 2014, 75, pp.41-63
Article dans une revue
hal-01017270v1
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La valorisation de promotions-prix sur des produits équitables
Blandine Labbé-Pinlon
,
Cindy Lombart
,
Didier Louis
,
Florence de Ferran
Revue Française de Gestion, 2013, 39 (230), pp.153-168
Article dans une revue
hal-00825664v1
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Attention aux promos de produits équitables
Florence de Ferran
,
Blandine Labbé-Pinlon
,
Cindy Lombart
,
Didier Louis
Article dans une revue
hal-01052533v1
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Responsabilité sociétale et image-prix d’une enseigne : compatibilité du point de vue des consommateurs ?
Blandine Labbé-Pinlon
,
Cindy Lombart
,
Didier Louis
Article dans une revue
hal-01109305v1
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Réactions des consommateurs à un accroissement des parts de linéaires allouées aux marques de distributeurs : une approche expérimentale
Blandine Labbé-Pinlon
,
Cindy Lombart
,
Didier Louis
Décisions Marketing, 2011, (61), pp.23-34
Article dans une revue
hal-00771837v1
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Les smart shoppers : profils et réactions de ces acheteurs " malins " face à des réductions de prix immédiates
Blandine Labbé-Pinlon
,
Cindy Lombart
,
Didier Louis
Article dans une revue
hal-00771838v1
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Les lots virtuels " empilés " : repères de bonnes affaires pour les consommateurs !
Blandine Labbé-Pinlon
,
Cindy Lombart
,
Didier Louis
Article dans une revue
hal-00771150v1
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Quelle technique promotionnelle privilégier pour défendre le pouvoir d'achat des consommateurs - Réductions de prix immédiates ou lots virtuels ?
Blandine Labbé-Pinlon
,
Cindy Lombart
,
Didier Louis
Décisions Marketing, 2009, (56), pp.23-35
Article dans une revue
hal-00771093v1
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Concurrences et complémentarités entre les canaux physiques et électroniques. Une application aux produits musicaux.
Blandine Labbé-Pinlon
,
Bertrand Belvaux
Article dans une revue
hal-00796929v1
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Comprendre et satisfaire les consommateurs qui butinent
Cindy Lombart
,
Blandine Labbé-Pinlon
Article dans une revue
hal-00765472v1
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Conséquences à court terme et plus long terme du comportement de butinage : une application au sein de l'espace loisirs d'un hypermarché
Cindy Lombart
,
Blandine Labbé-Pinlon
Article dans une revue
hal-00765284v1
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Conséquences non transactionnelles du comportement de butinage : modèle théorique et test empirique
Blandine Labbé-Pinlon
,
Cindy Lombart
Article dans une revue
hal-00764229v1
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Consumer Behavior when Encountering an Offer in Euros : Key findings from two experimental studies
Blandine Labbé-Pinlon
The European Retail Digest, 2001, 30, pp.36-38
Article dans une revue
hal-01672992v1
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Le passage à la monnaie unique européenne, l’euro : incidences sur le comportement des consommateurs et sur les stratégies marketing des distributeurs
Blandine Labbé-Pinlon
Gestion - HEC Montréal, 2001, 26 (3), pp.82-89
Article dans une revue
hal-01672990v1
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