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23 résultats

Pour une meilleure compréhension des courses courantes : entre sphère domestique et sphère marchande.

Isabelle Barth , Blandine Anteblian
JRMB 12. Dijon, 8-9 Novembre 2007.
12èmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne.
, Nov 2007, Dijon, France. pp.23
Communication dans un congrès halshs-00268930v1

Le costard n'a plus la cote

Blandine Anteblian
Le Bien Public, 2019
Article dans une revue hal-03467723v1

L'impact des antécédents et du vécu au point de vente à la fréquentation répétée des grandes surfaces à dominante alimentaire

Blandine Anteblian , Francois Gerard
11èmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne, Nov 2006, France. pp.CD Rom
Communication dans un congrès hal-00419211v1

La magie du kaléidoscope. Trois éclairages innovants au cœur du marketing

Blandine Antéblian-Lambrey , Bertrand Belvaux , Jean-François Notebaert
Véronique Des Garets, Gilles Paché. Variations sur la consommation et la distribution : individus, expériences, systèmes, Presses universitaires de Provence, pp.373-379, 2022, Travail & gouvernance (ISSN 2263-3901), 979-10-320-0395-4
Chapitre d'ouvrage hal-03706289v1

Les petites histoires extraordinaires des courses ordinaires: vous ne retournerez plus faire vos courses de la même façon après la lecture de cet ouvrage

Isabelle Barth , Blandine Antéblian-Lambrey
Éd. EMS, Management & société, DL 2011, 2011, Societing, 978-2-84769-149-8
Ouvrages hal-01446167v1

L'évaluation de la proximité perçue par les clients d'un point de vente

Maryline Schultz , Bertrand Belvaux , Blandine Anteblian
24ème Colloque Etienne Thil, Association Etienne Thil, Oct 2021, Roubaix, France
Communication dans un congrès hal-03472729v1

Comment produire une expérience en magasin ? Éléments de réponses à partir du vécu des clients

Blandine Anteblian , Sandrine Cadenat
26ème Colloque Etienne Thil, Association Etienne Thil, Oct 2023, Tours, France
Communication dans un congrès hal-04474332v1

Le marché des vêtements d’occasion se développe

Blandine Anteblian
Le Bien Public, 2020
Article dans une revue hal-03468876v1

L'achat de vêtement de mode : Fonctions de la distribution et perspectives pour les enseignes textiles

Blandine Anteblian
Colloque Etienne Thil, Oct 2008, La Rochelle, France
Communication dans un congrès hal-00419209v1

Quels motifs de fréquentation des supermarchés retenir pour construire l’avantage concurrentiel ?

Blandine Anteblian , Bertrand Belvaux , Maryline Schultz
25ème Colloque Etienne Thil, Oct 2022, La Rochelle, France
Communication dans un congrès hal-03932440v1
Image document

Comment gérer des expériences extraordinaires ? Analyse et recommandations à partir d'une immersion dans les parcs à thème

Blandine Anteblian , Laurence Graillot , Rémi Mencarelli
Décisions Marketing, 2011, 64, pp.11-21
Article dans une revue hal-00950569v1

La pratique des courses ordinaires dans les populations étudiantes : Entre prise d'autonomie et reproduction

Blandine Anteblian , Isabelle Barth
13èmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne, Nov 2007, France. pp.CD Rom
Communication dans un congrès hal-00419208v1

Comprendre les courses ordinaires : Enjeux et implications pour les grandes surfaces alimentaires

Isabelle Barth , Blandine Anteblian
Décisions Marketing, 2010, 58, pp.49-61
Article dans une revue halshs-01288246v1

L’expérience du consommateur dans le commerce de détail. Une revue de littérature

Blandine Anteblian , Marc Filser , Claire Roederer
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2013, 28 (3), pp.84-113. ⟨10.1177/0767370113497868⟩
Article dans une revue halshs-01288236v1

Comment gérer des expériences touristiques extraordinaires ? Analyse et recommandations à partir d’une immersion dans les parcs à thème

Laurence Graillot , Rémi Mencarelli , Blandine Anteblian
Décisions Marketing, 2011, 64, pp.11-21
Article dans une revue hal-02436778v1

Seniors, grande distribution et courses ordinaires

Isabelle Barth , Blandine Anteblian
Gérontologie et Société, 2011, 135, pp.83-113. ⟨10.3917/gs.135.0083⟩
Article dans une revue halshs-01288242v1

Nouvelles formes de commercialisation au détail des fruits et légumes : du format du point de vente aux enjeux logistiques

Blandine Antéblian , Marc Filser
Logistique & Management, 2008, 16 (2), pp.45-56
Article dans une revue hal-00396443v1
Image document

« Nouvelles formes de commercialisation au détail des fruits et légumes : du format de point de vente aux enjeux logistiques »,

Blandine Anteblian , Marc Filser
Logistique & Management, 2008, 16 (2)
Article dans une revue hal-02383037v1

Inspiration, interaction, efficience et simplicité : 4 valeurs mobilisables en magasin pour améliorer l'expérience client

Blandine Anteblian , Sandrine Cadenat
23ème Colloque International Etienne Thil, Association Etienne Thil, Oct 2020, Paris, France
Communication dans un congrès hal-03472532v1

Souffrance vécue, contenue ou dépassée dans les achats courants : les courses comme un travail - proposition de typologie

Blandine Anteblian , Isabelle Barth
11èmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne, Nov 2006, France. pp.CD Rom
Communication dans un congrès hal-00419207v1

La valorisation de l’expérience en magasin, analyse de l’adaptabilité d’une échelle de mesure de la valeur perçue

Marc Filser , V. Plichon , Blandine Anteblian
Colloque Etienne Thil, 2003, La Rochelle, France
Communication dans un congrès hal-03563158v1

Expérience en boutique et attachement du consommateur : l'impact du contact direct à la marque

Amélie Blum , Bertrand Belvaux , Blandine Anteblian
20ème Colloque International Etienne Thil, Association Etienne Thil; Institut du Marketing et du Management de la distribution (IMMD - Roubaix); IGR-IAE Rennes, Université de Rennes 1, Oct 2017, Roubaix, France
Communication dans un congrès hal-03470859v1

Regional product assortment and merchandising in grocery stores: Strategies and target customer segments

Cindy Lombart , Blandine Labbé-Pinlon , Marc Filser , Blandine Anteblian , Didier Louis
Journal of retailing and consumer services, 2018, 42, pp.117 - 132. ⟨10.1016/j.jretconser.2018.02.002⟩
Article dans une revue hal-01715072v1