Le costard n'a plus la cote
Blandine Anteblian
Le Bien Public , 2019
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Pour une meilleure compréhension des courses courantes : entre sphère domestique et sphère marchande.
Isabelle Barth
,
Blandine Anteblian
JRMB 12. Dijon, 8-9 Novembre 2007. 12èmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne. , Nov 2007, Dijon, France. pp.23
Communication dans un congrès
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L'impact des antécédents et du vécu au point de vente à la fréquentation répétée des grandes surfaces à dominante alimentaire
Blandine Anteblian
,
Francois Gerard
11èmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne , Nov 2006, France. pp.CD Rom
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La magie du kaléidoscope. Trois éclairages innovants au cœur du marketing
Blandine Antéblian-Lambrey
,
Bertrand Belvaux
,
Jean-François Notebaert
Véronique Des Garets, Gilles Paché. Variations sur la consommation et la distribution : individus, expériences, systèmes , Presses universitaires de Provence, pp.373-379, 2022, Travail & gouvernance (ISSN 2263-3901), 979-10-320-0395-4
Chapitre d'ouvrage
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Seniors, grande distribution et courses ordinaires
Isabelle Barth
,
Blandine Anteblian
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Nouvelles formes de commercialisation au détail des fruits et légumes : du format du point de vente aux enjeux logistiques
Blandine Antéblian
,
Marc Filser
Logistique & Management , 2008, 16 (2), pp.45-56
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« Nouvelles formes de commercialisation au détail des fruits et légumes : du format de point de vente aux enjeux logistiques »,
Blandine Anteblian
,
Marc Filser
Logistique & Management , 2008, 16 (2)
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Inspiration, interaction, efficience et simplicité : 4 valeurs mobilisables en magasin pour améliorer l'expérience client
Blandine Anteblian
,
Sandrine Cadenat
23ème Colloque International Etienne Thil , Association Etienne Thil, Oct 2020, Paris, France
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Le marché des vêtements d’occasion se développe
Blandine Anteblian
Le Bien Public , 2020
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Comment gérer des expériences extraordinaires ? Analyse et recommandations à partir d'une immersion dans les parcs à thème
Blandine Anteblian
,
Laurence Graillot
,
Rémi Mencarelli
Décisions Marketing , 2011, 64, pp.11-21
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L'achat de vêtement de mode : Fonctions de la distribution et perspectives pour les enseignes textiles
Blandine Anteblian
Colloque Etienne Thil , Oct 2008, La Rochelle, France
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Quels motifs de fréquentation des supermarchés retenir pour construire l’avantage concurrentiel ?
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,
Bertrand Belvaux
,
Maryline Schultz
25ème Colloque Etienne Thil , Oct 2022, La Rochelle, France
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La pratique des courses ordinaires dans les populations étudiantes : Entre prise d'autonomie et reproduction
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,
Isabelle Barth
13èmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne , Nov 2007, France. pp.CD Rom
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Comprendre les courses ordinaires : Enjeux et implications pour les grandes surfaces alimentaires
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,
Blandine Anteblian
Décisions Marketing , 2010, 58, pp.49-61
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L’expérience du consommateur dans le commerce de détail. Une revue de littérature
Blandine Anteblian
,
Marc Filser
,
Claire Roederer
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,
Rémi Mencarelli
,
Blandine Anteblian
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,
Isabelle Barth
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,
V. Plichon
,
Blandine Anteblian
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Blandine Anteblian
20ème Colloque International Etienne Thil , Association Etienne Thil; Institut du Marketing et du Management de la distribution (IMMD - Roubaix); IGR-IAE Rennes, Université de Rennes 1, Oct 2017, Roubaix, France
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Blandine Labbé-Pinlon
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Blandine Anteblian
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Les petites histoires extraordinaires des courses ordinaires: vous ne retournerez plus faire vos courses de la même façon après la lecture de cet ouvrage
Isabelle Barth
,
Blandine Antéblian-Lambrey
Éd. EMS, Management & société, DL 2011, 2011, Societing, 978-2-84769-149-8
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L'évaluation de la proximité perçue par les clients d'un point de vente
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Bertrand Belvaux
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Blandine Anteblian
24ème Colloque Etienne Thil , Association Etienne Thil, Oct 2021, Roubaix, France
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