L’attractivité employeur : fausses évidences, contradictions et ambivalences (Chapitre 9)
Bertrand Belvaux
,
Etienne Maclouf
Eric Pezet; Chloé Guillot-Soulez. Marque employeur et travail expérientiel. La gestion des ressources humaines dans l'économie des marques , Vuibert, pp.224, 2020, Recherche, 978-2-311-40833-1
Chapitre d'ouvrage
hal-03470037v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L’influence de la numérisation du canal de distribution dans le processus de contournement des grossistes : le cas d’une triade de distribution
Jean-Marc Joyeux
,
Jean-François Notebaert
,
Bertrand Belvaux
Décisions Marketing , 2022, 2 (106), pp.117-136
Article dans une revue
hal-03789200v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
International segmentation: towards a third path between global and national
Bertrand Belvaux
,
Nathalie Guibert
International Journal of Market Research , 2012, 54 (1), pp.111-127
Article dans une revue
halshs-01288239v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Le développement des médias sociaux. Proposition d’un modèle de diffusion intégrant les externalités de réseau dans un cadre concurrentiel
Bertrand Belvaux
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) , 2011
Article dans une revue
halshs-01207853v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Les recommandations d'internautes comme source d'information. Quel impact sur les entrées des films au cinéma?
Bertrand Belvaux
,
Séverine Marteaux
Article dans une revue
hal-02054900v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
De l'achat malin au détournement de la promotion: le cas des odristes
Philippe Odou
,
Souad Djelassi
,
Bertrand Belvaux
Décisions Marketing , 2009, 55, pp.9-18
Article dans une revue
hal-02048751v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Understanding non-fungible tokens (NFTs): insights on consumption practices and a research agenda
Rami Alkhudary
,
Bertrand Belvaux
,
Nathalie Guibert
Article dans une revue
hal-03932376v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L'utilisation de "Proxies" du web pour la prédiction des marchés : Une application au marché cinématographique
Bertrand Belvaux
,
Laurent Flores
Décisions Marketing , 2010, 57, pp.9-18
Article dans une revue
halshs-01288245v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La magie du kaléidoscope. Trois éclairages innovants au cœur du marketing
Blandine Antéblian-Lambrey
,
Bertrand Belvaux
,
Jean-François Notebaert
Véronique Des Garets, Gilles Paché. Variations sur la consommation et la distribution : individus, expériences, systèmes , Presses universitaires de Provence, pp.373-379, 2022, Travail & gouvernance (ISSN 2263-3901), 979-10-320-0395-4
Chapitre d'ouvrage
hal-03706289v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Les recommandations d'internautes comme source d'information. Quel impact sur les entrées des films au cinéma ?
Bertrand Belvaux
,
Séverine Marteaux
Recherche et Applications en Marketing (French Edition) , 2007, 22 (3), pp.65-82
Article dans une revue
halshs-00260108v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
International Segmentation: Towards a Third Path between Global and National
Bertrand Belvaux
,
Nathalie Guibert
Article dans une revue
hal-04066854v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Concurrences et complémentarités entre les canaux physiques et électroniques. Une application aux produits musicaux.
Blandine Labbé-Pinlon
,
Bertrand Belvaux
Article dans une revue
hal-00796929v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
La relation de service dans le canal de distribution : une application au négoce de matériaux français
Jean-Marc Joyeux
,
Jean-François Notebaert
,
Bertrand Belvaux
87ème Congrès ACFAS (Association francophone pour le savoir) , ACFAS, May 2019, Gatineau, Canada
Communication dans un congrès
hal-02276757v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Quels éléments de différenciation pour les sites web marchands ? Une approche par l'image transmise
Christophe Bezes
,
Bertrand Belvaux
Article dans une revue
hal-02086743v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Crosscanal et omnicanal: la digitalisation de la relation client
Bertrand Belvaux
,
Jean-François Notebaert
Dunod, DL 2015, 2015, Management sup. Marketing, communication, 978-2-10-072079-8
Ouvrages
hal-01444973v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Le client au centre de la stratégie digitale
Jean-François Notebaert
,
Laurence Attuel-Mendes
,
Bertrand Belvaux
84ème Congrès de l'Association canadienne-française pour l'avancement des sciences (ACFAS) , ACFAS, May 2016, Montréal, Canada
Communication dans un congrès
hal-01447398v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Understanding non-fungible tokens (NFTs): insights on consumption practices and a research agenda
Rami Alkhudary
,
Bertrand Belvaux
,
Nathalie Guibert
Article dans une revue
hal-04069880v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Brand Love across Cultures: a Cross-cultural Study on Wine Consumption, Values and Preferences
Silvia Cacho-Elizondo
,
Constanza Bianchi
,
Nathalie Guibert
,
Judy Drenan
,
Sandra Maria Correia Loureiro
,
et al.
2nd International Colloquium on Consumer-Brand Relationship , Rollins College, Mar 2011, Winterpark,Fl, United States
Communication dans un congrès
hal-04070701v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Les conséquences de la recherche d'information sur l'achat en magasin. Analyse comparative de deux supports d'information : Internet et support traditionnel
Blandine Labbé-Pinlon
,
Bertrand Belvaux
7ème Colloque Etienne Thil , Sep 2004, La Rochelle, France
Communication dans un congrès
hal-00797329v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Towards an International Segmentation of Internet Users based on Values: Empirical Evidence from 27 Countries in Europe
Bertrand Belvaux
,
Nathalie Guibert
6èmes Journées Internationales sur la Communication Marketing , IAE Nancy - Université de Lorraine, 2012, Nancy (FR), France
Communication dans un congrès
hal-04070687v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Contribution de la marque employeur à l'attractivité : les limites des approches cognitives analytiques
Etienne Maclouf
,
Bertrand Belvaux
Article dans une revue
hal-01329179v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Expérience en boutique et attachement du consommateur : l'impact du contact direct à la marque
Amélie Blum
,
Bertrand Belvaux
,
Blandine Anteblian
20ème Colloque International Etienne Thil , Association Etienne Thil; Institut du Marketing et du Management de la distribution (IMMD - Roubaix); IGR-IAE Rennes, Université de Rennes 1, Oct 2017, Roubaix, France
Communication dans un congrès
hal-03470859v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Prevision model and empirical test of box office results for sequels
Bertrand Belvaux
,
Rémi Mencarelli
Article dans une revue
hal-03200091v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Analyse du caractère dynamique des recommandations dans l'industrie cinématographique : le cas des franchises de films
Rémi Mencarelli
,
Bertrand Belvaux
32ème Congrès de l'Association française de marketing , Association française de marketing, May 2016, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-01445706v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
L'évaluation de la proximité perçue par les clients d'un point de vente
Maryline Schultz
,
Bertrand Belvaux
,
Blandine Anteblian
24ème Colloque Etienne Thil , Association Etienne Thil, Oct 2021, Roubaix, France
Communication dans un congrès
hal-03472729v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Les opéras face au défi de l'innovation
Yacine Ouazzani
,
Bertrand Belvaux
,
Jean-François Notebaert
,
Mathilde Pulh
International Workshop - Innovation, Culture et Tourisme , Centre de recherche en gestion des organisations (CREGO) de l’Université de Bourgogne et TBS (Toulouse Business School), Nov 2020, Dijon (Online), France
Communication dans un congrès
hal-03199536v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Hyperreal positioning and cross-channel strategy of cultural sites: towards the construction of a metaexperience for the visitor?
Mathilde Pulh
,
Laurence Graillot
,
Bertrand Belvaux
,
Jean-François Notebaert
15th International Conference on Arts and Cultural Management AIMAC , International Association of Arts and Cultural Management (AIMAC), Jun 2019, Venise, Italy
Communication dans un congrès
hal-02276281v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Crosscanal et omnicanal: digitalisation des entreprises et de la relation client : synergie des canaux physiques et digitaux : interviews de professionnels et de chercheurs
Bertrand Belvaux
,
Jean-François Notebaert
Dunod, DL 2018, pp.IV-186, 2018, Management sup. Marketing, communication (ISSN 2109-7291), 978-2-10-077494-4
Ouvrages
hal-01903565v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Privacy paradox et adoption de technologies intrusives. Le cas de la géolocalisation mobile
Stéphanie Hérault
,
Bertrand Belvaux
Article dans une revue
halshs-01288023v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
Les effets persuasifs de la recherche d'information pré-achat par Internet
Blandine Labbé-Pinlon
,
Bertrand Belvaux
XXIIe Congrès de l'AFM , May 2006, Nantes, France
Communication dans un congrès
hal-00797389v1
Actions
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More