Bernard Lété
46
Documents
Publications
Psychologie cognitive des apprentissages scolairesDunod, 2018, 978-2-10-077556-9
Ouvrages
hal-03163612v1
|
|
Psychologie cognitive des apprentissages scolairesDunod, pp.304, 2018, 9782100775569
Ouvrages
hal-03593701v1
|
Adaptive Resonance Theory for reading modelisation[Rapport de recherche] LSIS.RR.2007.004, LSIS. 2007
Rapport
hal-01488827v1
|
|
Modélisation computationnelle de l'apprentissage des mots écrits[Rapport de recherche] LSIS. 2005
Rapport
hal-01488852v1
|
The hierarchical organization of written language comprehension62nd Annual Meeting of the Psychonomic Society, Nov 2021, Virtual, United States
Poster de conférence
hal-03808785v1
|
|
Evidence for Multiple Routes in Learning to Read2nd United Kingdom Orthography Group meeting (UKOG), 2011, Reading, United Kingdom
Poster de conférence
hal-03812169v1
|
|
Self-organized learning of orthographic representations15th ESCOP Conference (the European society for cognitive psychology), Sep 2007, Marseille, France
Poster de conférence
hal-03812127v1
|
|
Modélisation et simulation par carte auto-organisatrice de l'effet de fréquence des mots chez l'apprenti lecteur1st French conference on Computational Neuroscience, 2006, Pont-à-Mousson, France
Poster de conférence
hal-03808897v1
|
At what age did you learn ‘Dog’, ‘Harp’ and other words that you know? The issue of what adult age of acquisition (AoA) estimates really measureEula Townsend. Learning and Memory: Processes, Influences and Performance, Nova Science Publishers, pp.21-62, 2016, Neuroscience Research Progress, 978-1-63485-325-5
Chapitre d'ouvrage
hal-03166085v1
|
|
|
Attention et contrôle oculaire en lecture experteGeorge A Michael. Neurosciences cognitives de l'attention visuelle, Solal, 2008, 9782353270385
Chapitre d'ouvrage
hal-03551771v1
|
|
La perception du mot écrit chez l'apprenti lecteur et l'enfant dyslexique: Évaluation en fovéa et en parafovéaElisabeth Demont; Marie-Noëlle Metz-Lutz. L'acquisition du langage et ses troubles, SOLAL, pp.125-172, 2007, 978-2353270026
Chapitre d'ouvrage
hal-03551772v1
|
|
Le développement des capacités visuo-attentionnelles au cours de l'acquisition de la lectureYann Coello; Christine Moroni; Séverine Casalis. Vision, espace et cognition : Fonctionnement normal et pathologique, Presses Universitaires du Septentrion, 2005, Psychologie, 978-2-85939-898-3
Chapitre d'ouvrage
hal-03551768v1
|