Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

14 résultats

Produits complexes et recommandations en ligne: l'internaute non expert est-il crédible?

Caroline Ardelet , Bérangère Brial
LES RENDEZ-VOUS DE LA RECHERCHE COMMUNICATION ET MEDIAS, IREP; AFM, Nov 2012, Paris, France
Communication dans un congrès hal-01265806v1
Image document

Influence of the recommendations of internet users : the role of social presence and expertise

Caroline Ardelet , Bérangère Brial
2012 Academy of Marketing Science Annual Conference, Academy of Marketing Science, May 2012, New Orleans, United States
Communication dans un congrès hal-01264116v1

Hot Topics 2018

Jérôme Baray , Laurent Bertrandias , Amina Béji-Bécheur , Audrey Bonnemaizon , Bérangère Brial , et al.
34ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès hal-03682072v1
Image document

Les comportements des vendeurs face à leurs clients en situation de pauvreté: le cas de la banque de détail

Bérangère Brial , Evelyne Rousselet
Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, Nov 2017, Le Havre, France
Communication dans un congrès hal-01682321v1
Image document

TELEPRESENCE, NOUVELLES SOCIABILITES ET STRATEGIES IDENTITAIRES DANS L’EXPERIENCE DE CONSOMMATION EN LIGNE

Bérangère Brial
Gestion et management. Université Paris Dauphine, 2011. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse tel-01264067v1

« Quel marketing relationnel pour les clients en situation de pauvreté ? »

Bérangère Brial , Evelyne Rousselet
Delacroix, E. et Gorge, H., Marketing et pauvreté, Être pauvre dans la société de consommation, EMS, « Societing », 2017
Chapitre d'ouvrage hal-01628227v1
Image document

Vulnérabilités au prisme des représentations et des pratiques des organisations marchandes et non marchandes.

Abdelmajid Amine , Amina Béji-Bécheur , Audrey Bonnemaizon , Bérangère Brial , Margaret Josion-Portail , et al.
33ème Congrès International de l'AFM, AFM, May 2017, Tours, France
Communication dans un congrès hal-01682315v2

Hot topics

Amina Béji-Bécheur , Laurent Bertrandias , Madeleine Besson , Audrey Bonnemaizon , Bérangère Brial , et al.
34ème Congrès de l'Association Française du Marketing (AFM). "Mobilités", Congrès de l'afm, May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès hal-02332206v1

Le push SMS, un nouvel outil marketing ?

Bérangère Brial , Pauline de Pechpeyrou
Décisions Marketing, 2007, 45, pp.97-101
Article dans une revue hal-01264000v1
Image document

Influence des recommandations d'internautes: le role de la presence sociale et de l'expertise

Caroline Ardelet , Bérangère Brial
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2011, 26 (3), pp.45-69. ⟨10.1177/076737011102600303⟩
Article dans une revue hal-01258971v1
Image document

Les clients fragiles pour les banques : quand un risque en cache un autre !

Bérangère Brial , Evelyne Rousselet
2016
Autre publication scientifique hal-01264077v1

FICHES DE THÈSES

Bérangère Brial
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2012, 27 (1), pp.127-134. ⟨10.1177/076737011202700106⟩
Article dans une revue hal-02055371v1
Image document

La présence humaine sur les sites marchands : une recherche exploratoire pour l’élaboration d’une typologie de consommateurs

Bérangère Brial
Congrès International de l'Association Française du Marketing, AFM ESCP-EAP, May 2010, Le Mans, France
Communication dans un congrès hal-01264090v1

Moral Intensity, Issue Characteristics, and Ethical Issue Recognition in Sales Situations

Evelyne Rousselet , Bérangère Brial , Romain Cadario , Amina Béji-Bécheur
Journal of Business Ethics, 2018, 163, pp.347-363. ⟨10.1007/s10551-018-4020-1⟩
Article dans une revue hal-01914773v1