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14 résultats
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Produits complexes et recommandations en ligne: l'internaute non expert est-il crédible?LES RENDEZ-VOUS DE LA RECHERCHE COMMUNICATION ET MEDIAS, IREP; AFM, Nov 2012, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-01265806v1
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Influence of the recommendations of internet users : the role of social presence and expertise2012 Academy of Marketing Science Annual Conference, Academy of Marketing Science, May 2012, New Orleans, United States
Communication dans un congrès
hal-01264116v1
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TELEPRESENCE, NOUVELLES SOCIABILITES ET STRATEGIES IDENTITAIRES DANS L’EXPERIENCE DE CONSOMMATION EN LIGNEGestion et management. Université Paris Dauphine, 2011. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-01264067v1
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Hot Topics 201834ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-03682072v1
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Les comportements des vendeurs face à leurs clients en situation de pauvreté: le cas de la banque de détailJournées Normandes de Recherche sur la Consommation, Nov 2017, Le Havre, France
Communication dans un congrès
hal-01682321v1
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La présence humaine sur les sites marchands : une recherche exploratoire pour l’élaboration d’une typologie de consommateursCongrès International de l'Association Française du Marketing, AFM ESCP-EAP, May 2010, Le Mans, France
Communication dans un congrès
hal-01264090v1
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FICHES DE THÈSESRecherche et Applications en Marketing (French Edition), 2012, 27 (1), pp.127-134. ⟨10.1177/076737011202700106⟩
Article dans une revue
hal-02055371v1
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Moral Intensity, Issue Characteristics, and Ethical Issue Recognition in Sales SituationsJournal of Business Ethics, 2018, 163, pp.347-363. ⟨10.1007/s10551-018-4020-1⟩
Article dans une revue
hal-01914773v1
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Influence des recommandations d'internautes: le role de la presence sociale et de l'expertiseRecherche et Applications en Marketing (French Edition), 2011, 26 (3), pp.45-69. ⟨10.1177/076737011102600303⟩
Article dans une revue
hal-01258971v1
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Les clients fragiles pour les banques : quand un risque en cache un autre !2016
Autre publication scientifique
hal-01264077v1
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Le push SMS, un nouvel outil marketing ?Décisions Marketing, 2007, 45, pp.97-101
Article dans une revue
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« Quel marketing relationnel pour les clients en situation de pauvreté ? »Delacroix, E. et Gorge, H., Marketing et pauvreté, Être pauvre dans la société de consommation, EMS, « Societing », 2017
Chapitre d'ouvrage
hal-01628227v1
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Vulnérabilités au prisme des représentations et des pratiques des organisations marchandes et non marchandes.33ème Congrès International de l'AFM, AFM, May 2017, Tours, France
Communication dans un congrès
hal-01682315v2
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Hot topics34ème Congrès de l'Association Française du Marketing (AFM). "Mobilités", Congrès de l'afm, May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
hal-02332206v1
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