|
|
La publicité professionnelle comme reflet de l'identité du comptable : enjeux théoriques et protocoles de recherche
Benjamin Bournel
,
Sébastien Rocher
Congrès de l'association francophone de comptabilité, May 2018, Nantes, France
Communication dans un congrès
hal-03032920v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
De la machine à l'expert(e) libéré(e) : l'idéal du professionnel comptable moderne selon la publicité. Une étude des représentations du professionnel comptable par l'analyse des publicités parues dans la Revue Française de Comptabilité de 1955 à 2017
Benjamin Bournel
Gestion et management. Université d'Angers, 2018. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-01968939v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le rôle de la publicité dans le maintien d'une domination masculine : le cas de la profession comptable
Benjamin Bournel
,
Sébastien Rocher
Congrès de l'Association Francophone de Comptabilité, 2021, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-03558612v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les changements technologiques comme générateur des transformations de l’image du professionnel comptable : une étude des publicités de 1955 à 2017
Benjamin Bournel
2019
Autre publication scientifique
hal-02504803v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
De l'esclave au surhomme : métaphores d'hier et d'aujourd'hui du comptable dans les publicités technologiques
Benjamin Bournel
,
Sébastien Rocher
Journée de recherche Métaphores d'hier et d'aujourd'hui en Sciences de Gestion, 2021, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-03558609v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
De la machine à l'expert(e) libéré(e) : l'idéal du professionnel comptable moderne selon la publicité. : une étude des représentations du professionnel comptable par l'analyse des publicités parues dans la Revue Française de Comptabilité de 1955 à 2017.
Benjamin Bournel
Thèse
tel-02160068v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|