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Chapitre 1 : Lobbying et la géostratégie (Bourkha)
Bilal Bourkha
Master. Lobbying et la géostratégie, Maroc. 2020
Cours
hal-02989133v1
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La capacité d'absorption, un processus d'imitation de produits
Bilal Bourkha
,
Benoît Demil
Article dans une revue
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The State owned enterprise governance : Literature review and Sate roles propositions
Younes Belfellah
,
Bilal Bourkha
Colloque de l'Association Internationale du Management Stratégique, May 2016, Hammamet, Tunisia
Communication dans un congrès
hal-02533031v1
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Le business model des entreprises sociales inclusives Cas des « secteurs » protégé, adapté et de l'insertion par l'activité économique en France
Jeremy Tantely Ranjatoelina
,
Adam Dewitte
,
Bilal Bourkha
2015
Pré-publication, Document de travail
hal-01202635v1
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Stratégies et tactiques de négociation commerciale Bourkha
Bilal Bourkha
Master. Stratégies et tactiques de négociation commerciale Bourkha, Maroc. 2020
Cours
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Chapitre 3 : La stratégie et la géographie, quelle relation ? (Bourkha)
Bilal Bourkha
Master. La stratégie et la géographie, quelle relation ? (Bourkha), Maroc. 2020
Cours
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De la préparation à la négociation commerciale Bourkha
Bilal Bourkha
Master. De la préparation à la négociation commerciale Bourkha, Maroc. 2021
Cours
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Inter-organizational imitation: Definition and typology
Bilal Bourkha
,
Younes Belfellah
Article dans une revue
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DE LA NÉGOCATION « CLASSIQUE », À LA NÉGOCIATION « GRANDS COMPTES » BOURKHA
Bilal Bourkha
Master. DE LA NÉGOCATION « CLASSIQUE », À LA NÉGOCIATION « GRANDS COMPTES » BOURKHA, Maroc. 2020
Cours
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Chapitre 2 : La nouvelle économie géographique et géostratégie (Bourkha)
Bilal Bourkha
Master. La nouvelle économie géographique et géostratégie (Bourkha), Maroc. 2020
Cours
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Négociation commerciale Chapitre 1 - Communiquer pour de persuader (Bourkha)
Bilal Bourkha
Master. Communiquer pour de persuader (Bourkha), Maroc. 2020
Cours
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Négociation commerciale Chapitre 1 - Communiquer pour persuader partie 2 (Bourkha)
Bilal Bourkha
Master. Chapitre 1 - Communiquer pour persuader partie 2 (Bourkha), Maroc. 2020
Cours
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Segmentation et positionnement Marketing BtoB Bourkha
Bilal Bourkha
Master. Segmentation et positionnement Marketing BtoB Bilal Bourkha, Maroc. 2021
Cours
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MARKETING OPERATIONNEL - Chapitre 3 - Objectifs et stratégie (Bourkha)
Bilal Bourkha
Licence. Objectifs et stratégies marketing (Bourkha), Maroc. 2020
Cours
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Chapitre 4 : Géostratégie, une stratégie de croissance à l’international (Bourkha)
Bilal Bourkha
Master. Géostratégie, une stratégie de croissance à l’international (Bourkha), Maroc. 2020
Cours
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Chapitre 1 - Spécificités du marketing B to B (Bourkha)
Bilal Bourkha
Master. Spécificités du marketing B to B (Bourkha), France. 2020
Cours
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Négociation commerciale - Chapitre 2 - Découvrir les motivations des autres (Bourkha)
Bilal Bourkha
Master. Découvrir les motivations des autres (Bourkha), Maroc. 2020
Cours
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MARKETING OPERATIONNEL - Chapitre 2 - Diagnostic Marketing (Bourkha)
Bilal Bourkha
Licence. Diagnostic Marketing (Bourkha), Maroc. 2020
Cours
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Marketing opérationnel - Chapitre 1 Evolution et Concepts (Bourkha)
Bilal Bourkha
Licence. Evolution et Concepts en Marketing opérationnel (Bourkha), Maroc. 2020
Cours
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Le paradoxe de la stratégie d'imitation, entre échecs et réussites
Bilal Bourkha
,
Kchiri Abdelmajid
,
Tahour Abdelaziz
Al-Arabiya, 2017
Article dans une revue
hal-01755996v1
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Décision d'imitation, vers une dimension stratégique
Bilal Bourkha
,
Younes Belfellah
AIMS 2017, Jun 2017, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-01755305v1
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Commitment: a 'contagious' feeling between employees and customers in banking sector
Victor Nasser Harkat
,
Younes Belfellah
,
Bilal Bourkha
Geopolitics under Globalization, 2017
Article dans une revue
hal-01755479v1
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« Imitation based view », une approche explicative des choix stratégiques d'internationalisation des banques marocaines
Bilal Bourkha
,
Younes Belfellah
2018
Pré-publication, Document de travail
hal-01755347v1
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Organiser l'imitation d'un business model innovant : Quatre propositions pour les entreprises
Bilal Bourkha
,
Adam Dewitte
,
Jérémy Tantely Ranjatoelina
XXVème conférence annuelle de l’Association Internationale de Management Stratégique (AIMS), May 2016, Hammamet, Tunisie
Communication dans un congrès
hal-01987155v1
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Le business model des entreprises sociales inclusives : le cas des SIAE, des EA et des ESAT
Jérémy Tantely Ranjatoelina
,
Adam Dewitte
,
Bilal Bourkha
XXVème conférence annuelle de l’Association Internationale de Management Stratégique (AIMS), May 2016, Hammamet, Tunisie
Communication dans un congrès
hal-01987158v1
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Le business model des entreprises sociales inclusives : le cas des SIAE, des EA et des ESAT en France
Jérémy Ranjatoelina Tantely
,
Adam Dewitte
,
Bilal Bourkha
AIMS, Jun 2016, Hammamet, Tunisie
Communication dans un congrès
hal-01896939v1
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Marketing industriel
Bilal Bourkha
Master. Le mix-marketing BtoB Bourkha, Maroc. 2020
Cours
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Opérationnaliser le mix-marketing Bourkha
Bilal Bourkha
Licence. Opérationnaliser le mix-marketing Bourkha, Maroc. 2021
Cours
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Marketing BtoB - Chapitre 2 - L’achat B to B (Bourkha)
Bilal Bourkha
Master. France. 2020
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Planification stratégique
Bilal Bourkha
Master. Planification stratégique (Bourkha), Maroc. 2020
Cours
hal-02989345v1
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