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CV Barbara Čurda


Article dans une revue1 document

  • Barbara Čurda. Les appréhensions contradictoires des textes dans les chorégraphies de la danse Odissi en Inde. Malice, le Magazine des Littératures et des Cultures à l'ère numérique , Centre interdisciplinaire d'étude des littératures d'Aix Marseille, 2016, pp.en ligne. 〈http://cielam.univ-amu.fr/node/1999〉. 〈hal-01680522〉

Communication dans un congrès3 documents

  • Barbara Čurda. Legacy, ritual and the dancer’s trajectory in the Indian classical dance Odissi. 44th ICTM World Conference, Jul 2017, Limerick, Ireland. 〈https://ictmusic.org/ictm2017/programme〉. 〈hal-01683412〉
  • Barbara Čurda. Les modalités communicatives en fonction de la position de l’interlocuteur. Ethnographies plurielles # 7 - Ethnographies et Engagements, Nov 2017, Rouen, France. 2017, 〈https://engagementsef17.sciencesconf.org/〉. 〈hal-01680499〉
  • Barbara Čurda. Rapports entre mythe de fondation, ordre social de la communauté des pratiquants et perception des qualités esthétiques dans les pratiques de danse Odissi à Bhubaneswar en Inde. Traditions en mouvements - atelier de la danse n°7, Nov 2015, Cannes, France. 〈hal-01683454〉

Chapitre d'ouvrage2 documents

  • Barbara Čurda. Establishing lineages through discursive and choreographic practices: Odissi dancers' references to mahari & gotipua dances. Kendra Stepputat. Dance, senses, urban contexts - 29th Symposium of the International Council for Traditional Music (ICTM), Shaker Verlag GmbH, pp.292-296, 2017, 978-3-8440-5335-7. 〈hal-01683427〉
  • Barbara Čurda. Érotisme ou vertu morale? Le cas des représentations de la danse Odissi à Bhubaneswar en Inde. Pierre Philippe-Meden. Érotisme et sexualité dans les arts du spectacle, éditions l'Entretemps - collection "Les anthropopages", pp.91-102, 2015, 978-2-35539-199-6. 〈hal-01683536〉