- 6
- 1
- 1
BF
Barbara Fontar
8
Documents
Présentation
Publications
- 3
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 8
- 7
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 7
- 1
- 1
« Dynamiques familiales autour des pratiques d’écrans des adolescents »Enfances, Familles, Générations, 2018, 31
Article dans une revue
hal-02048155v1
|
Inégalités éducatives socio-scolaires dans les territoires ruraux camerounais. Le cas de l'arrondissement de Bot-MakakPUR. in Danic I., Fontar B., Grimault Leprince A., Le Mentec M., David O. (dir.) Les espaces de construction des inégalités éducatives., 2019
Chapitre d'ouvrage
hal-02048547v1
|
Genèses et formes des régulations parentales des pratiques sociales et culturelles des adolescentsInégalités éducatives et espaces de vie, Sep 2015, Rennes, France
Communication dans un congrès
hal-01217950v1
|
|
Le rôle des représentations genrées dans les pratiques numériques adolescentesLe genre dans les sphères de l'éducation, de la formation et du travail. Représentation(s) et mise(s) en image(s), AECSE, Oct 2015, Reims, France
Communication dans un congrès
hal-01223770v1
|
|
INEDUC: pratiques numériques des adolescents et territoires12ème séminaire du GIS Marsouin, M@rsouin, May 2014, Le Bono, France
Communication dans un congrès
hal-01740169v1
|
|
Entre dispositifs institutionnels, représentations et usages : le numérique comme pouvoir de renforcement des inégalités socialesXVIII ISA World Congress Of Sociology, ISA, Jul 2014, Yokohama, Japon
Communication dans un congrès
hal-01083730v1
|
|
Ineduc : les inégalités scolaires, de loisirs et pratiques numériques chez les adolescents11e séminaire Marsouin, GIS Marsouin, May 2013, Saint-Malo, France
Communication dans un congrès
hal-01084119v1
|
Les espaces de construction des inégalités éducativesPUR. 2019, Le sens social
Ouvrages
hal-02048355v1
|