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14 résultats
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triés par
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An Environment to Support Collaborative Learning by Modding8th European Conference on Technology Enhanced Learning (EC-TEL 2013), Sep 2013, Paphos, Cyprus. pp.111-124
Communication dans un congrès
hal-00869190v1
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Toward Personalised Gamification for Learning Environments4th Workshop on Motivational and Affective Aspects in Technology Enhanced Learning (MATEL 2013) in conjonction with EC-TEL 2013, Sep 2013, Paphos, Cyprus
Communication dans un congrès
hal-00869210v1
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A Framework to Adapt Gamification in Learning Environments9th European Conference on Technology Enhanced Learning (EC-TEL 2014), Sep 2014, Graz, Austria. pp.578-579
Communication dans un congrès
hal-01130795v1
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Learning Game 2.0: Support for Game Modding as a Learning Activity6th European Conference on Games Based Learning (ECGBL 2012), Oct 2012, Cork, Ireland. pp.340-347
Communication dans un congrès
hal-00738749v1
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MAGAM : un modèle générique pour l'adaptation multi-aspects dans les EIAHEnvironnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain, Jun 2017, Strasbourg, France. pp.29-40
Communication dans un congrès
hal-01517137v1
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Motivation for Learning: Adaptive Gamification for Web-based Learning Environments6th International Conference on Computer Supported Education (CSEDU 2014), Apr 2014, Barcelona, Spain. pp.117-125
Communication dans un congrès
hal-01130791v1
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Vers une adaptation des apprentissages générique et multi-aspectsORPHEE-RDV 2017 Atelier "Personnalisation et adaptation dans les environnements d'apprentissage : un regard interdisciplinaire sur les perspectives de recherche" -, Jan 2017, Font-Romeu, France. 4p
Communication dans un congrès
hal-01523750v1
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Learning game 2.0 : Support à l'Apprentissage Collaboratif par la Modification de Jeux VidéoConférence TICE 2012, Dec 2012, Lyon, France. pp.98-109
Communication dans un congrès
hal-00840194v1
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Motiver les apprenants par une ludification adaptative5ème Rencontres Jeunes Chercheurs en EIAH, Jun 2014, La Rochelle, France. pp.5-10
Communication dans un congrès
hal-01301074v1
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Adaptation of Gaming Features for Motivating LearnersSimulation and Gaming, 2017, 48 (5), pp.625-656. ⟨10.1177/1046878117712632⟩
Article dans une revue
hal-01563186v1
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Adaptive Gamification for Learning EnvironmentsIEEE Transactions on Learning Technologies, 2019, 12 (1), pp.16 - 28. ⟨10.1109/TLT.2018.2823710⟩
Article dans une revue
hal-01784233v1
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Vers une ludification personnalisée dans une plateforme d’Ancrage Mémoriel®Atelier "Serious games, jeux épistémiques numériques", 6ème Conférence Nationale sur les Environnements Informatiques pour l'Apprentissage Humain (EIAH 2013), May 2014, Toulouse, France. pp.19-23
Communication dans un congrès
hal-01134690v1
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Toward an Adaptive Gamification System for Learning EnvironmentsSusan Zvacek; Maria Teresa Restivo; James Uhomoibhi; Markus Helfert. Computer Supported Education, 510, Springer, pp 115-129, 2015, Communications in Computer and Information Science, 978-3-319-25768-6. ⟨10.1007/978-3-319-25768-6_8⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-01230587v1
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Les effets d'une ludification adaptative sur l'engagement des apprenantsSTICEF (Sciences et Technologies de l'Information et de la Communication pour l'Éducation et la Formation), 2017, 24 (1), pp.51-74. ⟨10.23709/sticef.24.1.2⟩
Article dans une revue
hal-01643166v1
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