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Aurore INGARAO

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Présentation

Publications

GASPILLAGE ALIMENTAIRE : LA GENERATION Z EST-ELLE VRAIMENT MOINS VIGILANTE ?

Aurore Ingarao , Virginie Rodriguez , Laure Sugier
International Marketing Trends Conference, Jan 2024, Venise (IT), Italie
Communication dans un congrès hal-04486099v1

Dynamisation du centre-ville: le rôle auto-perçu des commerçants sous le regard des chalands

Aurore Ingarao , Joseph Kaswengi
2nd International Colloquium on Brands, Labels and Product Intelligence (COBLI 2021), Jun 2021, Orléans, France
Communication dans un congrès hal-03606614v1

L’attachement à son animal de compagnie : Une étude exploratoire sur sa relation avec le prix

Aurore Ingarao , Joseph Kaswengi
7èmes Journées AFM Prix et Valeurs, IAE de Tours - Vallorem, 2020, Tours, France
Communication dans un congrès hal-03523387v1

La labellisation « Fabrication française » des PGC : Un signal positif pour l’économie et l’environnement, mais pas pour la qualité

Véronique Collange , Sarra Karoui , Yohan Bernard , Aurore Ingarao
35ème congrès international de l’Association Française du Marketing, le NIMEC laboratoire de sciences de gestion de Normandie et le laboratoire METIS de l’EM Normandie, May 2019, Le Havre, France
Communication dans un congrès hal-02894749v1

Quand la digitalisation des parcours perturbe un environnement multicanal : le m-commerce

Aurore Ingarao
Colloque Multicanal et Crosscanal, ISTEC, Dec 2013, Paris, France
Communication dans un congrès hal-03523516v1

Marque vs enseigne : Quel prix attendu pour le couple marque enseigne ?

Aurore Ingarao
Les nouveaux marketing, ISTEC, Sep 2010, Paris, France
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Le prix attendu du couple marque-enseigne par le consommateur : étude de l’influence de l’orientation de la marque et de la spécialisation de l’enseigne

Aurore Ingarao
3ième Journée de Recherche AFM sur le Prix, Gratuité, Don et Valeur, IAE de Tours - Vallorem-AFM, Jan 2010, Tours, France
Communication dans un congrès hal-03523555v1

Masstige et résistance du consommateur : l’exemple de ‘Sonia Rykiel pour H&M©

Aurore Ingarao
15èmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne, CERMAB-CREGO, Nov 2010, Dijon, France
Communication dans un congrès hal-03523543v1

La satisfaction des consommateurs face aux professionnels de la santé

Aurore Ingarao , Laurent Carpentier
1ère Journée Internationale du Marketing Santé, Lille Economie Management (UMR CNRS 9221), l’IAE Lille, l’EHESP (IDM, EA 7348 MOS), l’UCL et l’IESEG sous le patronage de l’AFM et d’ARAMOS, Nov 2010, Lille, France
Communication dans un congrès hal-03523529v1

L’impact de la marque et de l’enseigne sur le PACME : le cas de l’extension de circuit de distribution

Aurore Ingarao
2ième édition des Journées de Recherche dédiées à la distribution, PICOM, Nov 2009, Lille, France
Communication dans un congrès hal-03523559v1

L’influence de l’enseigne sur le prix de référence interne d’un couple marque-enseigne par le consommateur : d’une étude exploratoire vers un modèle conceptuel de recherche

Aurore Ingarao
7ièmes Journées Normandes de la Consommation, Colloque Société et Consommation, NIMEC, Mar 2008, Rouen, France
Communication dans un congrès hal-03523586v1

Image-prix de la formule de vente et image-prix de la marque : confrontation de point de vue des professionnels et des consommateurs. Le cas de l’extension de circuit de distribution

Aurore Ingarao
11ièmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne, CERMAB-CREGO, Nov 2006, Dijon, France
Communication dans un congrès hal-03523595v1

Les nouveaux modes de tarification

Aurore Ingarao
Lancement du mois de l’Innovation, Sep 2016, Dijon, France
Poster de conférence hal-03523505v1

Revitalising town centre commerce: an exploratory study of drivers relating to resistance

Aurore Ingarao , Joseph Kaswengi
Brand, Label and Product Intelligence - Second International Conference COBLI, J. KASWENGI and A. INGARAO (Eds.), SPRINGER, inPress
Chapitre d'ouvrage hal-03523205v1

Eléments de compréhension du comportement du consommateur

Aurore Ingarao , Alain Kruger , Jean-Marc Ferrandi , Laurent Carpentier , Xavier Menaud
Mini Manuel de Marketing, DUNOD, 2015, 9782100716302
Chapitre d'ouvrage hal-03523365v1