Aurore INGARAO
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« Fabrication française » : quels effets sur l’intention d’achat et le consentement à payer ?Décisions Marketing, 2020, 97, pp.45-69. ⟨10.7193/DM.097.45.69⟩
Article dans une revue
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Products labeled as “made in domestic country”: the brand mattersEuropean Journal of Marketing, 2020, 54 (12), pp.2965-2987. ⟨10.1108/EJM-04-2018-0229⟩
Article dans une revue
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Crowdfunding : quand les fans rétribuent les créateurs du webRevue Française de Gestion, 2018, Crowdfunding : la finance autrement ? Olivier Joffre et Donia Trabelsi (Eds.), 44 (273), pp.179-203. ⟨10.3166/rfg.2018.00237⟩
Article dans une revue
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Impact du Moral des Ménages sur la Concurrence Inter-formats : une analyse à partir de l'indice de l'INSEERecherche et Applications en Marketing (French Edition), 2017, 32 (4), pp.3-36. ⟨10.1177/0767370117701415⟩
Article dans une revue
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GASPILLAGE ALIMENTAIRE : LA GENERATION Z EST-ELLE VRAIMENT MOINS VIGILANTE ?International Marketing Trends Conference, Jan 2024, Venise (IT), Italie
Communication dans un congrès
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Dynamisation du centre-ville: le rôle auto-perçu des commerçants sous le regard des chalands2nd International Colloquium on Brands, Labels and Product Intelligence (COBLI 2021), Jun 2021, Orléans, France
Communication dans un congrès
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L’attachement à son animal de compagnie : Une étude exploratoire sur sa relation avec le prix7èmes Journées AFM Prix et Valeurs, IAE de Tours - Vallorem, 2020, Tours, France
Communication dans un congrès
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La labellisation « Fabrication française » des PGC : Un signal positif pour l’économie et l’environnement, mais pas pour la qualité35ème congrès international de l’Association Française du Marketing, le NIMEC laboratoire de sciences de gestion de Normandie et le laboratoire METIS de l’EM Normandie, May 2019, Le Havre, France
Communication dans un congrès
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Quand la digitalisation des parcours perturbe un environnement multicanal : le m-commerceColloque Multicanal et Crosscanal, ISTEC, Dec 2013, Paris, France
Communication dans un congrès
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Marque vs enseigne : Quel prix attendu pour le couple marque enseigne ?Les nouveaux marketing, ISTEC, Sep 2010, Paris, France
Communication dans un congrès
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Le prix attendu du couple marque-enseigne par le consommateur : étude de l’influence de l’orientation de la marque et de la spécialisation de l’enseigne3ième Journée de Recherche AFM sur le Prix, Gratuité, Don et Valeur, IAE de Tours - Vallorem-AFM, Jan 2010, Tours, France
Communication dans un congrès
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Masstige et résistance du consommateur : l’exemple de ‘Sonia Rykiel pour H&M©15èmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne, CERMAB-CREGO, Nov 2010, Dijon, France
Communication dans un congrès
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La satisfaction des consommateurs face aux professionnels de la santé1ère Journée Internationale du Marketing Santé, Lille Economie Management (UMR CNRS 9221), l’IAE Lille, l’EHESP (IDM, EA 7348 MOS), l’UCL et l’IESEG sous le patronage de l’AFM et d’ARAMOS, Nov 2010, Lille, France
Communication dans un congrès
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L’impact de la marque et de l’enseigne sur le PACME : le cas de l’extension de circuit de distribution2ième édition des Journées de Recherche dédiées à la distribution, PICOM, Nov 2009, Lille, France
Communication dans un congrès
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L’influence de l’enseigne sur le prix de référence interne d’un couple marque-enseigne par le consommateur : d’une étude exploratoire vers un modèle conceptuel de recherche7ièmes Journées Normandes de la Consommation, Colloque Société et Consommation, NIMEC, Mar 2008, Rouen, France
Communication dans un congrès
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Image-prix de la formule de vente et image-prix de la marque : confrontation de point de vue des professionnels et des consommateurs. Le cas de l’extension de circuit de distribution11ièmes Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne, CERMAB-CREGO, Nov 2006, Dijon, France
Communication dans un congrès
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Les nouveaux modes de tarificationLancement du mois de l’Innovation, Sep 2016, Dijon, France
Poster de conférence
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L’influence de la marque et de l’enseigne sur le prix attendu d'un couple marque-enseigne : Une application à l’extension de circuit de distribution.Gestion et management. Laboratoire CERMAT-EA 2109-CNRS-Université François Rabelais de Tours, 2009. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
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Revitalising town centre commerce: an exploratory study of drivers relating to resistanceBrand, Label and Product Intelligence - Second International Conference COBLI, J. KASWENGI and A. INGARAO (Eds.), SPRINGER, inPress
Chapitre d'ouvrage
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Eléments de compréhension du comportement du consommateurMini Manuel de Marketing, DUNOD, 2015, 9782100716302
Chapitre d'ouvrage
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Brands, Products, Labels and Covid-19 Pandemic : Impact and PerspectivesNova Science Publishers, New York. inPress
Ouvrages
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Brand, Label and Product Intelligence - Second International Conference COBLISPRINGER. inPress
Ouvrages
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Fiches de MarketingEditions ellipses, 2021, 9782340060333
Ouvrages
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