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    CV


    Journal articles4 documents

    • Aurore Ingarao, Véronique Collange, Yohan Bernard, Zarrouk-Karoui Sarra. « Fabrication française » : quels effets sur l’intention d’achat et le consentement à payer ?. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2020, 97. ⟨hal-02511913⟩
    • Sophie Renault, Aurore Ingarao. Crowdfunding : quand les fans rétribuent les créateurs du web : Spécificités et Enjeux du « Modèle du Pourboire ». Revue Française de Gestion, Lavoisier, 2018, Crowdfunding : la finance autrement ? Olivier Joffre et Donia Trabelsi (Eds.), 44 (273), pp.179-203. ⟨10.3166/rfg.2018.00237⟩. ⟨halshs-02190563⟩
    • Paul-Valentin Ngobo, Aurore Ingarao. Impact du moral des ménages sur la concurrence inter-formats: une analyse à partir de l’indice de l’INSEE. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), SAGE Publications, 2017, 32 (4), pp.3-36. ⟨10.1177/0767370117701415⟩. ⟨hal-01622084⟩
    • Paul-Valentin Ngobo, Aurore Ingarao. Impact du Moral des Ménages sur la Concurrence Inter-formats : une analyse à partir de l'indice de l'INSEE. Recherches et applications en Marketing, 2017, ⟨10.1177/0767370117701415⟩. ⟨halshs-02190577⟩

    Conference papers1 document

    • Véronique Collange, Sarra Karoui, Yohan Bernard, Aurore Ingarao. La labellisation « Fabrication française » des PGC : Un signal positif pour l’économie et l’environnement, mais pas pour la qualité. 35ème congrès international de l’Association Française du Marketing, le NIMEC laboratoire de sciences de gestion de Normandie et le laboratoire METIS de l’EM Normandie, May 2019, Le Havre, France. ⟨hal-02894749⟩