Filtrer vos résultats
- 22
- 19
- 14
- 7
- 7
- 6
- 4
- 1
- 1
- 1
- 6
- 37
- 4
- 1
- 4
- 2
- 1
- 2
- 1
- 4
- 5
- 1
- 3
- 3
- 4
- 1
- 4
- 5
- 1
- 27
- 14
- 25
- 12
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 41
- 15
- 10
- 10
- 9
- 5
- 4
- 4
- 4
- 4
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
41 résultats
|
|
triés par
|
|
Les effets LGV sur la dynamique des territoires. Volet 2 : l’attractivité touristique des villes dans les territoires traversés par la ligne LGV SEA[Rapport de recherche] LAET (Lyon, France). 2022, pp.35
Rapport
halshs-03782508v1
|
||
|
From spatial to social accessibility: How socio-economic factors can affect accessibility?2016
Pré-publication, Document de travail
halshs-01380412v1
|
||
|
A combined people-freight accessibility approach for urban retailing and leisure planning at strategic level5th International Conference on Urban Freight Transport, I-NUF 2013, Oct 2013, Long Beach, CA, United States
Communication dans un congrès
halshs-00919537v1
|
||
Vitesse versus relocalisations pour quelle accessibilité ? L'exemple de l'anneau des sciences dans le Grand Lyon14ème séminaire francophone Est-Ouest de socio-économie des transports, 2015, Luxembourg, Luxembourg
Communication dans un congrès
hal-02465479v1
|
|||
|
De la pertinence des mesures gravitaires de l'accessibilité : démonstration par la théorie et l'exempleDepartment for Urban Structure and Transport Planning (Ed). Mobil.TUM 2008. International Conference on Mobility and Transport, April 8-9, 2008, Munich, Germany, 2008, Munich, Allemagne
Communication dans un congrès
halshs-00283260v1
|
||
|
Accessibilité et évaluation des politiques de transport en milieu urbain : le cas du tramway strasbourgeoisEconomies et finances. Université Lumière - Lyon II, 2008. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-00354832v1
|
||
|
Réflexions sur les enjeux de la gratuité pour le réseau TCL[Rapport de recherche] SYTRAL (Lyon, France); LAET (Lyon, France). 2019, pp.116
Rapport
halshs-02191358v1
|
||
|
Induction et évaporation de trafic : revue de la littérature et études de cas[Rapport de recherche] Laboratoire Aménagement Economie Transports – LAET (UMR 5593); Métropole de Lyon, Hôtel de la Métropole, 20 rue du Lac, 69003 Lyon. 2016, pp.47
Rapport
halshs-01480663v1
|
||
|
Les systèmes d’information logistiques et transports à l’ère de l’internet des objetsMarché et Organisations, 2022, Le renouveau du transport et de la logistique Les systèmes d'information, 45, pp.9-12. ⟨10.3917/maorg.045.0009⟩
Article dans une revue
halshs-04161881v1
|
||
|
Des stress-tests pour une mobilité durable : une approche par l’accessibilité. Rapport final[Rapport de recherche] Convention de subvention n°2100 215 477, LET; Chair of Urban Structure and Transport Planning, Technical University of Munich. 2013, pp.58
Rapport
halshs-01707100v1
|
||
Impacts de la mise en service d'une ligne de tramway sur les comportements de mobilité et de localisation2007, 27 p
Communication dans un congrès
halshs-00141421v1
|
|||
L'accessibilité aux aménités urbaines. Théorie, modélisation et représentation cartographiqueUMR 5600, CRENAM, Ecole des Mines de Saint-Etienne, et al (Eds). SAGEO 2007. Colloque International de Géomatique et d'Analyse Spatiale, 18-20 Juin 2007, Clermont-Ferrand, France, 2008, Clermont-Ferrand, France
Communication dans un congrès
halshs-00283303v1
|
|||
|
Vers de nouvelles dynamiques de localisation des ménages et des activités dans les territoires urbains pour découpler accessibilité et mobilité automobile[Rapport de recherche] Subvention 11-MT6PREDITG06-5-CVS-053, UMR Espace, Université d'Avignon; UMR Espace, Université de Nice; ETH Zurich; Laboratoire d'informatique d'Avignon, Université d'Avignon; UNIVERSITE Nice Sophia Antipolis; LET. 2015, pp.186
Rapport
halshs-01708490v1
|
||
Lyon, métropole en mouvementPresses universitaires de Lyon, pp.187, 2023, Hors collection géographie, 978-2-7297-1407-9. ⟨10.4000/books.pul.51041⟩
Ouvrages
halshs-04108078v1
|
|||
|
Prospective stratégique sur les ressources de financement des transports collectifs urbains de Bordeaux Métropole[Rapport de recherche] LAET; a’urba. 2018, pp.33
Rapport
halshs-01854010v1
|
||
|
Evaluation économique des politiques de transport et indicateurs d'accessibilité spatiale : l'apport des SIGCybergeo : Revue européenne de géographie / European journal of geography, 2008, 435, 17 p. ⟨10.4000/cybergeo.21333⟩
Article dans une revue
halshs-00372158v1
|
||
Measure of accessibility to postal services in France: A potential spatial accessibility approach applied in an urban regionPapers in Regional Science, 2021, 100 (1), pp.227-249. ⟨10.1111/pirs.12564⟩
Article dans une revue
halshs-02921535v1
|
|||
Speed vs relocations for which accessibility ? The case of the Ring of Sciences in LyonWorld Conference on Transport Research - WCTR, Jul 2016, Shanghai, China
Communication dans un congrès
hal-02465478v1
|
|||
|
The French Multimodal Fund Case Study, Annex 4 to REVENUE Project Deliverable 4, “Report on the Implementation of Interurban Case Studies”2005
Autre publication scientifique
halshs-00141412v1
|
||
|
A distinct de novo expression of Nav1.5 sodium channels in human atrial fibroblasts differentiated into myofibroblasts.The Journal of Physiology, 2012, 590 (Pt 17), pp.4307-19. ⟨10.1113/jphysiol.2012.233593⟩
Article dans une revue
hal-00991608v1
|
||
Urban toll and electric vehicles: The winning ticket for Lyon Metropolitan Area (France)Research in Transportation Economics, 2019, n° Special issue on Modal Shift, emission reductions and behavior change : transport policies and innovations to tackle climate change (Nectar Cluster 2), 73 (2), pp.17-33. ⟨10.1016/j.retrec.2018.10.005⟩
Article dans une revue
halshs-02616964v1
|
|||
French multi-modal transport funds: issues of cross-financing and pricingAndre de Palma ; Robin Lindsey ; Stef Proost. Investment and the Use of Tax and Toll Revenues in the Transport Sector, Elsevier, pp. 243-268, 2007, coll. Research in transportation economics, vol. 19, ⟨10.1016/S0739-8859(07)19011-9⟩
Chapitre d'ouvrage
halshs-00178530v1
|
|||
|
Distance spatiale, distance sociale... L'accessibilité peut-elle se substituer à la mixité ?Territoires 2030, 2007, 4, pp. 67-76
Article dans une revue
halshs-00283239v1
|
||
The impacts of urban pricing on social and spatial inequalities: The case study of Lyon (France)Urban Studies, 2016, 53 (2), pp.1-27. ⟨10.1177/0042098014563484⟩
Article dans une revue
halshs-01322130v1
|
|||
Nav1.5 channels can reach the plasma membrane through distinct N-glycosylation states.Biochimica et Biophysica Acta (BBA) - General Subjects, 2015, 1850 (6), pp.1215-1223. ⟨10.1016/j.bbagen.2015.02.009⟩
Article dans une revue
hal-01134248v1
|
|||
|
Accessibilité urbaine et politiques publiques : vers des "stress tests" pour une mobilité durable ?Bruno Duplessis; Charles Raux. Économie et développement urbain durable : émissions urbaines. Inventaires et politiques publiques & transport et usage du sol : 2ème rencontre du réseau "Économie et développement urbain durable", Presses des Mines, pp.133-152, 2011, Coll. Développement durable, 978-2-9112256-44-8
Chapitre d'ouvrage
halshs-01791044v1
|
||
ConclusionMercier, Aurélie; Verhage, Roelof. Lyon, métropole en mouvement, Presses universitaires de Lyon, pp.179-183, 2023, Hors collection géographie, 978-2-7297-1407-9
Chapitre d'ouvrage
halshs-04112141v1
|
|||
IntroductionAurélie Mercier; Roelof Verhage. Lyon, métropole en mouvement, Presses universitaires de Lyon, pp.5-11, 2023, Hors collection géographie, 978-2-7297-1407-9
Chapitre d'ouvrage
halshs-04112075v1
|
|||
|
Évaluer les impacts sociaux des politiques de mobilité urbaine : de l'accessibilité spatiale à l'accessibilité socialeCahiers de géographie du Québec, 2012, 56 (158), pp.381-403. ⟨10.7202/1014552ar⟩
Article dans une revue
halshs-01021449v1
|
||
De la modélisation des comportements au calcul économique : l’équité des politiques de transportJoël Maurice; Yves Crozet. Le calcul économique dans le processus de choix collectif des investissements de transport, Economica, pp.317-339, 2007, Coll. Méthodes et approches, 978-2717854251
Chapitre d'ouvrage
halshs-01730876v1
|
- 1
- 2