Nombre de documents

3

CV de Aurélie HEMONNET-GOUJOT


Chapitre d'ouvrage1 document

  • Aurélie Hemonnet-Goujot, Delphine Manceau. Branding: At the heart of the relationship between product marketing and design. Multi-Channel Marketing, Branding and Retail Design: New Challenges and Opportunities, Emerald Group Publishing, pp.3-30, 2016. <hal-01412664>

Article dans une revue2 documents

  • Aurélie Hemonnet-Goujot, Julie Fabbri, Delphine Manceau. Crowdsourcing vs Design Thinking. Une étude comparative de deux démarches d'innovation externe dans la phase d'idéation. Décisions Marketing, Association Française du Marketing, 2016, 83 (3), pp.123-139. <hal-01412693>
  • Bénédicte Aldebert, Aurélie Hemonnet-Goujot, Antonin Ricard. À propos du livre « Management de l’innovation et globalisation » de Sihem Ben Mahmoud-Jouini, Florence Charue-Duboc et Christophe Midler. Management international, HEC Montréal, 2015, 19 (Numéro Spécial ), pp.203-204. <hal-01455674>