- 3
- 1
- 1
Aurélie GONCALVES
5
Documents
Identifiants chercheurs
- aurelie-goncalves
- 0000-0003-0843-4578
- Google Scholar : https://scholar.google.fr/citations?user=CSwW5gQAAAAJ&hl=fr
- IdRef : 184535999
Présentation
**2020 - présent :** Directrice du département de formation et de Promotion des Activité Physiques Sportives et Artistiques
**2017 - présent :** Responsable de la formation STAPS, Université de Nîmes
**2017 - présent :** MCF Nutrition, Laboratoire APSY-v, Université de Nîmes
**2016 - 2017** : Chercheur associé - EA 7352 CHROME, Université de Nîmes
**2015 - 2016** : ATER temps plein Université d’Avignon – STAPS
**2014 - 2015** : ATER temps plein Université Montpellier - STAPS
**2011 - 2014** : Doctorat Bourse CIFRE Lesieur - UMR INRA-INSERM-AMU - Laboratoire Nutrition, Obésité et Risque Thrombotique (NORT) – Marseille
Publications
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 5
- 5
- 4
- 4
- 3
- 3
- 3
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
|
The Effect of Intervention Approaches of Emotion Regulation and Learning Strategies on Students’ Learning and Mental HealthInquiry -Chicago then Finger Lakes--, 2023, 60, pp.004695802311599. ⟨10.1177/00469580231159962⟩
Article dans une revue
hal-04053289v1
|
Effets de deux interventions innovantes visant à réduire et/ou prévenir les détériorations de santé des étudiants à l’universitéLa Revue de Santé Scolaire et Universitaire, 2023, 14 (83), pp.22-29. ⟨10.1016/j.revssu.2023.08.007⟩
Article dans une revue
hal-04216966v1
|
|
|
Effects of an online self-help intervention on university students’ mental health during COVID-19: A non-randomized controlled pilot studyComputers in Human Behavior Reports, 2022, 5, pp.100175. ⟨10.1016/j.chbr.2022.100175⟩
Article dans une revue
hal-03571992v1
|
|
Les effets du dispositif Etu'Zen sur la santé mentale et les stratégies d'apprentissage des étudiantsJRTCC, May 2023, Nimes, France
Communication dans un congrès
hal-04115115v1
|
|
Conséquences de la COVID-19 sur la santé des étudiants : effets sur leur mode de vie et leur état psychologique (Projet ANR-21-COVR-0005 COV'Etu)[Rapport de recherche] université de Nimes. 2022
Rapport
hal-03693981v1
|