Skip to Main content
Number of documents

8

Notice Biographique


Journal articles1 document

  • Audrey Portes, Gilles N’goala, Anne-Sophie Cases. La transparence numérique : dimensions, antécédents et conséquences sur la qualité des relations clients. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), SAGE Publications, 2020, pp.076737012093573. ⟨10.1177/0767370120935734⟩. ⟨hal-02919552⟩

Conference papers6 documents

  • Audrey Hanan, Jean-Louis Moulins, Audrey Portes. Consommation et confinement : quand le consommateur anxieux se réfugie tout en haut de la pyramide. 20th International Marketing Trends Conference, Jan 2021, VENISE, Italie. ⟨hal-03124573⟩
  • Audrey Hanan, Jean-Louis Moulins, Audrey Portes. « Non le sang n’est pas bleu » Quand une publicité transgressive permet l’adhésion en ligne. Marketing Digital, Sep 2020, Paris, France. ⟨hal-03124570⟩
  • Audrey Hanan, Jean-Louis Moulins, Audrey Portes. "NON LE SANG N'EST PAS BLEU !" QUAND UNE PUBLICITÉ TRANSGRESSIVE PERMET L'ADHÉSION EN LIGNE. 19eme Colloque Marketing Digital, Sep 2020, Paris, France. ⟨hal-02930884⟩
  • Audrey Portes, Gilles N'Goala, Anne-Sophie Cases. Should digital marketing practices be more transparent? An empirical investigation on the roles of consumer digital literacy and privacy concerns in self-service technologies. 16th International Research Conference in Service Management, Jun 2020, La Londe, France. ⟨hal-02502389⟩
  • Audrey Portes, Anne-Sophie Cases, Gilles N'Goala. Faut-il se soumettre à la dictature de la transparence ?. Congrès de l'Association Française du Marketing, May 2018, Strasbourg, France. ⟨hal-02563084⟩
  • Audrey Portes, Anne-Sophie Cases, Gilles N'Goala. Vers une définition de la transparence perçue de la relation client sur les canaux digitaux. Colloque ISTEC La transformation marketing et digitale de l’entreprise, Dec 2016, Paris, France. ⟨hal-02144824⟩

Theses1 document

  • Audrey Portes. La transparence numérique : rôle du client et conséquences sur la relation à la marque. Gestion et management. Université Montpellier, 2018. Français. ⟨NNT : 2018MONTD002⟩. ⟨tel-01914944⟩