Accéder directement au contenu

Portes Audrey

9
Documents

Présentation

Publications

Climate change: The dark side(s) of the consumer

Audrey Hanan , Jean-Louis Moulins , Audrey Portes
International Marketing Trends Conference, Jan 2023, Venise, France
Communication dans un congrès hal-04401782v1

Consommation et confinement : quand le consommateur anxieux se réfugie tout en haut de la pyramide

Audrey Hanan , Jean-Louis Moulins , Audrey Portes
20th International Marketing Trends Conference, Jan 2021, VENISE, Italie
Communication dans un congrès hal-03124573v1

« Non le sang n’est pas bleu » Quand une publicité transgressive permet l’adhésion en ligne

Audrey Hanan , Jean-Louis Moulins , Audrey Portes
Marketing Digital, Sep 2020, Paris, France
Communication dans un congrès hal-03124570v1
Image document

Should digital marketing practices be more transparent? An empirical investigation on the roles of consumer digital literacy and privacy concerns in self-service technologies

Audrey Portes , Gilles N'Goala , Anne-Sophie Cases
16th International Research Conference in Service Management, Jun 2020, La Londe, France
Communication dans un congrès hal-02502389v1
Image document

"NON LE SANG N'EST PAS BLEU !" QUAND UNE PUBLICITÉ TRANSGRESSIVE PERMET L'ADHÉSION EN LIGNE

Audrey Hanan , Jean-Louis Moulins , Audrey Portes
19eme Colloque Marketing Digital, Sep 2020, Paris, France
Communication dans un congrès hal-02930884v1
Image document

Faut-il se soumettre à la dictature de la transparence ?

Audrey Portes , Anne-Sophie Cases , Gilles N'Goala
Congrès de l'Association Française du Marketing, May 2018, Strasbourg, France
Communication dans un congrès hal-02563084v1

Vers une définition de la transparence perçue de la relation client sur les canaux digitaux

Audrey Portes , Anne-Sophie Cases , Gilles N'Goala
Colloque ISTEC La transformation marketing et digitale de l’entreprise, Dec 2016, Paris, France
Communication dans un congrès hal-02144824v1