Identifiants chercheur

Réseaux sociaux

    Nombre de documents

    17

    Doctorante en Sciences de Gestion


    Actuellement doctorante en Sciences de Gestion au Centre de Recherche sur le Transport et la Logistique (Cret-LOG) d'Aix-Marseille Université (AMU), mes travaux portent sur les réactions des consommateurs vis-à-vis d'une rupture de ses normes de consommation avec une marque. Le contexte empirique traite de produits alimentaires non conformes aux normes de consommation.


    Article dans une revue1 document

    • Audrey Hanan, Jean-Louis Moulins, Fons Cendrine. Le consommateur face à la transgression ordinaire de ses normes de consommation : Le cas des produits alimentaires « moches ». Systèmes alimentaires / Food Systems, Classiques Garnier, 2017, 2017 (n°2), pp.173-196. 〈10.15122/isbn.978-2-406-07196-9.p.0173〉. 〈hal-01685868〉

    Communication dans un congrès15 documents

    • Audrey Hanan, Jean-Louis Moulins, Fons Cendrine. LE CONSOMMATEUR ENTRE « GREENWASHING » ET PUBLICITES ECOLOGIQUES PROVOCANTES. 17th International Marketing Trends Conference, Jan 2018, Paris, France. 2018. 〈hal-01663924〉
    • Jean-Louis Moulins, Audrey Hanan, Fons Cendrine. « D'AC pour la carotte moche, mais ce n’est pas moi qui vais l’éplucher » : le rapport des consommateurs à la nouvelle offre anti-gaspi des hypermarchés . 33ème Congrès International de l’Association Française du Marketing, May 2017, Tours, France. 〈halshs-01717416〉
    • Jean-Louis Moulins, Audrey Hanan, Fons Cendrine. Le rôle de la valorisation sur le processus perceptuel et relationnel des produits alimentaires invendables : le cas des produits "moches" . Troisième Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2017, Metz, France. 〈halshs-01717403〉
    • Jean-Louis Moulins, Audrey Hanan. L'impact d'une communication sociétale sur le processus d'engagement du consommateur : l'influence des éléments d'exécution des visuels publicitaires . Troisième Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2017, Metz, France. 〈halshs-01717404〉
    • Audrey Hanan, Jean-Louis Moulins, Fons Cendrine. L’IMPACT D’UNE COMMUNICATION SOCIÉTALE SUR LE PROCESSUS D’ENGAGEMENT DU CONSOMMATEUR : L’INFLUENCE DES ÉLÉMENTS D’EXÉCUTION DES VISUELS PUBLICITAIRES. 3ème JOURNEE DE RECHERCHE EN MARKETING DU GRAND EST, Mar 2017, METZ, France. 〈hal-01471323〉
    • Audrey Hanan, Jean-Louis Moulins, Fons Cendrine. LE ROLE DE LA VALORISATION SUR LE PROCESSUS PERCEPTUEL ET RELATIONNEL DES PRODUITS ALIMENTAIRES INVENDABLES : LE CAS DES PRODUITS "MOCHES". 3ème JOURNEE DE RECHERCHE EN MARKETING DU GRAND EST, Mar 2017, METZ, France. 〈hal-01471324〉
    • Audrey Hanan, Isabelle Muratore. AESTHETIC, ECOLOGY AND SOCIALIZATION : THE CASE OF THE « UGLY PRODUCTS » . Third kids and retailing colloquium, Jun 2017, Bordeaux, France. 〈hal-01531245〉
    • Audrey Hanan, Jean-Louis Moulins, Fons Cendrine. « D'ac pour la carotte moche, mais ce n'est pas moi qui vais l'eplucher » le rapport des consommateurs a la nouvelle offre anti-gaspi des hypermarches. 33ème congrès international de l'afm , May 2017, Tours, France. 〈hal-01531262〉
    • Audrey Hanan, Jean-Louis Moulins, Fons Cendrine. LE CONSOMMATEUR FACE A DES STIMULI ESTHETIQUES INHABITUELS : LE CAS DES PRODUITS ALIMENTAIRES « MOCHES » EN GRANDE DISTRIBUTION. ONZIEME JOURNEE AFM DU MARKETING AGROALIMENTAIRE DE MONTPELLIER, Sep 2016, MONTPELLIER, France. 〈hal-01471321〉
    • Jean-Louis Moulins, Audrey Hanan, Fons Cendrine. THE CONSUMER FACING AN UNUSUAL AESTHETIC STIMULI : THE CASE OF « UGLY » FOOD PRODUCTS IN LARGE RETAIL . 11ème Journée de recherche en Marketing Agroalimentaire de l’Association Française du Marketing, Sep 2016, Montpellier, France. 〈hal-01468869〉
    • Jean-Louis Moulins, Audrey Hanan. Vous avez dit moches ? Comme c’est bizarre !. Marketing Trends, Jan 2016, Venise, Italie. 〈hal-01468851〉
    • Audrey Hanan, Jean-Louis Moulins. Valoriser les produits invendables pour lutter contre le gaspillage : le cas des produits "moches" . Innovons contre le gaspillage alimentaire en Occitanie ! Des chercheurs et des pionniers combattent des idées reçues, Nov 2016, MONTPELLIER, France. 2016. 〈hal-01428868〉
    • Audrey Hanan, Jean-Louis Moulins. VOUS AVEZ DIT MOCHES ? COMME C’EST BIZARRE ! . 15th International Marketing Trends Conference , Jan 2016, VENISE, Italie. Marketing Trends, 2016. 〈hal-01428830〉
    • Audrey Hanan, Jean-Louis Moulins. L'influence d'une offre sociétale transgressant les habitudes de consommation sur la relation consommateur-enseigne. ISMD INTERNATIONAL CONGRESS, Oct 2015, LILLE, France. 2015. 〈hal-01471317〉
    • Audrey Hanan, Jean-Louis Moulins, Fons Cendrine. L'influence d'une publicité sociétale transgressant les habitudes de communication sur la relation consommateur-enseigne. TUTORAT GRAND SUD, Jun 2015, NICE, France. 〈hal-01471328〉

    Chapitre d'ouvrage1 document

    • Jean-Louis Moulins, Audrey Hanan. Esthétique et gaspillage sont-ils inséparables ? Quand la Grande Distribution s’en mêle . L’agriculture durable – De la production agricole à une alimentation responsable,.Presses Universitaires AMU, pp.217-233, 2018. 〈halshs-01717390〉