Nombre de documents

13

Doctorante en Sciences de Gestion


Actuellement doctorante en Sciences de Gestion au Centre de Recherche sur le Transport et la Logistique (Cret-LOG) d'Aix-Marseille Université (AMU), mes travaux portent sur les réactions des consommateurs vis-à-vis d'une rupture de ses normes de consommation avec une marque. Le contexte empirique traite de produits alimentaires non conformes aux normes de consommation.


Article dans une revue1 document

  • Audrey Hanan, Jean-Louis Moulins, Fons Cendrine. LE CONSOMMATEUR FACE A LA TRANSGRESSION ORDINAIRE DE SES NORMES DE CONSOMMATION : LE CAS DES PRODUITS ALIMENTAIRES « MOCHES ». Economies et Sociétés Série Systèmes agroalimentaires, 2017. 〈hal-01663931〉

Communication dans un congrès12 documents

  • Audrey Hanan, Jean-Louis Moulins, Fons Cendrine. L’IMPACT D’UNE COMMUNICATION SOCIÉTALE SUR LE PROCESSUS D’ENGAGEMENT DU CONSOMMATEUR : L’INFLUENCE DES ÉLÉMENTS D’EXÉCUTION DES VISUELS PUBLICITAIRES. 3ème JOURNEE DE RECHERCHE EN MARKETING DU GRAND EST, Mar 2017, METZ, France. 〈hal-01471323〉
  • Audrey Hanan, Jean-Louis Moulins, Fons Cendrine. LE ROLE DE LA VALORISATION SUR LE PROCESSUS PERCEPTUEL ET RELATIONNEL DES PRODUITS ALIMENTAIRES INVENDABLES : LE CAS DES PRODUITS "MOCHES". 3ème JOURNEE DE RECHERCHE EN MARKETING DU GRAND EST, Mar 2017, METZ, France. 〈hal-01471324〉
  • Audrey Hanan, Isabelle Muratore. AESTHETIC, ECOLOGY AND SOCIALIZATION : THE CASE OF THE « UGLY PRODUCTS ». Third kids and retailing colloquium, Jun 2017, Bordeaux, France. 〈hal-01531245〉
  • Audrey Hanan, Jean-Louis Moulins, Fons Cendrine. « D'ac pour la carotte moche, mais ce n'est pas moi qui vais l'eplucher » le rapport des consommateurs a la nouvelle offre anti-gaspi des hypermarches. 33ème congrès international de l'afm , May 2017, Tours, France. 〈hal-01531262〉
  • Audrey Hanan, Jean-Louis Moulins, Fons Cendrine. LE CONSOMMATEUR ENTRE « GREENWASHING » ET PUBLICITES ECOLOGIQUES PROVOCANTES. Marketing Trends, Jan 2017, Paris, France. 2018. 〈hal-01663924〉
  • Audrey Hanan, Jean-Louis Moulins. VOUS AVEZ DIT MOCHES ? COMME C’EST BIZARRE ! . 15th International Marketing Trends Conference , Jan 2016, VENISE, Italie. Marketing Trends, 2016. 〈hal-01428830〉
  • Audrey Hanan, Jean-Louis Moulins. Valoriser les produits invendables pour lutter contre le gaspillage : le cas des produits "moches" . Innovons contre le gaspillage alimentaire en Occitanie ! Des chercheurs et des pionniers combattent des idées reçues, Nov 2016, MONTPELLIER, France. 2016. 〈hal-01428868〉
  • Jean-Louis Moulins, Audrey Hanan, Fons Cendrine. THE CONSUMER FACING AN UNUSUAL AESTHETIC STIMULI : THE CASE OF « UGLY » FOOD PRODUCTS IN LARGE RETAIL . 11ème Journée de recherche en Marketing Agroalimentaire de l’Association Française du Marketing, Sep 2016, Montpellier, France. 〈hal-01468869〉
  • Jean-Louis Moulins, Audrey Hanan. Vous avez dit moches ? Comme c’est bizarre !. Marketing Trends, Jan 2016, Venise, Italie. 〈hal-01468851〉
  • Audrey Hanan, Jean-Louis Moulins, Fons Cendrine. LE CONSOMMATEUR FACE A DES STIMULI ESTHETIQUES INHABITUELS : LE CAS DES PRODUITS ALIMENTAIRES « MOCHES » EN GRANDE DISTRIBUTION. ONZIEME JOURNEE AFM DU MARKETING AGROALIMENTAIRE DE MONTPELLIER, Sep 2016, MONTPELLIER, France. 〈hal-01471321〉
  • Audrey Hanan, Jean-Louis Moulins. L'influence d'une offre sociétale transgressant les habitudes de consommation sur la relation consommateur-enseigne. ISMD INTERNATIONAL CONGRESS, Oct 2015, LILLE, France. 2015. 〈hal-01471317〉
  • Audrey Hanan, Jean-Louis Moulins, Fons Cendrine. L'influence d'une publicité sociétale transgressant les habitudes de communication sur la relation consommateur-enseigne. TUTORAT GRAND SUD, Jun 2015, NICE, France. 〈hal-01471328〉