Filtrer vos résultats
- 21
- 19
- 26
- 10
- 2
- 1
- 1
- 40
- 2
- 1
- 2
- 1
- 8
- 9
- 2
- 1
- 1
- 3
- 2
- 1
- 3
- 1
- 3
- 33
- 7
- 26
- 12
- 5
- 4
- 4
- 2
- 2
- 2
- 1
- 40
- 8
- 4
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
40 résultats
|
|
triés par
|
|
Proximité(s) dans une relation de délégation. Le cas de la R&D et de l'innovationAtelier de l'AIMS, les modèles d'innovation ouverte: quelles pratiques pour quels enjeux?, Mar 2010, Caen, France
Communication dans un congrès
hal-03525463v1
|
||
Pourquoi et comment impartir sa R&D ?Colloque « La création – la coopération – la légitimité, Oct 2003, Amiens, France
Communication dans un congrès
hal-02534574v1
|
|||
|
Tourisme et Innovations : entre adaptations et (R)évolutions (1/2)Mondes du tourisme, 2017, ⟨10.4000/tourisme.1887⟩
Article dans une revue
hal-02534050v1
|
||
|
Cosplays, Free hugs and Video Games… Influences of C2C Co- creation on Service Experience in Thematic EventsTTRA Europe Chapter Conference, Apr 2017, angers, France
Communication dans un congrès
hal-02534117v1
|
||
University: a collaborative platform for knowledge? the example of ESTHUAMemorias, 2016, 14 (26), Non spécifié
Article dans une revue
hal-02530064v1
|
|||
|
L’intérêt d’un savoir managérial produit par les dirigeantsL’impact de la Recherche en Sciences de Gestion (EGM 2016), 2016, Toulouse, France
Communication dans un congrès
hal-02530062v1
|
||
Inertie et dynamique des choix des stratégies de.protection des innovationsXXème Conférence de l'Association Internationale de Management Stratégique, Jun 2011, Nantes, France. pp.2
Communication dans un congrès
halshs-00740168v1
|
|||
« L’innovation sociale insuffle un vent de renouveau dans la gouvernance touristique des territoires »,AFMAT, May 2022, angers, France
Communication dans un congrès
hal-03701868v1
|
|||
How costumer-to-customer Co-creation influences service experience in large public eventsJournal of Marketing Trends, 2017, 4 (2), pp.111-123
Article dans une revue
hal-02538880v1
|
|||
|
L’Université : plate-forme collaborative de savoirs? L’exemple de l’ESTHUA- UFR de Tourisme et Culture de l’Université d’AngersLa dynamique des connaissances (GeCSO 2016), 2016, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02530041v1
|
||
|
Analyse pluridisciplinaire des contrats de destinationLes contrats de destination. Un outil d’attractivité et de valorisation des territoires, 2017
Chapitre d'ouvrage
hal-02534084v1
|
||
La protection de l’innovation : utilisation alternative et combinée de méthodes par les entreprises françaisesM@n@gement, 2011
Article dans une revue
hal-02534676v1
|
|||
l’événementiel au service des territoiresla recherche en management du tourisme, 2019
Chapitre d'ouvrage
hal-02534079v1
|
|||
|
Transformations et innovations dans les salons professionnelsL’innovation dans le tourisme : l’heure des défis (AFMAT 2016), May 2016, Chambéry, France
Communication dans un congrès
hal-02530022v1
|
||
Une approche exploratoire de l’externalisation de la R&D : vers une modélisation des paramètres nécessairesXIIème Conférence de l’Association Internationale de Management Stratégique,, Jun 2003, Tunis, Tunisie
Communication dans un congrès
hal-02534560v1
|
|||
|
Le hubs de savoirGestion et management. université d'angers, 2022
HDR
tel-03701859v1
|
||
|
Les congrès: lieu d’intelligence collective ?afmat, 2016, chambéry, France
Communication dans un congrès
hal-02534650v1
|
||
Quelques réflexions sur la recherche en sciences de gestion : plaidoyer pour un chercheur médiateurBusiness Management Review, 2011
Article dans une revue
hal-02534670v1
|
|||
Le choix des méthodes de protection de l’innovation : inertie et états de dépendance dans les entreprises françaisesXXIIe Conférence de l’association internationale de management stratégique, 2013, clermont ferrand, France
Communication dans un congrès
hal-02534627v1
|
|||
Persistence of innovation protection methods: evidence from French contextAcademy of Management Meeting, 2014, Philadelphie, United States
Communication dans un congrès
hal-02534638v1
|
|||
|
Enjeux et limites des incubateurs et des clusters touristiques8ème journée du groupe thématique innovation de l’AIMS, Innovations, Espaces et Territoires, Sep 2017, Palaiseau, France
Communication dans un congrès
hal-02534106v1
|
||
Le rôle des facteurs institutionnels dans la décision d'externaliser.Management international, 2007, 11 (4), pp.17-29
Article dans une revue
hal-00229759v1
|
|||
L'externalisation : une décision sous influence.XIVe Conférence de l'Association Internationale de Management stratégique, session semi-plénière., Jun 2005, Angers, France
Communication dans un congrès
hal-00291104v1
|
|||
|
Cosplays, Free hugs and Video games: Influences of C2C interactions in large public eventsTTRA Europe Conference, Apr 2017, Angers, France
Communication dans un congrès
hal-02538877v1
|
||
|
Customer-to-customer Co-creation: The Impacts of Fans' experience in the Context of Large Public EventsInternational Marketing Trends Conference, Sep 2016, turin, Italy
Communication dans un congrès
hal-02534120v1
|
||
L'intelligence collective au sein des congrèsL’innovation dans le tourisme : l’heure des défis (AFMAT 2016), 2016, Chambéry, France
Communication dans un congrès
hal-02530045v1
|
|||
De la sous-traitance à la coopération : la gestion de la R&D dans les entreprises FrançaisesXVIe Conférence de l’Association Internationale de Management Stratégique, Jun 2007, Montréal, Canada
Communication dans un congrès
hal-02534585v1
|
|||
|
Comment une volonté politique peut impulser des démarches coopératives en recherche, formation et innovation ? L'exemple d'Angers TourismLabL’impact de la Recherche en Sciences de Gestion (EGM 2016), 2016, Toulouse, France
Communication dans un congrès
hal-02530053v1
|
||
|
Innovation in B to B trade showsThe 2nd EATSA Conference, 2016, Lisbon, Peniche and Coimbra, Portugal
Communication dans un congrès
hal-02530023v1
|
||
Proximité(s) dans une relation de délégation. Le cas de la R&D et de l'innovationLes modèles d'innovation ouverte : quelles pratiques pour quels enjeux ?, Mar 2010, Caen, France. pp.1-25
Communication dans un congrès
halshs-00480544v1
|
- 1
- 2