|
|
Does the composition of classes affect social and educational diversity? "Passive" and "active" segregation in middle and high schools in the paris region
Son Thierry Ly
,
Eric Maurin
,
Arnaud Riegert
2014
Autre publication scientifique
halshs-02527011v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Persistent Classmates: How Familiarity with Peers Protects from Disruptive School Transitions
Son Thierry Ly
,
Arnaud Riegert
2014
Pré-publication, Document de travail
halshs-00842265v2
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La mixité sociale et scolaire en Île-de-France : le rôle des établissements
Son Thierry Ly
,
Eric Maurin
,
Arnaud Riegert
[Rapport de recherche] Rapport IPP n°4, Institut des politiques publiques (IPP). 2014
Rapport
halshs-02512771v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
A Pleasure That Hurts: The Ambiguous Effects of Elite Tutoring on Underprivileged High School Students
Son Thierry Ly
,
Eric Maurin
,
Arnaud Riegert
Article dans une revue
halshs-02973703v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Inégalités scolaires, ségrégation et effets de pairs
Arnaud Riegert
Education. EHESS, 2016. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-01333797v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Retrouver ses camarades de classe en seconde
Son Thierry Ly
,
Arnaud Riegert
Article dans une revue
halshs-01447283v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L’éducation numérique peut-elle réduire les inégalités dans l’enseignement supérieur ?
Arnaud Riegert
Article dans une revue
halshs-01510319v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La constitution des classes nuit-elle à la mixité sociale et scolaire ? Ségrégation “passive” et ségrégation “active” dans les collèges et lycées d’Île-de-France
Son Thierry Ly
,
Eric Maurin
,
Arnaud Riegert
2014
Autre publication scientifique
halshs-02527008v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Does pre-testing promote better retention than post-testing?
Alice Latimier
,
Arnaud Riegert
,
Hugo Peyre
,
Son Thierry Ly
,
Roberto Casati
,
et al.
Article dans une revue
hal-02324042v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|