Filtrer vos résultats
- 62
- 33
- 43
- 34
- 6
- 5
- 4
- 2
- 1
- 1
- 51
- 50
- 8
- 2
- 2
- 1
- 5
- 5
- 8
- 1
- 5
- 3
- 4
- 2
- 4
- 5
- 3
- 2
- 2
- 2
- 4
- 8
- 3
- 3
- 5
- 4
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 3
- 1
- 2
- 1
- 1
- 1
- 2
- 1
- 49
- 46
- 64
- 31
- 27
- 8
- 5
- 5
- 4
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 95
- 10
- 10
- 10
- 8
- 7
- 6
- 6
- 5
- 5
- 5
- 5
- 4
- 4
- 4
- 4
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
95 résultats
Topology on asymptotic algebras.Rencontres européennes d'Analyse Non Standard, CIRM, Jul 1995, Luminy - Marseille, France
Communication dans un congrès
hal-01535424v1
|
|||
Composition and exponential of compactly supported generalized integral operatorsIntegral Transforms and Special Functions, 2006, 17 (2-3), pp.93-99
Article dans une revue
hal-01530753v1
|
|||
Site mathématique d’une ROC : une nouvelle façon d’interroger un exercice ?Annales de Didactiques et de Sciences Cognitives, 2009, 14, pp.103-122
Article dans une revue
hal-01530860v1
|
|||
Le calcul de durée et d’horaire : des propositions d’enseignement aux pratiques enseignantesGrand N, Revue de mathématiques, de sciences et technologie pour les maîtres de l’enseignement primaire, 2015, 96, pp.45-69
Article dans une revue
hal-01530867v1
|
|||
|
Regular rapidly decreasing nonlinear generalized functions. Application to microlocal regularityJournal of Mathematical Analysis and Applications, 2007, 327, pp.564-584. ⟨10.1016/j.jmaa.2006.04.045⟩
Article dans une revue
hal-00020280v1
|
||
FOMALINK: A collaborative pedagogical project in the CaribbeanCaribbean Science and Innovation Meeting 2019, Oct 2019, pointe-à-Pitre (Guadeloupe), France
Communication dans un congrès
hal-02423808v1
|
|||
Pratiques de contextualisation en brevet de technicien supérieur en Guadeloupe : quelles articulations entre contexte local et programmes nationaux ?Colloque « Les pratiques enseignantes à l’égard des contextes : Apprentissage, professionnalisation, adaptation », Jun 2019, Orléans, France
Communication dans un congrès
hal-02369269v1
|
|||
|
Kernel theorems in spaces of generalized functionsBanach Center Publications, 2010, 88, pp.77-89. ⟨10.4064/bc88-0-7⟩
Article dans une revue
hal-01529541v1
|
||
Asymptotic algebras and applicationsMonatshefte für Mathematik, 2000, 129, pp.1-14
Article dans une revue
hal-01529549v1
|
|||
|
Remarks on the embedding of spaces of distributions into spaces of Colombeau generalized functionsNovi Sad Journal of Mathematics, 2005, 35 (2), pp.27-40
Article dans une revue
hal-01530751v1
|
||
Leveraging digital tools for research purposes in remote educational settings7th International Conference on Education and Distance Learning (ICEDL 2023), Jun 2023, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-04176526v1
|
|||
|
Contextes éducatifs, contextualité des savoirs, contextualisation didactique : regards pluriels et perspectives transdisciplinaires. ÉditorialContextes et Didactiques, 2022, 20, pp.9-14
Article dans une revue
hal-03964116v1
|
||
Learning mathematical proof in higher education: a question of polysemy? An exploratory study in French West Indies.Giornale Italiano di Educazione alla Salute, Sport e Didattica Inclusiva, 2023, 6 (4), ⟨10.32043/gsd.v6i4.706⟩
Article dans une revue
hal-04155921v1
|
|||
|
On the Well-posedness of Some generalized Characteristic Cauchy ProblemsMathematical Modelling of Natural Phenomena, 2016, 11 (2), pp.89-99. ⟨10.1051/mmnp/201611207⟩
Article dans une revue
hal-01529519v1
|
||
Asymptotic scales - asymptotic algebras.generalized functions 1996,, Sep 1996, Novi Sad, Serbia
Communication dans un congrès
hal-01535417v1
|
|||
|
La réforme de la formation des enseignantsRecherches et Ressources en Éducation et Formation, 2008, 2, pp.77-81
Article dans une revue
hal-01535449v1
|
||
National diploma vs local employability : a french paradox at work in Guadeloupe.19th General Meeting and Biennial Conference “Harnessing Science and Technology to create knowledge-base Economies and preserve Caribbean Ecosystems” , The Caribbean Academy of Sciences, Nov 2014, Tobago, Trinidad and Tobago
Communication dans un congrès
hal-01535045v1
|
|||
Territoires et école : une approche didactiqueMon élève différent - ce héros extraordinaire, Région académique de Guadeloupe, Oct 2018, Le Moule, Guadeloupe
Communication dans un congrès
hal-01965283v1
|
|||
Developing contextualized educational tools and resources for the study of biodiversity in middle and high schoolsCaribbean Science and Innovation Meeting, Oct 2019, Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
Communication dans un congrès
hal-03078938v1
|
|||
|
L’apprentissage de la preuve dans l’enseignement supérieur aux Antilles : un état des lieux en début de cursusJournées de la Recherche en Education (JRE) 2020, Apr 2020, Faa'a, Polynésie française. ⟨10.1007/s11858-008-0085-0⟩
Communication dans un congrès
hal-02476820v1
|
||
|
EditorialContextes et Didactiques, 2008, 2
Article dans une revue
hal-02047026v1
|
||
Nonlinear algebraic analysis and applications. Proceedings of the international Conference on Generalized Functions 2000Cambridge Scientific Publishers Ltd, 2005, 1-904868-31-2
Ouvrages
hal-01529538v1
|
|||
|
Fonction constante et dérivée nulle : un résultat si trivial...2008
Pré-publication, Document de travail
hal-00318449v2
|
||
Hard-to-guess but easy-to-remember: understanding children's password security issuesSirkku Kotilainen. Methods in practice: Studying children and youth online, Leibniz-Institut für Medienforschung | Hans-Bredow-Institut (HBI), 2022
Chapitre d'ouvrage
hal-03760408v1
|
|||
|
Interculturalité et apprentissage à distance en formation d’enseignantsRevue internationale de pédagogie de l’enseignement supérieur, 2021, 37 (1), ⟨10.4000/ripes.2996⟩
Article dans une revue
hal-03078928v1
|
||
|
Varia.Contextes et Didactiques, 21, https://journals.openedition.org/ced/4106, 2023, ⟨10.4000/ced.4106⟩
N°spécial de revue/special issue
hal-04380921v1
|
||
Fonctions généralisées et Analyse Non StandardMonatshefte für Mathematik, 1997, 123, pp.127-134
Article dans une revue
hal-01529514v1
|
|||
Apprentissages, éducation, socialisation et contextualisation didactique : approches plurielles.L'Harmattan, 2015, Logiques Sociales, Bruno Péquignot, 978-2-243-07837-3
Ouvrages
hal-01529540v1
|
|||
|
Generalized solutions of singular differential problems. Relationship with classical solutionsJournal of Mathematical Analysis and Applications, 2008, 353, pp.386-402. ⟨10.1016/j.jmaa.2008.11.077⟩
Article dans une revue
hal-01529550v1
|
||
Enquête sur la notion de « pedagogical content knowledge », interrogée à partir du « site local d’une question »Éducation & Didactique, 2013, 7 (1), pp.33-58
Article dans une revue
hal-01530862v1
|