Filtrer vos résultats
- 48
- 33
- 1
- 38
- 23
- 13
- 5
- 3
- 3
- 64
- 18
- 18
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 11
- 2
- 4
- 2
- 4
- 3
- 13
- 11
- 5
- 5
- 10
- 5
- 2
- 1
- 42
- 40
- 34
- 31
- 4
- 4
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 82
- 18
- 8
- 5
- 5
- 5
- 5
- 4
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
82 résultats
L’aventure épistémologique contemporaine. Rencontres autour des travaux d’Anne-Françoise SchmidOuvrages hal-02174102v1 |
|||
Virtual empathy: designing for togetherness in the context of e-learningNext Generation Learning (NGL), Feb 2012, Falun, Sweden
Communication dans un congrès
hal-02288356v1
|
|||
Gaming on the Move: Urban Experience as a New Paradigm for Mobile Pervasive Game DesignSpringer Multimedia Systems Journal, 2010, 16 (1), pp.43-55
Article dans une revue
hal-00865313v1
|
|||
Le design de nos existences à l'époque de l'innovation ascendanteBernard Stiegler. Le design de nos existences à l'époque de l'innovation ascendante, Mille et une nuits, Fayard, pp.287-291, 2008
Chapitre d'ouvrage
hal-00870264v1
|
|||
Second Life, une mise en jeu des médiasSecond Life, les petits matins, pp.111-121, 2007
Chapitre d'ouvrage
hal-00870266v1
|
|||
|
Expérimentation technique et création : l'implication des utilisateurs dans l'invention des médiasCommunication & langages, 2011, 168, pp.91-117
Article dans une revue
hal-01270056v1
|
||
L'aventure épistémologique contemporaineÉditions Kimé, 2019, 978-2-84174-917-1
Ouvrages
halshs-01999500v1
|
|||
|
Beyond Rhetoric to Poetics in IT Invention14th International Conference on Human-Computer Interaction (INTERACT), Sep 2013, Cape Town, South Africa. pp.267-279, ⟨10.1007/978-3-642-40477-1_17⟩
Communication dans un congrès
hal-01504889v1
|
||
|
Le « traduire » comme paradigme de la pratique du designAppareil, 2022, 24, ⟨10.4000/appareil.4427⟩
Article dans une revue
hal-04539325v1
|
||
|
Mood boards as a tool for the " in-discipline " of designIASDR Interplay 2015, Nov 2015, Brisbane, Australia
Communication dans un congrès
hal-01238257v1
|
||
The three paradigms of IT design: function, aesthetics, literacyResearch Dialogues - London School of Economics, Jan 2013, Londres, United Kingdom
Communication dans un congrès
hal-02286545v1
|
|||
|
How to frame the un-known? The odd alliance of design and “fundamental physics” in a design schoolDesign and Technology Education: An International Journal, 2017
Article dans une revue
hal-02174081v1
|
||
Visiteur ou joueur ? Les multiples facettes de la technologie RFIDLa Lettre de l'OCIM (Office de Coopération et d'Information Muséographique) : Musées, Patrimoine et Culture scientifiques et techniques, 2009, 125, pp.12-20
Article dans une revue
hal-00870200v1
|
|||
|
Plug : Secrets of the Museum' : a pervasive game taking place in a museumICEC 2009 : 8th International Conference on Entertainment Computing, Sep 2009, Paris, France. pp.302 - 302, ⟨10.1007/978-3-642-04052-8_44⟩
Communication dans un congrès
hal-01360947v1
|
||
RFID technology: Fostering human interactionsIADIS International Conference Game and Entertainment Technologies 2009, Jun 2009, Algarve, Portugal. pp.67-74
Communication dans un congrès
hal-00865367v1
|
|||
Building (on) possible worlds: meaning making, interpretation and organizational processes in design projectsEuropean Academy of Management (EURAM), Jun 2012, Rotterdam, Netherlands
Communication dans un congrès
hal-01133792v1
|
|||
|
Mood boards as a tool for the “in-discipline” of designIASDR, Nov 2015, Brisbane, Australia
Communication dans un congrès
hal-01246049v1
|
||
|
L'exposition au design Amorcer la pratique du design par la documentalisation des objetsInterfaces numériques, 2019, Design et fonction communication : Rencontre et esquisses paradigmatiques autour de la relation au public, 8 (1), https://www.unilim.fr/interfaces-numeriques/3723. ⟨10.3199/RIN.1.1-n⟩
Article dans une revue
hal-02174094v1
|
||
Poésie et recherche en TIC : contribution des sciences de l'information et de la communicationXIX Congrès de la SFSIC, Jun 2014, Toulon, France. pp.1-7
Communication dans un congrès
hal-01065945v1
|
|||
Designing Interpretation, Making Sense of a Constellation of TextsSIG Design Theory Workshop, Feb 2012, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02411944v1
|
|||
|
“La « conception ancrée » comme mode d’articulation de l’imaginaire et du monde contemporain : des “personas” aux “organas”Congrés de la SFSIC - Création, Créativité et Médiations, Jun 2018, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02901946v1
|
||
Art sur le Web : citation, échantillon et jeuTerminal. Technologie de l’information, culture & société, 2008, 101, pp.23-34
Article dans une revue
hal-00870268v1
|
|||
Making sense of constellations of objects: a case study of computer-aided writing practices in theatrical stagingIASDR Conference: Diversity and Unity, Oct 2011, Delft, Netherlands
Communication dans un congrès
hal-01133795v1
|
|||
|
Designing mobility : pervasiveness as the enchanting tool of mobilityMOBICASE 2009 : Workshop on Innovative Mobile User Interactivity, Oct 2009, San Diego, California, United States. pp.401 - 409, ⟨10.1007/978-3-642-12607-9_28⟩
Communication dans un congrès
hal-01356681v1
|
||
|
The CO-SI Card method: how to refine and validate concepts through a scenario generator frameworkIASDR, Aug 2013, Tokyo, Japan. pp.4477-4488
Communication dans un congrès
hal-00865252v1
|
||
Place' and 'Non-Place': A Model for the Strategic Design of Place-Centered ServicesBellLabs Technological Journal, 2013, 17 (4), pp.21-36
Article dans une revue
hal-00865259v1
|
|||
Design de serious game : la question de la convergenceJournée d’études sur le Serious Game - MSH Paris Nord, Dec 2012, Paris, France. pp.1-10
Communication dans un congrès
hal-00870203v1
|
|||
|
Contradictory semiotic analysis: to bridge literacies and activities in Design practiceIASDR, Aug 2013, Tokyo, Japon. pp.3999-4007
Communication dans un congrès
hal-00865237v1
|
||
The Game Mechanics of Pervasive Applications: Visiting the UncannyNew Review of Hypermedia and Multimedia, 2012, 18, pp.91-108
Article dans une revue
hal-00865272v1
|
|||
L'aventure épistémologique contemporaine Rencontres autour des travaux d'Anne-Françoise Schmid2019
Ouvrages
halshs-01998855v1
|