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Annie-Claude Demagny

Chercheuse CRCN-CNRS
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pascale-trevisiol

Activation de L2 dans la production en L3 : le cas des tamoulophones

Annie-Claude Demagny , Pascale Trévisiol-Okamura
Contact des langues et acquisition bi/plurilingue : diversité des situations, diversité des processus ?, Institut de Recherche en Langues et Littératures Européennes (ILLE) de l’Université de Haute-Alsace ; laboratoire Dynamique du Langage in situ DyLis de l’Université de Rouen ; Réseau Thématique de Recherche RéAL2, Jul 2023, Mulhouse (FR), France
Communication dans un congrès hal-04157566v1

Acquisition de l’expression de l’espace dynamique par des tamoulophones apprenants du français L3

Annie-Claude Demagny , Pascale Trévisiol-Okamura
Colloque International en Hommage à Maya Hickmann, Laboratoire Structures Formelles du Langage; Université Paris 8 - UPL, Sep 2022, Paris, France
Communication dans un congrès halshs-03831610v1

Acquisition de l’expression du mouvement par des tamoulophones apprenants du français L3

Annie-Claude Demagny , Pascale Trévisiol-Okamura
EuroSLA, Aug 2022, Fribourg, Suisse
Communication dans un congrès hal-03765512v1

Acquisition de l'expression du mouvement par des tamoulophones apprenants du français L3

Annie-Claude Demagny , Pascale Trévisiol
EuroSLA, Aug 2022, Fribourg, Suisse
Communication dans un congrès hal-03836605v1

Discourse production in Polish TL by French, German and English learners : interaction between input and source language

Marzena Watorek , Rebekah Rast , Pascale Trévisiol-Okamura , Annie-Claude Demagny
GDRI-SLAT Meeting : Second Language Acquisition and Teaching : First stages ans Input processing, Mar 2016, Bergamo, Italy
Communication dans un congrès hal-01497385v1

Construction du discours en polonais langue cible par des apprenants débutants: l’interaction des propriétés des langues sources et de l’input en classe de langue

Marzena Watorek , Pascale Trévisiol-Okamura , Rebekah Rast , Annie-Claude Demagny
Connaissances et usages en langue seconde, Jun 2016, Nantes, France
Communication dans un congrès hal-01343208v1

To what extent does structured and practiced input neutralize L1 and L2 effects on an L3 at the initial stages of acquisition?

Marzena Watorek , Rebekah Rast , Pascale Trévisiol-Okamura , Annie-Claude Demagny
EUROSLA, Aug 2015, Aix en Provence France
Communication dans un congrès hal-01716666v1