Filtrer vos résultats
- 7
- 5
- 7
- 2
- 2
- 1
- 12
- 3
- 1
- 3
- 1
- 3
- 1
- 2
- 1
- 11
- 1
- 8
- 6
- 4
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 12
- 6
- 3
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
12 résultats
|
|
triés par
|
|
Communautés Numériques de Connaissance, Imaginaire et LangagePsychanalyse et Management, 2017, Impact du développement du numérique au sein des organisations, 06, pp.69-93
Article dans une revue
hal-01523103v1
|
||
L’influence des pédagogies innovantes sur les connaissances orthographiquesColloque international de l’Équipe de recherche en littératie et inclusion (ERLI 2017), May 2017, Québec, Canada
Communication dans un congrès
hal-02164513v1
|
|||
|
Communautés Numériques Créatives et Imaginaire Linguistique10ème Colloque International de l'Association pour la Gestion des Connaissances dans la Société et les Organisations, Jun 2017, Montréal, Canada
Communication dans un congrès
halshs-01620182v1
|
||
|
Communautés Créatives et Codification : une analyse par les imaginaires linguistiquesAssociation pour la Gestion des Connaissances dans la Société et les Organisations, European Business School, Jun 2016, Paris, France
Communication dans un congrès
halshs-01401899v1
|
||
|
Une analyse de la régulation des communs scientifiques à partir des conventions et des imaginaires linguistiquesInnovations - Revue d’économie et de management de l'innovation, 2020, La revanche des communs. Science et créativité, 63, pp.39-67. ⟨10.3917/inno.063.0039⟩
Article dans une revue
halshs-02902637v1
|
||
|
Communautés Créatives et Langage de Codification1er Séminaire de l’Observatoire des communautés de connaissance, BETA - Université de Strasbourg, Oct 2015, Strasbourg, France
Communication dans un congrès
halshs-01223461v1
|
||
|
Pratiques d'enseignement universitaire innovantes : quels effets pour les étudiants ? Etude sur l'évolution des erreurs d'accord en françaisColloque international : Apprendre, Transmettre, Innover à et par l'Université, Groupe de recherche interdisciplinaire IDEFI-UM3D, Jun 2015, Montpellier, France. ⟨10.21409/HAL-01278289⟩
Communication dans un congrès
hal-01278289v1
|
||
Verbes supports et prédicats non-verbaux dans l'acquisition du système allemand - prédicat nominal et élasticité sémantique : le cas de " N + machen ('faire')Amr Helmy IBRAHIM. Supports et prédicats non verbaux dans les langues du monde, Editions de la CRL, pp.82, 2010, 2-9526027-3-5
Chapitre d'ouvrage
hal-00961519v1
|
|||
Semantic approximation of action verbs in German language acquisition6th International Workshop on Language Production, Sep 2010, Edimbourg, United Kingdom
Communication dans un congrès
hal-00961571v1
|
|||
|
Codification des connaissances et question du langage : identité et coordination au sein des communautés et des collectifs2015
Pré-publication, Document de travail
halshs-01138704v1
|
||
Chapitre 24. Langage et paroleDe Boeck. Traité de neuropsychologie clinique, De Boeck, pp.439-541, 2008, Neurosciences et cognition, 9782804156787
Chapitre d'ouvrage
hal-00981779v1
|
|||
Acquisition des verbes chez l'enfant de 3 à 6 ans français - allemandCongrès Mondial de Linguistique Française 2014, Jul 2014, Berlin, Allemagne
Communication dans un congrès
hal-00983490v1
|