Anne Bernex
9
Documents
Publications
L'interprétation artistique, une expérience au-delà des concepts : la rétrospective Dominique Gonzalez-Foerster 1887-2058 au Centre Pompidou.L’art d’interpréter l’art, Les Cahiers d’ARTES (18), Presses Universitaires de Bordeaux, pp.139-154, 2022
Chapitre d'ouvrage
hal-03973718v1
|
|
La Villa Arpel dans "Mon Oncle" : tout un mondeVariations et figures de la maison dans les pratiques artistiques, 15, 2020, Les cahiers d'Artes
Chapitre d'ouvrage
hal-02896983v1
|
|
La dialectique : rythme d'un art plastiqueLes rythmes en arts, 14, 2019, Les cahiers d'Artes
Chapitre d'ouvrage
hal-02896980v1
|
|
Inventer un faussaire, former l’écriture (sur Georges Perec)Écriture et création, 12, 2017, Les Cahiers d'Artes
Chapitre d'ouvrage
hal-02896979v1
|
|
G. P. ou l’atelier fantastiquePierre Sauvanet. Écriture et création, Presses universitaires de Bordeaux, 2016, Les Cahiers d'Artes
Chapitre d'ouvrage
hal-03027192v1
|
|
Dialectique de sujet et d'objet dans l'art contemporain : Erwin Wurm, Philippe Ramette, Isabelle Cornaro, Guy de CointetArt et histoire de l'art. Université Michel de Montaigne - Bordeaux III, 2017. Français. ⟨NNT : 2017BOR30038⟩
Thèse
tel-01736325v1
|
L’interprétation artistique, une expérience au-delà des concepts: la rétrospective Dominique Gonzalez-Foerster 1887-2058 au Centre PompidouSéminaire d’équipe ARTES/CLARE, Master 2 Recherche en Arts, Mar 2020, Bordeaux, France
Communication dans un congrès
hal-02896990v1
|
|
G. P. ou l’atelier fantastiqueSéminaire interdisciplinaire ARTES « Écriture et création », Apr 2014, Pessac, France
Communication dans un congrès
hal-02011181v1
|