Skip to Main content
Number of documents

2

Anita Messaoui


Julie Pironom   

Journal articles1 document

  • Anita Messaoui, Cécile Redondo, Guylaine Molina, Julie Pironom. Impact du confinement sur les pratiques pédagogiques dans l'enseignement universitaire technologique en France : une étude exploratoire. Revue Internationale des Technologies en Pédagogie Universitaire, Conférence des recteurs et principaux des universités du Québec [CREPUQ], 2021, 18 (3), ⟨10.18162/ritpu-2021-v18n3-01⟩. ⟨hal-03315823⟩

Conference papers1 document

  • Cécile Redondo, Anita Messaoui, Guylaine Molina, Julie Pironom. L’institut universitaire de technologie (IUT) au prisme des modifications de pratiques pédagogiques avec les ressources en contexte de confinement. Colloque international « Pédagogie universitaire numérique: quelles perspectives à l’ère des usages multiformes des réseaux sociaux pour apprendre ? », Nov 2020, En ligne, France. ⟨hal-03027456⟩