Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

21 résultats

L’influence de l’ordre de présentation des produits sur leur qualité perçue

Anis Chtourou
5th International Research Meeting in Business and Management, 2014, Nice, France
Communication dans un congrès hal-03004721v1

Les déterminants de la communication RSE : étude des relations entre valeurs, comportements et communication RSE de l’entreprise

Sandrine Aron , Anis Chtourou
XXIIème Congrès des IAE, 2013, nice, France
Communication dans un congrès hal-03004775v1

L’effet de l’engagement envers une marque sur la vérification des hypothèses conditionnelle

Anis Chtourou
Actes des 12émes Journées normandes de recherche sur la consommation, 2013, Caen, France
Communication dans un congrès hal-03004743v1

Revisiting the effects of travel satisfaction on visitor’s behavioral intentions – Evidence from a cultural heritage site

Anis Chtourou , Thomas Leicht , Martha Friel , Kamel Ben Youssef
Journal of Marketing Trends, 2018, 5 (2), pp.173-186
Article dans une revue hal-02511553v1

CSR-based values, behaviour and communication: their relevance for French firms

Sadrine Aron , Anis Chtourou
Gestion 2000, 2014, 31 (1-2), pp.91-115. ⟨10.3917/g2000.311.0091⟩
Article dans une revue hal-03004379v1

Une analyse des relations entre valeurs, comportements et communication RSE de l’entreprise

Sandrine Aron , Anis Chtourou
Actes du 10éme congrès international de l’ADRSE, 2013, Brest, France
Communication dans un congrès hal-03004762v1

Analyse de l’effet de l’orientation régulatrice sur le traitement de l’information contre-attitudinale

Anis Chtourou
Actes du 29éme congrès de l’AFM, association française de marketing, 2013, La rochelle, France
Communication dans un congrès hal-03004752v1

L’effet de la compensation sur l’équité perçue : le rôle modérateur de l’engagement affectif

Anis Chtourou
43éme congrès de l’association des sciences administratives du Canada, 2014, Huntsville, Canada
Communication dans un congrès hal-03004735v1

Le traitement de l’information publicitaire contre-attitudinale : analyse des effets des orientations régulatrices du message et du consommateur

Anis Chtourou
Gestion et management. université de lille 1, 2013. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse tel-03010000v1

Le processus de traitement de l’information contre-attitudinale : le rôle de l’orientation régulatrice

Anis Chtourou
Revue management & avenir, 2015, 3 (77), pp.35-49. ⟨10.3917/mav.077.0035⟩
Article dans une revue hal-03004403v1

Place branding and the sens of place in the italian UNESCO world heritage site of Vicenza

Anis Chtourou , Thomas Leicht , Martha Friel , Kamel Ben Youssef
XIII International Conference on Business, Economics and Marketing Management, 2015, Singapour, France
Communication dans un congrès hal-03004694v1

Promouvoir l'efficacité des messages de prévention liés à la santé : le rôle modérateur de la distance psychologique envers la maladie.

Anis Chtourou , Ameni Ben Jebril
Actes du 39éme congrès de l’AFM (Association Française de Marketing), May 2023, Vannes, France
Communication dans un congrès hal-04470020v1

Le pouvoir de l’excuse dans la récupération de service

Anis Chtourou
Projectics / Proyéctica / Projectique, 2020, 3 (27), pp.39-53. ⟨10.3917/proj.027.0039⟩
Article dans une revue hal-03010039v1

Considérer l’engagement affectif des clients pour gérer les incidents de service : l’expérience de service au restaurant

Anis Chtourou , Béatrice Siadou-Martin
Gestion 2000, 2020, 37, pp.111-127. ⟨10.3917/g2000.373.0111⟩
Article dans une revue hal-03010018v1

L’impact de l’engagement sur le raisonnement motivé des consommateurs

Anis Chtourou
Actes du 35éme congrès de l’AFM, association française de marketing, 2019, Le havre, France
Communication dans un congrès hal-03004635v1

Consumer innovativeness and intentioned autonomous car adoption

Thomas Leicht , Anis Chtourou , Kamel Ben Youssef
Journal of High Technology Management Research, 2018, 29 (1), pp.1-11. ⟨10.1016/j.hitech.2018.04.001⟩
Article dans une revue hal-02511554v1

L'effet du cadrage temporel sur l'évaluation d'une remise : le rôle modérateur de l'orientation régulatrice

Anis Chtourou
37éme congrès de l’AFM, association française de marketing, May 2021, Angers, France
Communication dans un congrès hal-03273046v1

Impact de la récupération de service sur l’équité perçue : le rôle de l’engagement affectif des consommateurs

A Chtourou , Béatrice Siadou-Martin
4ième Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2018, Mons, Belgique
Communication dans un congrès hal-02174177v1

Analyse du processus du traitement de l’information inconsistante

Anis Chtourou
Actes du 6éme colloque francophone GECSO, Gestion des connaissances, société et organisations, 2013, Nancy, France
Communication dans un congrès hal-03004785v1

L’impact de l’orientation régulatrice sur le scepticisme

Anis Chtourou
8éme Rencontres internationales de la diversité, 2012, El jadida, Maroc
Communication dans un congrès hal-03004793v1

Le raisonnement motivé des individus exposés aux informations publicitaires : l’apport de la tâche de sélection de Wason

Anis Chtourou
Gestion 2000, 2022
Article dans une revue hal-04470000v1