|
|
L’influence de l’ordre de présentation des produits sur leur qualité perçue
Anis Chtourou
5th International Research Meeting in Business and Management, 2014, Nice, France
Communication dans un congrès
hal-03004721v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Revisiting the effects of travel satisfaction on visitor’s behavioral intentions – Evidence from a cultural heritage site
Anis Chtourou
,
Thomas Leicht
,
Martha Friel
,
Kamel Ben Youssef
Journal of Marketing Trends, 2018, 5 (2), pp.173-186
Article dans une revue
hal-02511553v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
CSR-based values, behaviour and communication: their relevance for French firms
Sadrine Aron
,
Anis Chtourou
Article dans une revue
hal-03004379v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les déterminants de la communication RSE : étude des relations entre valeurs, comportements et communication RSE de l’entreprise
Sandrine Aron
,
Anis Chtourou
XXIIème Congrès des IAE, 2013, nice, France
Communication dans un congrès
hal-03004775v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L’effet de l’engagement envers une marque sur la vérification des hypothèses conditionnelle
Anis Chtourou
Actes des 12émes Journées normandes de recherche sur la consommation, 2013, Caen, France
Communication dans un congrès
hal-03004743v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Une analyse des relations entre valeurs, comportements et communication RSE de l’entreprise
Sandrine Aron
,
Anis Chtourou
Actes du 10éme congrès international de l’ADRSE, 2013, Brest, France
Communication dans un congrès
hal-03004762v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Analyse de l’effet de l’orientation régulatrice sur le traitement de l’information contre-attitudinale
Anis Chtourou
Actes du 29éme congrès de l’AFM, association française de marketing, 2013, La rochelle, France
Communication dans un congrès
hal-03004752v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L’effet de la compensation sur l’équité perçue : le rôle modérateur de l’engagement affectif
Anis Chtourou
43éme congrès de l’association des sciences administratives du Canada, 2014, Huntsville, Canada
Communication dans un congrès
hal-03004735v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le pouvoir de l’excuse dans la récupération de service
Anis Chtourou
Article dans une revue
hal-03010039v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Considérer l’engagement affectif des clients pour gérer les incidents de service : l’expérience de service au restaurant
Anis Chtourou
,
Béatrice Siadou-Martin
Article dans une revue
hal-03010018v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L’impact de l’engagement sur le raisonnement motivé des consommateurs
Anis Chtourou
Actes du 35éme congrès de l’AFM, association française de marketing, 2019, Le havre, France
Communication dans un congrès
hal-03004635v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Consumer innovativeness and intentioned autonomous car adoption
Thomas Leicht
,
Anis Chtourou
,
Kamel Ben Youssef
Article dans une revue
hal-02511554v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le traitement de l’information publicitaire contre-attitudinale : analyse des effets des orientations régulatrices du message et du consommateur
Anis Chtourou
Gestion et management. université de lille 1, 2013. Français. ⟨NNT : ⟩
Thèse
tel-03010000v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le processus de traitement de l’information contre-attitudinale : le rôle de l’orientation régulatrice
Anis Chtourou
Article dans une revue
hal-03004403v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Place branding and the sens of place in the italian UNESCO world heritage site of Vicenza
Anis Chtourou
,
Thomas Leicht
,
Martha Friel
,
Kamel Ben Youssef
XIII International Conference on Business, Economics and Marketing Management, 2015, Singapour, France
Communication dans un congrès
hal-03004694v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Promouvoir l'efficacité des messages de prévention liés à la santé : le rôle modérateur de la distance psychologique envers la maladie.
Anis Chtourou
,
Ameni Ben Jebril
Actes du 39éme congrès de l’AFM (Association Française de Marketing), May 2023, Vannes, France
Communication dans un congrès
hal-04470020v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L'effet du cadrage temporel sur l'évaluation d'une remise : le rôle modérateur de l'orientation régulatrice
Anis Chtourou
37éme congrès de l’AFM, association française de marketing, May 2021, Angers, France
Communication dans un congrès
hal-03273046v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Impact de la récupération de service sur l’équité perçue : le rôle de l’engagement affectif des consommateurs
A Chtourou
,
Béatrice Siadou-Martin
4ième Journée de Recherche en Marketing du Grand Est, Mar 2018, Mons, Belgique
Communication dans un congrès
hal-02174177v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Analyse du processus du traitement de l’information inconsistante
Anis Chtourou
Actes du 6éme colloque francophone GECSO, Gestion des connaissances, société et organisations, 2013, Nancy, France
Communication dans un congrès
hal-03004785v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L’impact de l’orientation régulatrice sur le scepticisme
Anis Chtourou
8éme Rencontres internationales de la diversité, 2012, El jadida, Maroc
Communication dans un congrès
hal-03004793v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le raisonnement motivé des individus exposés aux informations publicitaires : l’apport de la tâche de sélection de Wason
Anis Chtourou
Gestion 2000, 2022
Article dans une revue
hal-04470000v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|