Filtrer vos résultats
- 43
- 14
- 32
- 16
- 7
- 1
- 1
- 1
- 55
- 1
- 1
- 1
- 3
- 10
- 4
- 3
- 4
- 11
- 4
- 8
- 4
- 4
- 1
- 1
- 38
- 19
- 56
- 11
- 5
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 57
- 23
- 14
- 13
- 11
- 7
- 6
- 4
- 4
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
57 résultats
|
|
triés par
|
Bio, Terroir, Relation Directe : le « Marché paysan » de Millau comme offre alternative originaleActes des Journée thématique de l’Association Française de Marketing (AFM) sur le Marketing Agroalimentaire, Sep 2005, Montpellier, France. 20 p
Communication dans un congrès
hal-03654188v1
|
|||
|
Volunteerism as a tool for Entrepreneurship and Education through a socio-economical activity in the context of the International Township Project of AurovilleTenth Biennal Conference on Entrepreneurship, Feb 2013, India
Communication dans un congrès
hal-00926166v1
|
||
|
Pour une éthique des sciences du management : Formation à la connaissance de soiLa Revue des Sciences de Gestion, 2012, ⟨10.3917/rsg.253.0043⟩
Article dans une revue
hal-01950450v1
|
||
Co-creating a wine : A matter of innovation and relation1st International Workshop on Innovations in Wine Business, Jan 2016, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-02109248v1
|
|||
|
Le choix du collège : vers un empowerment de la famille ?Carnets de la Consommation, 2020, 4
Article dans une revue
hal-03085419v1
|
||
Devenir une femme leader : quand quatre femmes au sommet se racontentActes des 8èmes rencontres internationales de la diversité, Sep 2012, Mazagan, Maroc. 16 p
Communication dans un congrès
hal-03654751v1
|
|||
Génération Pierre-Louis DuboisGénération Marketing et Sciences de Gestion - Mélanges en l’honneur du Professeur Pierre-Louis DUBOIS, 2016
Chapitre d'ouvrage
hal-01471309v1
|
|||
La réflexivité du chercheur en comportement du consommateur : une attitude responsable5ème colloque du Réseau International Francophone de Recherche Qualitative, Jun 2015, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-02086444v1
|
|||
French women entrepreneurs: How do they perceive their work-life conciliation?9th Equality Diversity Inclusion Conference, Jun 2016, Nicosie, Cyprus
Communication dans un congrès
hal-02057667v1
|
|||
|
Women’s entrepreneurial narrative : making sense of the partner’s roleInternational Journal of Sustainable Society, 2020, 12 (1), pp.19-35. ⟨10.1504/IJSSOC.2020.105009⟩
Article dans une revue
hal-03084749v1
|
||
|
TIC et/ou développement durable : le paradoxe écologique vécu par les utilisateursGérer et Comprendre. Annales des Mines, 2017, 2 (128), pp.48-61. ⟨10.3917/geco1.128.0048⟩
Article dans une revue
hal-01964800v1
|
||
L'élargissement du marketing à destination des enfants : le marketing social et le marketing de l'art et de la cultureJoël Brée. Kids Marketing 2nd édition, Management et Société, pp.449-488, 2012
Chapitre d'ouvrage
hal-00833702v1
|
|||
|
Genre et innovateur frugal : 4 cas de femmes innovatricesInnovations - Revue d’économie et de management de l'innovation, 2016, 2 (51), pp.69-93. ⟨10.3917/inno.051.0069⟩
Article dans une revue
hal-01506529v1
|
||
Comportement alimentaire du jeune adulte : une compréhension par la théorie du parcours de vieActes du 32ème congrès de l’Association Française du Marketing (AFM), May 2016, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-01993729v1
|
|||
Exploring the role of spouses in career strategies of female entrepreneurs: a qualitative study4th International Conference on Emerging Research Paradigms in Business and Social Sciences, Middlesex University Dubai, Jan 2018, Dubaï, United Arab Emirates
Communication dans un congrès
hal-02134937v1
|
|||
TIC et Développement Durable : le paradoxe écologiqueActes de la 2ème JRSIDD de l’AIM : Journée de Recherche en Systèmes d’Information et Développement Durable, Jun 2013, La Rochelle, France. 23 p
Communication dans un congrès
hal-03654784v1
|
|||
Ce que je sais, ce que je fais, ce que je voudrais… Conscience écologique et Consommation informatiqueActes du 17ème Congrès de l’AIM, May 2012, Bordeaux, France. 14 p
Communication dans un congrès
hal-03654741v1
|
|||
Informations sur la RSE adaptée au consommateur : de sa nécessité aux conditions de son utilisationLa Revue des Sciences de Gestion, 2019, 299-300, pp.113-124. ⟨10.3917/rsg.299.0113⟩
Article dans une revue
hal-03085535v1
|
|||
Impact de la co-création sur la valeur d’un nouveau produit alimentaireCongrès de l'Association Française du Marketing, Association Française du Marketing, May 2020, Biarritz, France
Communication dans un congrès
hal-03085586v1
|
|||
De l’empowerment à l’engagement du patient : cas de la chirurgie de l’obésitéJournées normandes de la consommation, Nov 2020, Caen, France
Communication dans un congrès
hal-03085562v1
|
|||
Understanding Obese Patients’ Engagement by Their Empowderment Level: the Case of Bariatric SurgeryAdvances in Consumer Research, Oct 2020, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-03085578v1
|
|||
L’accessibilité objective et perçue à l’alimentation saine : une revue de la littérature pour une adaptation à un contexte françaisEtienne Thil, Oct 2020, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-03085572v1
|
|||
Rapport au corps et engagement dans les activités physiques chez les personnes en situation d'obésitéSanté Publique, 2016, S1 (HS), pp.117-125. ⟨10.3917/spub.160.0117⟩
Article dans une revue
hal-02015974v1
|
|||
|
Parenting : towards a work-life articulation model of women entrepreneurs.Revue de l'Entrepreneuriat, 2020, La parentalité en entrepreneuriat : une dimension oubliée ?, 19, ⟨10.3917/entre1.193.0023⟩
Article dans une revue
hal-03085319v1
|
||
|
L'image de l'obésité et du surpoids en France : que disent les médias ? Le cas de la presse écriteCongrès de l'Association Française du Marketing, May 2017, Tours, France
Communication dans un congrès
hal-02004275v1
|
||
Génération(s) Pierre-Louis DuboisPierre-Louis Dubois, la passion du monde de la recherche, sous la direction de V. Des Garets et C. Fournier, Economica, pp.15-26, 2016
Chapitre d'ouvrage
hal-02278706v1
|
|||
Les étudiants mangent-ils tous mal ? Une typologie basée sur la pratique culinaire et l'équilibre alimentaire14ème journée AFM du Marketing agro-alimentaire, Sep 2019, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-02395126v1
|
|||
Hey girls, let’splaywe are in a restaurant. Let’s imagine we’reat Mac Donald’s… Brands as social and cultural resources in children’s peer cultureBrands and Brand Relationship Conference, May 2014, Boston, United States
Communication dans un congrès
hal-02100294v1
|
|||
Pour une vision marketing des mécanismes de marché en jeu dans le phénomène de l’obésitéLes Editions Hospitalières. L’obésité en question, Analyse transdisciplinaire d’une épidémie, p. 61-88, 2014
Chapitre d'ouvrage
hal-02124626v1
|
|||
Researchers’ reflexivity as a responsible attitudeStanding Conference for management and organizational Inquiry-Sc'Moi, Apr 2014, Philadelphia, United States
Communication dans un congrès
hal-01367134v1
|
- 1
- 2