Accéder directement au contenu

Anaïs Loizon

5
Documents
Identifiants chercheurs

Présentation

Publications

nathalie-droyer
Image document

S’engager dans la co-conception de module de formation en ligne : une situation potentielle de développement ?

Anaïs Loizon , Marie David , Dominique Guidoni-Stoltz , Nathalie Droyer
XI Colloque Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur (QPES) 2022, Jan 2022, La Rochelle, France
Communication dans un congrès hal-04022553v1

Regards d’enseignants chercheurs sur l’évolution de leurs activités de travail pendant le confinement

Nathalie Droyer , Marie David , Anaïs Loizon
Séminaire de recherche "Apprendre et enseigner en situation de contrainte dans l’enseignement supérieur", Laboratoire FoAP, Jun 2022, Paris, France
Communication dans un congrès hal-04032302v1

Concevoir et partager des enseignements à distance dans l’enseignement supérieur : une transition dans le processus d’enseignement-apprentissage ?

Philippe Prevost , Philippe Jeanneaux , Dominique Guidoni-Stoltz , M. David , Nathalie Droyer
Colloque Transition, CERTOP et LISST, Université Toulouse - Jean Jaurès, Toulouse, Jun 2021, Toulouse, France
Communication dans un congrès hal-03597011v1
Image document

Concevoir une ressource numérique de formation dans l'enseignement supérieur : quels acteurs pour quelles formes de coopération ?

Anaïs Loizon , Dominique Guidoni-Stoltz , Marie David , Nathalie Droyer
Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur. QPES 2019, ENSTA Bretagne, IMT-A, UBO, Jun 2019, Brest, France
Communication dans un congrès hal-02284272v1
Image document

La co-conception des modules de formation AgreenCamp : Résultats de l’enquête par questionnaire

Marie David , Nathalie Droyer , Dominique Guidoni-Stoltz , Anaïs Loizon
[Rapport de recherche] AgroSup Dijon - Institut National Supérieur des Sciences Agronomiques, de l'Alimentation et de l'Environnement, Dijon, FRA.; Agreenium - IAVFF. 2020, 57 p
Rapport hal-03139942v1