|
Conception et usage d’un environnement virtuel éducatif. Quelles spécifications didactiques pour faire apprendre la complexité de la gestion durable de la forêt ?
Fanny Chrétien
,
Dominique Guidoni-Stoltz
,
Anaïs Loizon
Colloque Curriculum et Objectif du Développement Durable, Apr 2018, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-04021457v1
|
|
Concevoir un environnement virtuel éducatif : quelles spécifications didactiques pour faire apprendre la complexité de la gestion durable de la forêt ?
Fanny Chrétien
,
Dominique Guidoni-Stoltz
,
Anaïs Loizon
Curriculum et ODD, Apr 2018, Montpellier, France. pp.18
Communication dans un congrès
hal-03053774v1
|
|
La conception d’un Environnement Virtuel Educatif : rencontre des mondes et potentiel de développement de l’activité de co-conception
Fanny Chrétien
,
Anaïs Loizon
EARLI SIG Conference : learning and professional development, Université de Genève, Sep 2018, Genève, Suisse
Communication dans un congrès
hal-02047722v1
|
|
Conception et usage d’un environnement virtuel éducatif. Quelles spécifications didactiques pour faire apprendre la complexité de la gestion durable de la forêt ?
Fanny Chrétien
,
Dominique Guidoni-Stoltz
,
Anaïs Loizon
Colloque « Quel(s) curriculum pour les Objectifs d Développement Durable » ?, LIRDEF, Apr 2018, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-02044544v1
|
|
La conception d’un EVE : rencontres des mondes et développement potentiel de l’activité
Fanny Chrétien
,
Anaïs Loizon
EARLI SIG, Sep 2018, Genève, Suisse
Communication dans un congrès
hal-04082707v1
|