|
S’engager dans la co-conception de module de formation en ligne : une situation potentielle de développement ?
Anaïs Loizon
,
Marie David
,
Dominique Guidoni-Stoltz
,
Nathalie Droyer
Colloque Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur. QPES 2022, Jan 2022, La Rochelle, France
Communication dans un congrès
hal-04022553v1
|
|
Concevoir et partager des enseignements à distance dans l’enseignement supérieur : une transition dans le processus d’enseignement-apprentissage ?
Philippe Prevost
,
Philippe Jeanneaux
,
Dominique Guidoni-Stoltz
,
M. David
,
Nathalie Droyer
Colloque Transition, CERTOP et LISST, Université Toulouse - Jean Jaurès, Toulouse, Jun 2021, Toulouse, France
Communication dans un congrès
hal-03597011v1
|
|
Jeux de transposition et jeux de tension : les savoirs professionnels à l’épreuve de la conception d’un serious game
Dominique Guidoni-Stoltz
,
Anaïs Loizon
5ème colloque international de didactique professionnelle, Université de Sherbrook, Oct 2019, Montreal (Canada), Canada
Communication dans un congrès
hal-04082751v1
|
|
Concevoir une ressource numérique de formation dans l'enseignement supérieur : quels acteurs pour quelles formes de coopération ?
Anaïs Loizon
,
Dominique Guidoni-Stoltz
,
Marie David
,
Nathalie Droyer
Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur. QPES 2019, ENSTA Bretagne, IMT-A, UBO, Jun 2019, Brest, France
Communication dans un congrès
hal-02284272v1
|
|
Concevoir un environnement virtuel éducatif : quelles spécifications didactiques pour faire apprendre la complexité de la gestion durable de la forêt ?
Fanny Chrétien
,
Dominique Guidoni-Stoltz
,
Anaïs Loizon
Curriculum et ODD, Apr 2018, Montpellier, France. pp.18
Communication dans un congrès
hal-03053774v1
|
|
Conception et usage d’un environnement virtuel éducatif. Quelles spécifications didactiques pour faire apprendre la complexité de la gestion durable de la forêt ?
Fanny Chrétien
,
Dominique Guidoni-Stoltz
,
Anaïs Loizon
Colloque « Quel(s) curriculum pour les Objectifs d Développement Durable » ?, LIRDEF, Apr 2018, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-02044544v1
|
|
Conception et usage d’un environnement virtuel éducatif. Quelles spécifications didactiques pour faire apprendre la complexité de la gestion durable de la forêt ?
Fanny Chrétien
,
Dominique Guidoni-Stoltz
,
Anaïs Loizon
Colloque Curriculum et Objectif du Développement Durable, Apr 2018, Montpellier, France
Communication dans un congrès
hal-04021457v1
|