Anaïs Loizon, Dominique Guidoni-Stoltz, Marie David, Nathalie Droyer. Concevoir une ressource numérique de formation dans l'enseignement supérieur : quels acteurs pour quelles formes de coopération ?. Questions de pédagogies dans l'enseignement supérieur. QPES 2019, ENSTA Bretagne, IMT-A, UBO, Jun 2019, Brest, France. ⟨hal-02284272⟩
Fanny Chrétien, Dominique Guidoni-Stoltz, Anaïs Loizon. Concevoir un environnement virtuel éducatif : quelles spécifications didactiques pour faire apprendre la complexité de la gestion durable de la forêt ?. Curriculum et ODD, Apr 2018, Montpellier, France. pp.18. ⟨hal-03053774⟩
Fanny Chrétien, Dominique Guidoni-Stoltz, Anaïs Loizon. Conception et usage d’un environnement virtuel éducatif. Quelles spécifications didactiques pour faire apprendre la complexité de la gestion durable de la forêt ?. Colloque « Quel(s) curriculum pour les Objectifs d Développement Durable » ?, LIRDEF, Apr 2018, Montpellier, France. ⟨hal-02044544⟩
Reports1 document
Marie David, Nathalie Droyer, Dominique Guidoni-Stoltz, Anaïs Loizon. La co-conception des modules de formation AgreenCamp : Résultats de l’enquête par questionnaire. [Rapport de recherche] AgroSup Dijon - Institut National Supérieur des Sciences Agronomiques, de l'Alimentation et de l'Environnement, Dijon, FRA.; Agreenium - IAVFF. 2020, 57 p. ⟨hal-03139942⟩