- 2
Anaïs Loizon
2
Documents
Identifiants chercheurs
- anais-loizon
- 0000-0001-8318-9758
- IdRef : 24151942X
Présentation
Publications
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 2
- 1
- 1
Quand l’apprenant se fait formateur : les jeux didactiques transformés par les élèves-ingénieurs lors d’une simulation à l’activité d’encadrement en atelier technologiqueFaire résultat(s) dans les recherches en éducation. Pourquoi ? Avec qui ? Comment ?, Université Toulouse Jean Jaurès, Jun 2023, Toulouse, France
Communication dans un congrès
hal-04118638v1
|
|
|
De l’usage des situations professionnelles dans la conception d’un dispositif de formation à l’activité managérialeBiennale internationale de l'éducation, de la formation et des pratiques professionnelles 2021. Faire/Se faire, Institut catholique de Paris, Chaire Unesco « Formation professionnelle, Construction Personnelle, Transformations sociales », Sep 2021, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-03666985v1
|