|
|
Institutional work of maintenance by peripheral players: the case of Mediapart in the French press field.
Karim Ben Slimane
,
Amira Laifi
,
Olivier Germain
17th Workshop New Institutionalism -, Mar 2022, Madrid, Spain
Communication dans un congrès
hal-03631615v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les possibilités de la fiction pour rendre présente l'organisation
Olivier Germain
,
Amira Laifi
Revue internationale de psychosociologie et de gestion des comportements organisationnels, 2018, 24 (57), pp.195-208
Article dans une revue
hal-02065916v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Entreprendre la recherche en management : inquiétude, affirmation et devenir-minoritaire. Un détour par Médiapart
Olivier Germain
,
Amira Laifi
Revue Française de Gestion, 2018
Article dans une revue
hal-02065915v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
De la légitimité d’un business model innovant
Amira Laifi
Article dans une revue
hal-03102588v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
The Ignored Legitimation Paradox of Northern Technology-based New Ventures Encountering Southern Contexts: Case Study of a French e-Books Company
Amira Laifi
,
Y.O. Niamié
,
Olivier Germain
Article dans une revue
hal-04435560v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Caractériser le processus de création de valeur : le cas de l’hôpital
Sabrina Semache
,
Amira Laifi
Journée transdisciplinaire de recherche AIMS-AGRH « Défis des organisations de santé : Défis des sciences de gestion », Nov 2008, Lyon, France
Communication dans un congrès
hal-04433913v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le créateur : acteur pivot du processus de légitimation d’un business model décalé
Amira Laifi
Article dans une revue
hal-03102548v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Legitimation in practice: A new digital publishing business model
Amira Laifi
,
Emmanuel Josserand
Article dans une revue
hal-02075068v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|