Filtrer vos résultats
- 6
- 4
- 5
- 3
- 1
- 1
- 10
- 6
- 3
- 1
- 10
- 9
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 10
- 5
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
10 résultats
|
|
triés par
|
Hétérogénéité, différenciation, contextualisation en français langue étrangère et secondeLe Français dans le monde. Recherches et applications, n°72, juillet, CLE International, 2022
N°spécial de revue/special issue
hal-03740820v1
|
|||
L'étonnement dans la rencontre des cultures en francophonie", conférence donnée dans le cadre de la Semaine de la francophonie, organisée par le SUPFLES, AMU2022
Autre publication scientifique
hal-03741044v1
|
|||
|
PrésentationSynergies France, 2021, Politiques linguistiques et formations universitaires dans le monde francophone, 14-15, pp.7-16
Article dans une revue
hal-03629409v1
|
||
Mélanges CRAPEL, N° 42/1, numéro spécial " Interactions et apprentissages dans les centres de languesMélanges CRAPEL, 42 (1), https://www.atilf.fr/publications/revues-atilf/melanges-crapel/, 2021, Interactions et apprentissages dans les centres de langues
N°spécial de revue/special issue
hal-03449002v1
|
|||
|
Hétérogénéité, différenciation, contextualisation en FLE/S : Présentation du numéroLe Français dans le monde. Recherches et applications, 2022, 72, p.8-19
Article dans une revue
hal-03741041v1
|
||
|
Impolitesse et violence verbale dans les interactions humainesTravaux Interdisciplinaires sur la Parole et le Langage, 2022, 38
Article dans une revue
hal-03961517v1
|
||
|
Contextualiser pour faciliter l'accès aux sens : focus sur l'enseignement du lexique en FLM, FLS et FLETravaux Interdisciplinaires sur la Parole et le Langage, 2022, Panorama des Recherches au Laboratoire Parole et Langage, 38
Article dans une revue
hal-03938313v1
|
||
La conception d'un manuel de pédagogie différenciée pour les classes de FLE/S multi-niveaux dans différents contextes : quelle pertinence, quelles interrogations didactiques ?Le Français dans le monde. Recherches et applications, 2022, Hétérogénéité, différenciation, contextualisation en FLE/S, n°72, p.116-130
Article dans une revue
hal-03741046v1
|
|||
|
Synergies France, n°14-15, POLITIQUE(S) LINGUISTIQUE(S) ET FORMATIONS UNIVERSITAIRES DANS LE MONDE FRANCOPHONEMarie-Christine Fougerouse. Synergies France, 14-15, Gerflint, https://gerflint.fr/Base/France14_15/france14_15.html, 2021, Politique(s) linguistique(s) et formations universitaires dans le monde francophone
N°spécial de revue/special issue
hal-02379471v1
|
||
|
Didactique du français et politologie linguistique scolaire : une rencontre autour de la didactique du lexiqueOphélie Tremblay, Eric Falardeau, Priscilla Boyer, Isabelle Gauvin. Diffusion et influences des recherches en didactique du français, 40, Presses universitaires de Namur, pp.335-360, 2020, Diptyque, 978-2-39029-067-4 (papier) 978-2-39029-068-1 (numérique)
Chapitre d'ouvrage
hal-03104921v1
|