Accéder directement au contenu

Amélie Cordier

6
Documents

Présentation

CV scientifique d'Amélie Cordier

Publications

nathalie-guin

An Authoring Tool to Elicit Knowledge to be Taught without Programming

Awa Diattara , Nathalie Guin , Vanda Luengo , Amélie Cordier
International Conference on Computer Supported Education, Apr 2017, Porto, Portugal. pp.82-91, ⟨10.5220/0006315100820091⟩
Communication dans un congrès hal-01588822v1

Towards an Authoring Tool to Acquire Knowledge for ITS Teaching Problem Solving Methods

Awa Diattara , Nathalie Guin , Vanda Luengo , Amélie Cordier
European Conference on Technology Enhanced Learning (EC-TEL 2016), Sep 2016, Lyon, France. pp.575-578, ⟨10.1007/978-3-319-45153-4_66⟩
Communication dans un congrès hal-01357997v1
Image document

Quels modèles de connaissances pour une personnalisation unifiée de l'apprentissage ?

Marie Lefevre , Amélie Cordier , Stéphanie Jean-Daubias , Nathalie Guin
IC 2011, 22èmes Journées francophones d'Ingénierie des Connaissances, May 2011, Chambéry, France. pp.657-672
Communication dans un congrès hal-00746730v1
Image document

Concevoir des assistants intelligents pour des applications fortement orientées connaissances : problématiques, enjeux et étude de cas

Amélie Cordier , Marie Lefevre , Stéphanie Jean-Daubias , Nathalie Guin
21èmes Journées Francophones d'Ingénierie des Connaissances, 2010, Nîmes, France. pp.119-131
Communication dans un congrès hal-00487659v1
Image document

A Teacher-dedicated Tool Supporting Personalization of Activities

Marie Lefevre , Amélie Cordier , Stéphanie Jean-Daubias , Nathalie Guin
ED-MEDIA 2009 - World Conference on Educational Multimedia, Hypermedia & Telecommunications, Jun 2009, Honolulu, Hawaii, United States. pp.1136-1141
Communication dans un congrès hal-01437664v1

Preliminary Evaluations of AMBRE-KB, an Authoring Tool to Elicit Knowledge to Be Taught Without Programming

Awa Diattara , Nathalie Guin , Vanda Luengo , Amélie Cordier
Escudeiro P., Costagliola G., Zvacek S., Uhomoibhi J., McLaren B. Computers Supported Education - 9th International Conference, CSEDU 2017, Porto, Portugal, April 21-23, 2017, Revised Selected Papers, 865, Springer, pp.116-137, 2018, Communications in Computer and Information Science, 978-3-319-94639-9. ⟨10.1007/978-3-319-94640-5_6⟩
Chapitre d'ouvrage hal-01937115v1