Recherche - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu

Filtrer vos résultats

9 résultats

J’irai dormir chez vous ! Itinéraires et différences culturelles de l’hospitalité

Baptiste Cléret , Julie Leroy , Louis César Ndione , Éric Rémy , Alexandre Tiercelin
Actes des 15ème Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne,, Nov 2010, Dijon, France
Communication dans un congrès hal-02162016v1

Le marché entre violence symbolique et émancipation. Le cas des Hardcore gameuses

Éric Rémy , Alexandre Tiercelin
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), A paraître
Article dans une revue hal-01867776v1

Les récits de vie en sciences de gestion : orientations épistémologiques et méthodologiques

Thierno Bah , Louis César Ndione , Alexandre Tiercelin
Éditions EMS, Management & société, 178 p., 2015, Versus (Cormelles-le-Royal), ISSN 2270-695X, 978-2-84769-827-5
Ouvrages hal-02570842v1

Special Session: Fairs and Popular Culture

Baptiste Cléret , Bernard Cova , B. Lefèvre , Julie Leroy , Odette Louiset , et al.
7th Consumer Culture Theory Conference, Aug 2012, Oxford, United Kingdom
Communication dans un congrès hal-01655834v1

Le marché entre violence symbolique et émancipation : le cas des Hardcore gameuses

Alexandre Tiercelin , Éric Rémy
Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2018, 34 (2), pp.26-44. ⟨10.1177/0767370118795565⟩
Article dans une revue hal-02566543v1

Games, Rites and Sacralization of Consumption, Session spéciale « Les Fêtes foraines et la culture populaire

Louis César Ndione , Alexandre Tiercelin
Consumer Culture Theory Conference, Aug 2013, Oxford, United Kingdom
Communication dans un congrès hal-02162024v1
Image document

J’irai dormir chez vous ! : Itinéraires et différences culturelles de l’hospitalité

Baptiste Cléret , Julie Leroy , César Ndione , Alexandre Tiercelin , Éric Rémy
15èmes Journées de Recherches en Marketing de Bourgogne, Oct 2010, Dijon, France
Communication dans un congrès hal-01655906v1
Image document

Understanding the trend of subcultural dissemination and appropriation into mainstream marketing: When Luxury plays it Geek

Marine Boyaval , Marion Garnier , Olivier Nicolas , Arnaud Delannoy , Alexandre Tiercelin
International Marketing Trends Conference, ESCP, 2022, Roma, France
Communication dans un congrès hal-03977743v1
Image document

Le luxe c’est geek ? Etude exploratoire de l’appropriation par les marques de symboles sous-culturels

Marine Boyaval , Arnaud Delannoy , Olivier Nicolas , Alexandre Tiercelin , Marion Garnier
Journées Normandes de Recherche sur la Consommation, Nov 2022, Le Havre, France
Communication dans un congrès hal-04213976v1