Filtrer vos résultats
- 6
- 3
- 6
- 2
- 1
- 9
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 2
- 6
- 3
- 8
- 4
- 2
- 2
- 2
- 9
- 5
- 5
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
9 résultats
|
|
triés par
|
Les récits de vie en sciences de gestion : orientations épistémologiques et méthodologiquesÉditions EMS, Management & société, 178 p., 2015, Versus (Cormelles-le-Royal), ISSN 2270-695X, 978-2-84769-827-5
Ouvrages
hal-02570842v1
|
|||
J’irai dormir chez vous ! Itinéraires et différences culturelles de l’hospitalitéActes des 15ème Journées de Recherche en Marketing de Bourgogne,, Nov 2010, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-02162016v1
|
|||
Le marché entre violence symbolique et émancipation. Le cas des Hardcore gameusesRecherche et Applications en Marketing (French Edition), A paraître
Article dans une revue
hal-01867776v1
|
|||
Special Session: Fairs and Popular Culture7th Consumer Culture Theory Conference, Aug 2012, Oxford, United Kingdom
Communication dans un congrès
hal-01655834v1
|
|||
Le marché entre violence symbolique et émancipation : le cas des Hardcore gameusesRecherche et Applications en Marketing (French Edition), 2018, 34 (2), pp.26-44. ⟨10.1177/0767370118795565⟩
Article dans une revue
hal-02566543v1
|
|||
Games, Rites and Sacralization of Consumption, Session spéciale « Les Fêtes foraines et la culture populaireConsumer Culture Theory Conference, Aug 2013, Oxford, United Kingdom
Communication dans un congrès
hal-02162024v1
|
|||
|
J’irai dormir chez vous ! : Itinéraires et différences culturelles de l’hospitalité15èmes Journées de Recherches en Marketing de Bourgogne, Oct 2010, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-01655906v1
|
||
|
Understanding the trend of subcultural dissemination and appropriation into mainstream marketing: When Luxury plays it GeekInternational Marketing Trends Conference, ESCP, 2022, Roma, France
Communication dans un congrès
hal-03977743v1
|
||
|
Le luxe c’est geek ? Etude exploratoire de l’appropriation par les marques de symboles sous-culturelsJournées Normandes de Recherche sur la Consommation, Nov 2022, Le Havre, France
Communication dans un congrès
hal-04213976v1
|