Filtrer vos résultats
- 76
- 15
- 30
- 28
- 20
- 6
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 2
- 90
- 1
- 1
- 1
- 1
- 5
- 10
- 7
- 9
- 3
- 7
- 2
- 7
- 6
- 9
- 5
- 7
- 4
- 2
- 2
- 1
- 1
- 2
- 2
- 50
- 41
- 86
- 9
- 9
- 6
- 5
- 4
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 91
- 15
- 11
- 6
- 5
- 4
- 4
- 4
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
91 résultats
Exploring urban controversies on retail diversity: An inquiry into the cosmopolitics of markets in the cityAnders Blok & Ignacio Farias. Urban cosmopolitics. Agencements, assemblies, atmospheres, Routledge, pp.85-103, 2016
Chapitre d'ouvrage
hal-01349088v1
|
|||
Le masque : les enjeux sociosymboliques d’un dispositif sociomatérielMarie Gaille & Philippe Terral. Pandémie : un fait social total, CNRS, pp.109-115, 2021
Chapitre d'ouvrage
hal-03466881v1
|
|||
Le masque fait-il barrière au petit commerce ?19èmes Journées Normandes de la Recherche sur la Consommation (JNRC), Nov 2020, en ligne, France
Communication dans un congrès
hal-03085856v1
|
|||
La fabrique de la vente. Le travail commercial dans les télécommunicationsLes presses des Mines, pp.300, 2014
Ouvrages
hal-00932936v1
|
|||
|
Le masque sanitaire fait-il barrière au petit commerce ? Les formes du travail relationnel durant la crise pandémiqueMétropoles, 2023, 33, ⟨10.4000/metropoles.10201⟩
Article dans une revue
hal-04393746v1
|
||
Introduction Labels in Economic and Political Life: Studying Labelling in Contemporary MarketsBrice Laurent & Alexandre Mallard. Labelling the Economy. Qualities and Values in Contemporary Markets, Palgrave Macmillan, pp.1-31, 2020
Chapitre d'ouvrage
hal-02474574v1
|
|||
Preparing (for) the Future of Energy Systems. The Production of Expectations in a “Power–to-gas” Demonstration ProjectLocating and Timing Matters: Significance and agency of STS in emerging worlds. EASST/4S Annual meeting, EASST (European Association for the Study of Science and Technology) & 4S (Society for Social Studies of Science), Aug 2020, Prague, Czech Republic
Communication dans un congrès
hal-03085853v1
|
|||
Concerning the future of real estate markets. How the use of EPC in sustainability policies is prospectively shaping the economy of the housing sectorInterdisciplinary Market Studies Workshop 7, Jun 2023, Edinburgh (Scotland), United Kingdom
Communication dans un congrès
hal-04393757v1
|
|||
|
Exploring value and steering innovation. The case of telecommunication services for professionalsFirst Interdisciplinary Innovation conference "Cooperating for innovation: devices for collective exploration", Dec 2013, Paris, France
Communication dans un congrès
halshs-00947280v1
|
||
How could a sociological account of metrological practice contribute to analyze change in measurement units ? Contribution to the roundtable on the "Social Construction of Units of MeasurementDimensions of measurement, Mar 2013, ZIF - Bielefeld, Germany
Communication dans un congrès
hal-00824126v1
|
|||
L'encadrement face au développement des interactions en réseau. Quelques réflexions sur le travail des managers dans les organisations fortement marquées par les TICDaniel Bonnet, Pierre-Michel Riccio. TIC et innovation organisationnelle. Journées d'étude MTO' 2011, Presses des Mines, pp.9-30, 2012
Chapitre d'ouvrage
hal-00704946v1
|
|||
ConfianceCécile Méadel et Francesca Musiani. Abécédaires des architectures distribuées, Presses des Mines, pp.69-81, 2015
Chapitre d'ouvrage
hal-01230106v1
|
|||
|
Le cadrage cognitif et relationnel de l'échange marchand: analyse sociologique des formes de l'organisation commercialeSciences de l'Homme et Société. Université Toulouse le Mirail - Toulouse II, 2009
HDR
tel-00518417v1
|
||
Des masques sanitaires aux masques de mode : les leçons d'un marketing de criseFranck Cochoy; Gérarld Gaglio; Anaïs Daniau. Le masque sanitaire sous toutes ses coutures, Armand Colin, pp.141-159, 2022, Sociologica, 978-2-200-63402-5. ⟨10.3917/arco.cocho.2022.01.0141⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-03860251v1
|
|||
Owning, sharing, using a mobile: company mobiles and the work - life boundary28th EGOS Colloquium, Jul 2012, Helsinki, Finland
Communication dans un congrès
hal-00824150v1
|
|||
|
Les connaissances dans le marchéRevue d'Anthropologie des Connaissances, 2015, 9 (1), pp.1-16. ⟨10.3917/rac.026.0001⟩
Article dans une revue
hal-01487111v1
|
||
L’innovation par retrait comme ré-agencement. Le cas de la vente en vracGoulet, Frédéric; Vinck, Dominique. Faire sans, faire avec moins : les nouveaux horizons de l’innovation, Presses Universitaires des Mines, pp.167-183, 2022, Collection Sciences sociales, 978-2-35671-763-4
Chapitre d'ouvrage
hal-04173966v1
|
|||
|
Les formes de la mise en relation et l'appui sur l'espace géographique dans la vente de services par téléphone2ème workshop Tic et dynamiques spatiales, Apr 2005, Cordes sur ciel, France
Communication dans un congrès
halshs-00363275v1
|
||
A label to regulate: Governing though market experiment in the construction industryInternational workshop on ‘Labelling and the politics of markets’, ANR LAPIN, Oct 2016, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-01392840v1
|
|||
A hybrid intervention. Public and private interventions in the construction of a label for energy efficiencyEGOS Colloquium 2016, Jul 2016, Naples, Italy
Communication dans un congrès
hal-01368274v1
|
|||
Les premiers de corvée : une catégorie privée de masques sortie de l'ombre à la faveur de la crise sanitaireFranck Cochoy, Gérarld Gaglio et Anaïs Daniau. Le masque sanitaire sous toutes ses coutures, Armand Colin, pp.163-183, 2022, Sociologia, 978-2-200-63402-5. ⟨10.3917/arco.cocho.2022.01.0163⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-03860289v1
|
|||
|
The Sign, Beyond the signalBrice Laurent & Alexandre Mallard. Labelling the Economy. Qualities and Values in Contemporary Markets, Palgrave MacMillan, pp.151-183, 2020, 978-981-15-1497-5. ⟨10.1007/978-981-15-1498-2_6⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-03079632v1
|
||
Le masque : les enjeux sociosymboliques d’un dispositif sociomatérielGaille, M., Terral, Ph. Pandémie : un fait social total, CNRS Éditions, pp.109-115, 2021, 978-2271138583
Chapitre d'ouvrage
hal-04174017v1
|
|||
Gouverner (par) les labels. Labellisation et innovation dans les politiques du développement durable12e Congrès de l'Association Française de Science Politique (AFSP), Jul 2013, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-01064089v1
|
|||
|
Valuation studies ? Our collective two centsValuation Studies, 2013, 1 (1), pp.11-30. ⟨10.3384/vs.2001-5992.131111⟩
Article dans une revue
hal-00827390v1
|
||
PréfaceDominique Pasquier, Valérie Beaudoin, Tomas Legon. "Moi je lui donne 5/5". Paradoxes de la critique amateur en ligne., Presses des Mines, pp.7-11, 2014
Chapitre d'ouvrage
hal-01088023v1
|
|||
Figures de l'agilité commerciale dans la pandémieHervé Dumez, Benjamin Loveluck, Alexandre Mallard. Innover en temps de crise, Presses des Mines, pp.75-85, 2022
Chapitre d'ouvrage
hal-03609639v1
|
|||
Innover en temps de crise. Réactions et adaptations face à la crise Covid-19Presses des Mines, pp.204, 2022
Ouvrages
hal-03609632v1
|
|||
Ces petits commerçants qui ont résisté à la crise…2020
Autre publication scientifique
hal-03085883v1
|
|||
Developing Uses, Qualifying Goods: on the Construction of Market Exchange for Internet Access ServicesConsumption, Markets and Culture, 2012, 15 (2), pp.191-211. ⟨10.1080/10253866.2012.654960⟩
Article dans une revue
hal-00704902v1
|