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105 résultats
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PR and Global Interculturation.Adeymir Okay, Valérie Carayol & Ralph Tench. Researching the Changing Profession of Public Relations, Peter Lang, pp.143-156, 2013
Chapitre d'ouvrage
hal-00866091v1
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Exploring the dialogical dimension of political tweets: A qualitative analysis of ‘Twitter styles’ of UK candidates during the 2014 EU Parliamentary ElectionsWorkshop International « Twitter at the European Elections 2014 », Center for Research in Economics and Management (CREM); Université de Lorraine, Feb 2015, Metz, France
Communication dans un congrès
halshs-01237759v1
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Les campagnes des compagnes :Zlitni, S. & Liénard, F. La communication électronique dans la " société d'information " : Quelles usages, quelles pratiques ?, Klog Editions, pp.201-213, 2012
Chapitre d'ouvrage
hal-00866095v1
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Le plurilinguisme au sein d'AEGEEPlurilinguisme, interculturalité et emploi, L'Harmattan, pp.318, 2009
Chapitre d'ouvrage
hal-00462519v1
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Les 'Frogs' et les 'Rosbifs' : vers une entente cordiale autour de la tableTextes & Contextes, 2010, Stéréotypes en langue et en discours, 5, https://preo.u-bourgogne.fr/textesetcontextes/index.php?id=274
Article dans une revue
hal-00676301v1
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Significations, figures, formes et traces : penser les interactions à travers l’écriture d’une communauté d’alumni en ligneGalinon-Mélénec, B.; Liénard, F.; Zlitni, S. L’Homme-trace: Inscriptions corporelles et techniques, CNRS éditions, pp.199-216, 2016
Chapitre d'ouvrage
halshs-01237808v1
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From Ivory Tower to Social Arena:Language and Intercultural Communication, 2021, 21 (6), pp.711-716
Article dans une revue
hal-03502805v1
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La viralité dans l’espace public numériqueRéseaux sociaux, Traces numériques, Communication électronique, Fabien Liénard & Sami Zlitni, Jun 2018, Le Havre, France
Communication dans un congrès
hal-02116617v1
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A web application for event detection and exploratory data analysis for Twitter dataTwitter at the European Elections 2014: International Perspectives on a Political Communication Tool, Nov 2015, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-02417834v1
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Critical Cross-Cultural ManagementCommunication & Organisation, 2020, 58, pp.25-40. ⟨10.4000/communicationorganisation.9201⟩
Article dans une revue
hal-03088928v1
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Tweeting back: Innovative Political Contestation in Viral Posts on Twitter during the 2017 French Presidential ElectionsCollier, A; Goujon, A; Gourges, G. Politics Reinvented. When innovations reshape representative democracy, Routledge, p. 153 167, 2020
Chapitre d'ouvrage
hal-03088918v1
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Les alumnis numériques : un vecteur de transmission de valeurs communautairesTransmissions, EMS, 2015
Chapitre d'ouvrage
halshs-01239269v1
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Quelle place pour l'interculturel au sein des SIC ?Les Cahiers de la SFSIC, 2015, 11, pp.85-91
Article dans une revue
hal-01429655v1
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Les campagnes des compagnes:Zlitni, S. & Liénard, F. La communication électronique en questions, Peter Lang, pp.387-402, 2013
Chapitre d'ouvrage
hal-00866092v1
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Appropriation et usages des TIC chez des " leaders " politiques en France et en Grande-Bretagne : pratiques et discoursLa communication électronique: enjeux de langues, Lambert-Lucas, pp.65-76, 2011
Chapitre d'ouvrage
hal-00676300v1
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Confiance et confidences : la construction d’une communauté professionnelle en ligneLa confiance : Organisations, relations et capital humain. Quatrièmes Rencontres « Entreprise et sacré », Propédia (Groupe IGS), 3S (CIMEOS, EA 4177, Université de Bourgogne) et OSI (Observatoire Social International), Dec 2014, Paris, France
Communication dans un congrès
halshs-01237793v1
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Citizen Participation and Political Communication in a Digital WorldFrame, Alex and Brachotte, Gilles. Routledge, pp.230, 2015, Routledge Studies in New Media and Cyberculture, 9781138935037
Ouvrages
halshs-01239116v1
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Of moments and their [individuals]" : une relecture goffmanienne de la stigmatisation des identités "hégémoniquesActualité d’Erving Goffman, acte 2 : Relations, identités, communautés, Pascal Lardellier, Sep 2022, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-03973987v1
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“Digital MPs”? Reflections on Social Media Usage by French PoliticiansMediated (Dis)Continuities : Contesting Pasts, Presents and Futures, ECREA, Nov 2016, Prague, Czech Republic
Communication dans un congrès
hal-02116669v1
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The EU-Election on Twitter: Comparison of German and French Candidates’ Tweeting stylesHoltz-Bacha, C. (dir.). Europawahlkampf 2014: Internationale Studien Zur Rolle Der Medien, Springer, pp.175-204, 2016, 978-3-658-11019-2 (Print) ; 978-3-658-11020-8 (Online). ⟨10.1007/978-3-658-11020-8_9⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-01436295v1
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The Cultural Translation IndustryTranslating Cultures, Cultures in Translation, Nov 2019, Valence, Spain
Communication dans un congrès
hal-02420384v1
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Teaching and learning about interculturality in communication and managementTeaching Interculturality Otherwise, Routledge, pp.15-33, 2022, 978-1-00-334527-5
Chapitre d'ouvrage
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Une approche « culturelle » du sensible en communication : de la préfiguration à la reconfigurationLe sensible, passion sémiotique en communication : Dialogues avec Jean-Jacques Boutaud, Editions Universitaires de Dijon, pp.117-128, 2022
Chapitre d'ouvrage
hal-03973961v1
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Beyond the Cultural Turn: A Critical Perspective on Culture-Discourse within Public RelationsBowman, S; Crookes, A; Romenti, S; Ihlen, O. Public Relations and the Power of Creativity: strategic opportunities. Vol. 3, Emerald, pp.151-162, 2018, ⟨10.1108/S2398-391420180000003009⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-02059652v1
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Quel concept de culture pour penser la socialisation des migrants ?Migrations contemporaines, territorialité, information et communication médiatisées, Nov 2016, Clermont-Ferrand, France
Communication dans un congrès
hal-02116672v1
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Significations, figures, formes et traces : penser les interactions à travers l’écriture d’une communauté d’alumni en ligneBéatrice Galinon Mélenec; Fabien Liénard; Sami Zlitni. Traces, Ecritures, Cultures, Identités, CNRS Editions, 2015
Chapitre d'ouvrage
halshs-01239268v1
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Leader of my Heart!Alexandre-Collier, A. & De Chantal, F. Leadership and Uncertainty Management in Politics, Palgrave, pp.111-126, 2015, ⟨10.1057/9781137439246_8⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-01429648v1
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De la culture à la communication au sein de l'organisationJeunes chercheurs et recherches récentes, Jun 2009, Rennes, France. pp.138-145
Communication dans un congrès
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Reframing Intercultural Communication Research:Pascal Lardellier & Sungdo Kim. Epistémè 7 "New Models, New Paradigms", Center for Applied Cultural Sciences, Seoul, pp.65-84, 2012
Chapitre d'ouvrage
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Creating an Alumni Identity Online through Social Media - the Case of “uB-link”colloque international : « XV April International Academic Conference on Economic and Social Development », Apr 2014, Higher School of Economics, Moscou, Russia
Communication dans un congrès
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