Filtrer vos résultats
- 58
- 35
- 11
- 42
- 36
- 15
- 7
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 104
- 1
- 28
- 1
- 4
- 8
- 6
- 6
- 12
- 8
- 12
- 15
- 8
- 3
- 4
- 4
- 1
- 5
- 3
- 1
- 1
- 2
- 55
- 49
- 50
- 43
- 38
- 11
- 6
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 104
- 32
- 5
- 5
- 5
- 4
- 4
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 3
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
104 résultats
The EU-Election on Twitter: Comparison of German and French Candidates’ Tweeting stylesHoltz-Bacha, C. (dir.). Europawahlkampf 2014: Internationale Studien Zur Rolle Der Medien, Springer, pp.175-204, 2016, 978-3-658-11019-2 (Print) ; 978-3-658-11020-8 (Online). ⟨10.1007/978-3-658-11020-8_9⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-01436295v1
|
|||
|
Quelle place pour l'interculturel au sein des SIC ?Les Cahiers de la SFSIC, 2015, 11, pp.85-91
Article dans une revue
hal-01429655v1
|
||
Of moments and their [individuals]" : une relecture goffmanienne de la stigmatisation des identités "hégémoniquesActualité d’Erving Goffman, acte 2 : Relations, identités, communautés, Pascal Lardellier, Sep 2022, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-03973987v1
|
|||
“Digital MPs”? Reflections on Social Media Usage by French PoliticiansMediated (Dis)Continuities : Contesting Pasts, Presents and Futures, ECREA, Nov 2016, Prague, Czech Republic
Communication dans un congrès
hal-02116669v1
|
|||
Les alumnis numériques : un vecteur de transmission de valeurs communautairesTransmissions, EMS, 2015
Chapitre d'ouvrage
halshs-01239269v1
|
|||
Citizen Participation and Political Communication in a Digital WorldFrame, Alex and Brachotte, Gilles. Routledge, pp.230, 2015, Routledge Studies in New Media and Cyberculture, 9781138935037
Ouvrages
halshs-01239116v1
|
|||
Confiance et confidences : la construction d’une communauté professionnelle en ligneLa confiance : Organisations, relations et capital humain. Quatrièmes Rencontres « Entreprise et sacré », Propédia (Groupe IGS), 3S (CIMEOS, EA 4177, Université de Bourgogne) et OSI (Observatoire Social International), Dec 2014, Paris, France
Communication dans un congrès
halshs-01237793v1
|
|||
Appropriation et usages des TIC chez des " leaders " politiques en France et en Grande-Bretagne : pratiques et discoursLa communication électronique: enjeux de langues, Lambert-Lucas, pp.65-76, 2011
Chapitre d'ouvrage
hal-00676300v1
|
|||
Les campagnes des compagnes:Zlitni, S. & Liénard, F. La communication électronique en questions, Peter Lang, pp.387-402, 2013
Chapitre d'ouvrage
hal-00866092v1
|
|||
The Cultural Translation IndustryTranslating Cultures, Cultures in Translation, Nov 2019, Valence, Spain
Communication dans un congrès
hal-02420384v1
|
|||
|
L'opérationnalité de la culture organisationnelle au sein d'une association multiculturelle européenneCulture des organisations et DISTIC, Dec 2005, Nice, France. pp.116
Communication dans un congrès
hal-00462570v1
|
||
|
On Cultures and InteractionsSaila Poutiainen. Theoretical Turbulence in Intercultural Communication Studies, Cambridge Scholars Publishing, pp.29-44, 2014
Chapitre d'ouvrage
hal-01074623v1
|
||
What Future for the Concept of Culture in the Social Sciences?De la « contagion » des idées à la diffusion des cultures, Pascal Lardellier, Sungdo Kim, Jan 2017, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-02116655v1
|
|||
|
Personnel politique et médias socionumériques: nouveaux usages et mythes 2.0Arnaud Mercier. La communication politique (nouvelle édition revue et augmentée) Paris: CNRS éditions, CNRS Editions, pp.175-202, 2017, Les Essentiels d'Hermès
Chapitre d'ouvrage
hal-01869911v1
|
||
L’identité politique à l’ère du numérique : processus de la légitimation en ligne. Exemple du discours des figures politiques françaises et russes sur TwitterIdentité(s), Métamorphoses du Moi et du Nous à l’ère d’Internet et de la globalisation, Dec 2016, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-02116666v1
|
|||
#sansmoile7mai : un aperçu diésé de l’expression de la défiance politique sur Twitter pendant les élections présidentielles françaises de 2017La politique autrement ? Innovations citoyennes et défiance partisane, Agnès Alexandre-Collier, Dominique Andolfatto, Alexandra Goujon, Oct 2017, Dijon, France
Communication dans un congrès
hal-02116644v1
|
|||
|
Tweets from the Campaign TrailAlex Frame; Arnaud Mercier; Gilles Brachotte; Caja Thimm. Peter Lang, 11, pp.274, 2016, Bonner Beiträge zur Medienwissenschaft, 978-3-631-67009-5. ⟨10.3726/978-3-653-06168-0⟩
Ouvrages
halshs-01239117v1
|
||
|
Le tweet stratégique: Use of Twitter as a PR tool by French politiciansPublic Relations Review, 2015, Digital Publics, 41 (2), pp.278-287. ⟨10.1016/j.pubrev.2014.11.005⟩
Article dans une revue
halshs-01236116v1
|
||
Communication and PR from a Cross-Cultural StandpointPeter Lang, pp.150, 2012, 978-90-5201-877-5
Ouvrages
hal-00866090v1
|
|||
Les Français, mauvais élèves de la classe de langues ?Recherche et Pratiques Pédagogiques en Langues de Spécialité : Cahiers de l'APLIUT, 2006, XXV (1), pp.91
Article dans une revue
hal-00462561v1
|
|||
Evaluation de l’influence sur Twitter: Application au projet « Twitter aux Elections Européennes 2014 »Etudier le Web politique : regards croisés, May 2015, Lyon, France
Communication dans un congrès
halshs-01237851v1
|
|||
|
Significations, figures, formes et traces : penser les interactions à travers l’écriture d’une communauté d’alumni en ligneBéatrice Galinon Mélenec; Fabien Liénard; Sami Zlitni. Traces, Ecritures, Cultures, Identités, CNRS Editions, 2015
Chapitre d'ouvrage
halshs-01239268v1
|
||
|
Leader of my Heart!Alexandre-Collier, A. & De Chantal, F. Leadership and Uncertainty Management in Politics, Palgrave, pp.111-126, 2015, ⟨10.1057/9781137439246_8⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-01429648v1
|
||
|
Teaching and learning about interculturality in communication and managementTeaching Interculturality Otherwise, Routledge, pp.15-33, 2022, 978-1-00-334527-5
Chapitre d'ouvrage
hal-03973935v1
|
||
|
Une approche « culturelle » du sensible en communication : de la préfiguration à la reconfigurationLe sensible, passion sémiotique en communication : Dialogues avec Jean-Jacques Boutaud, Editions Universitaires de Dijon, pp.117-128, 2022
Chapitre d'ouvrage
hal-03973961v1
|
||
|
Beyond the Cultural Turn: A Critical Perspective on Culture-Discourse within Public RelationsBowman, S; Crookes, A; Romenti, S; Ihlen, O. Public Relations and the Power of Creativity: strategic opportunities. Vol. 3, Emerald, pp.151-162, 2018, ⟨10.1108/S2398-391420180000003009⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-02059652v1
|
||
Quel concept de culture pour penser la socialisation des migrants ?Migrations contemporaines, territorialité, information et communication médiatisées, Nov 2016, Clermont-Ferrand, France
Communication dans un congrès
hal-02116672v1
|
|||
|
De la culture à la communication au sein de l'organisationJeunes chercheurs et recherches récentes, Jun 2009, Rennes, France. pp.138-145
Communication dans un congrès
hal-00441665v1
|
||
|
Reframing Intercultural Communication Research:Pascal Lardellier & Sungdo Kim. Epistémè 7 "New Models, New Paradigms", Center for Applied Cultural Sciences, Seoul, pp.65-84, 2012
Chapitre d'ouvrage
hal-00866096v1
|
||
Creating an Alumni Identity Online through Social Media - the Case of “uB-link”colloque international : « XV April International Academic Conference on Economic and Social Development », Apr 2014, Higher School of Economics, Moscou, Russia
Communication dans un congrès
halshs-01237785v1
|