Number of documents

4

CV Alan Ouakrat MCF Paris 3 Sorbonne Nouvelle


Page professionnelle Université Sorbonne Nouvelle Paris 3

Responsable Master 2 Communication Numérique et Analyse de Données

Curriculum Vitae Juin 2019


CIM - Communication, Information, Médias - EA 1484   

Journal articles1 document

Conference papers1 document

  • Alan Ouakrat. Les profils des « gros » partageurs d’articles de presse sur Twitter. Journée d'étude Réseaux socionumériques, partage d’information et stratégies éditoriales (clôture du programme ANR INFO-RSN), Crem (Université de Lorraine); Semiocast; Lcoms (Université de Lorraine); ISCC (CNRS, Paris Sorbonne, UPMC), Mar 2017, Paris, France. ⟨hal-01720796⟩

Book sections2 documents

  • Arnaud Mercier, Alan Ouakrat, Nathalie Pignard-Cheynel. Chapitre 5. Facebook pour s’informer ? Actualité et usages de la plateforme par les jeunes. Arnaud Mercier; Nathalie Pignard-Cheynel. #info. Commenter et partager l'actualité sur Twitter et Facebook, Éditions de la Maison des sciences de l'homme, pp.169-197, 2018, 9782735123988; 9782735124053. ⟨10.4000/books.editionsmsh.11093⟩. ⟨https://books.openedition.org/editionsmsh/11093⟩. ⟨hal-01695199⟩
  • Alan Ouakrat. Robin Mansell : Une approche institutionnaliste de l'économie politique critique de la communication. Presses des Mines. Matérialismes, culture & communication. Tome 3. L'économie politique de la communication, A paraître, L'économie politique de la communication. ⟨hal-01948917⟩