Filtrer vos résultats
- 60
- 19
- 2
- 33
- 17
- 11
- 10
- 4
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 80
- 2
- 1
- 1
- 5
- 4
- 6
- 3
- 4
- 10
- 8
- 8
- 1
- 2
- 3
- 3
- 3
- 4
- 3
- 1
- 1
- 4
- 2
- 1
- 2
- 1
- 1
- 52
- 29
- 75
- 5
- 4
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 81
- 15
- 10
- 5
- 4
- 3
- 3
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 2
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
- 1
81 résultats
Science, scientificité et écoleLe sujet dans la Cité - Revue internationale de recherche biographique, 2016, N° 7 (2), pp.183. ⟨10.3917/lsdlc.007.0183⟩
Article dans une revue
hal-03546473v1
|
|||
|
Effets de l’utilisation de Geogebra sur les performances des élèves en apprentissage des fonctions numériques au lycéeENCRES (Revue scientifique semestrielle de l'Ecole normale supérieure de l'Université Abdou Moumouni, Niamey/Niger), 2023, pp.ISSN: 1859 - 5116
Article dans une revue
hal-03999959v1
|
||
Eliminate the Delay Backlog in the Conduct of Pedagogical Activities by Distance Learninge-Infrastructure and e-Services for Developing Countries, 208, Springer International Publishing, pp.273-277, 2018, Lecture Notes of the Institute for Computer Sciences, Social Informatics and Telecommunications Engineering, ⟨10.1007/978-3-319-66742-3_26⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-03546425v1
|
|||
De la pédagogie à la technologieJUNTA DE EXTREMADURA. Technology-based education : Toward a knowledge-based society, m ICTE 2003 (2), pp.1197-1206, 2003, 84-96212-11-4
Chapitre d'ouvrage
hal-04415911v1
|
|||
|
Les fonctions tutorales : pour un déséquilibre dynamiqueDistances et Médiations des Savoirs, 2013, pp.1-23. ⟨10.4000/dms.206⟩
Article dans une revue
hal-02979477v1
|
||
|
Proxémie d’apprentissageEducation et socialisation - Les cahiers du CERFEE, 2017, 43, ⟨10.4000/edso.1960⟩
Article dans une revue
hal-03546464v1
|
||
Tableau Blanc lnteractif : Usage, perception et performance (2000 à 2022)CARNETS DE LABORATOIRE Revue Littérature, 2022, 1 (1), pp.9-26. ⟨10.5281/zenodo.7108204⟩
Article dans une revue
hal-04314688v1
|
|||
Designing Automated Systems for Learning AnalysisHuman and Artificial Rationalities. HAR 2023., Institut de Philosophie Comparée, Sep 2023, Paris, France. pp.359-374, ⟨10.1007/978-3-031-55245-8_23⟩
Communication dans un congrès
hal-04504910v1
|
|||
Conception and Operation of Distance Learning EnvironmentsAmerican Journal of Distance Education, 2011, 25 (2), pp.105-113. ⟨10.1080/08923647.2011.570529⟩
Article dans une revue
hal-04414017v1
|
|||
La résidence des Sciences de l'EducationA quoi servent les Sciences de l'Education, ESF Editeur, 2019, 978-2-7101-3735-1
Chapitre d'ouvrage
hal-04415589v1
|
|||
|
C2i2e à distance : l’activité de l’étudiant est-elle représentative de son évaluation?Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire, 2012, 9 (1-2), pp.100. ⟨10.7202/1012905ar⟩
Article dans une revue
hal-04413957v1
|
||
Science, scientificité et écoleLe sujet dans la Cité - Revue internationale de recherche biographique, 2016, N° 7 (2), pp.183. ⟨10.3917/lsdlc.007.0183⟩
Article dans une revue
hal-03545530v1
|
|||
Une histoire heureuse de l’éducationhistoire mondiale du bonheur, 2021
Chapitre d'ouvrage
hal-03552251v1
|
|||
Préparer et réussir les épreuves professionnelles aux concours de l'enseignement et de l'éducationCDU-Sedes. 2013, 978-2-301-00262-4
Ouvrages
hal-03552773v1
|
|||
: « Coronavirus : et si l'expérience du confinement permettait d'améliorer l'école en France ? »2020, https://www.lejdd.fr/Societe/Education/coronavirus-et-si-lexperience-du-confinement-permettait-dameliorer-lecole-en-france-3968136
Article de blog scientifique
hal-03636251v1
|
|||
Méta-analyse des recherches – état de l’art et points saillants pour définir l’engagement dans les MOOC comme concept multidimensionnel8e Colloque international du CRIFPE : Sommet du Numérique en Education, Apr 2021, Quebec, Canada
Communication dans un congrès
hal-03655202v1
|
|||
CARNETS DE LABORATOIRE RL 1 du laboratoire BONHEURSOuvrages hal-04019731v1 |
|||
|
Les représentations des tuteurs en FAD à l’égard de leurs pratiques et de leurs fonctions tutoralesDistances et Médiations des Savoirs, 2017, 17, ⟨10.4000/dms.1795⟩
Article dans une revue
hal-03546458v1
|
||
Le numérique dans l'enseignement et la formation: analyses, traces et usages2009, 978-2296099500
Ouvrages
hal-04414335v1
|
|||
|
Éléments de mesure de la compétence de visualisation spatiale d’étudiants ingénieurs en mécanique2019
Proceedings/Recueil des communications
hal-03346657v1
|
||
Je réussis mon mémoire de Master MEEFVUIBERT. 2021, 978-2-311-21030-9
Ouvrages
hal-03551418v1
|
|||
|
Smart Toys in Early Childhood and Primary Education: A Systematic Review of Technological and Educational AffordancesApplied Sciences, 2021, 11, ⟨10.3390/app11188653⟩
Article dans une revue
hal-03546202v1
|
||
Effets de l’utilisation de GeoGebra sur les performances en apprentissage des fonctions mathématiques au lycée1er Colloque international en éducation : Alternatives éducatives, innovations pédagogiques et qualité de l’éducation, Oct 2021, Ecole Normale Supérieur de Niamey, Niger
Communication dans un congrès
hal-03659333v1
|
|||
|
Les TIC dans un contexte de formation à distance : une stratégie de redynamisation de formation en présentielRevue internationale des technologies en pédagogie universitaire, 2005, 2 (2), pp.7. ⟨10.18162/ritpu.2005.77⟩
Article dans une revue
hal-03229934v1
|
||
Le tutorat en formation à distanceDe Boeck, 2011, 9782804163426. ⟨10.3917/dbu.depov.2011.01⟩
Ouvrages
hal-04414282v1
|
|||
Étude des corrélations entre activité d’écriture simple, zones neurones activées et types d’artefacts utilisés5ième colloque international en éducation, CRIFPE, May 2018, Montreal, Canada
Communication dans un congrès
hal-03632946v1
|
|||
Eliminate the Delay Backlog in the Conduct of Pedagogical Activities by Distance Learninge-Infrastructure and e-Services for Developing Countries, 208, Springer International Publishing, pp.273-277, 2018, Lecture Notes of the Institute for Computer Sciences, Social Informatics and Telecommunications Engineering, ⟨10.1007/978-3-319-66742-3_26⟩
Chapitre d'ouvrage
hal-04415603v1
|
|||
|
Pygmalion dans le processus de transmission. Analyse des recherches sur l'effet PygmalionBiennale internationale de l'éducation, de la formation et des pratiques professionnelles, Jul 2012, Paris, France
Communication dans un congrès
halshs-00863848v1
|
||
|
Les ressources éducatives libres pour sauver le monde (de l’éducation) ou repenser l’éducation avec le numérique pour améliorer la qualité ?Distances et Médiations des Savoirs, 2020, 31, ⟨10.4000/dms.5523⟩
Article dans une revue
hal-03546404v1
|
||
|
Proxémie d’apprentissageEducation et socialisation - Les cahiers du CERFEE, 2017, 43, ⟨10.4000/edso.1960⟩
Article dans une revue
hal-03546467v1
|