|
|
Pour une recherche en orthophonie-logopédie au service de la santé, du handicap et du langage
Agnès Witko
Glossa, 2013, 113, pp.27-44
Article dans une revue
hal-03702021v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Les sciences du langage : des approches complémentaires pour l'évaluation des troubles du langage oral en orthophonie
Agnes Witko
5ème journées scientifiques de l'école d'orthophonie de Lyon. Bilans et évaluations en orthophonie, Nov 2008, Lyon, France. pp.47-60
Communication dans un congrès
hal-03916619v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Colloquium Linguistics involved in health: between trans disciplinarity and societal response
Audrey Mazur
,
Agnès Witko
53rd Annual Meeting of the British Association for Applied Linguistics, Jul 2021, Newcastle, United Kingdom
Communication dans un congrès
hal-03950472v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Des images aux mots : une approche des troubles spécifiques du langage à partir d'un partenariat orthophoniste/psychologue du développement
Agnes Witko
,
Aline Mollat
Article dans une revue
hal-01960698v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Comportements sémiotiques et multimodalité des conduites langagières
Françoise Coquet
,
Agnes Witko
Rééducation orthophonique, 2011
Article dans une revue
hal-03916628v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
The life course of students with dyslexia: a societal and scientific issue
Audrey Mazur
,
Agnes Witko
ARQUS Academy Week, shaping the university of the future, 2021, Vilnius, Lithuania
Communication dans un congrès
halshs-03950915v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Pour une orthophonie compréhensive au moment crucial du bilan. Introspection professionnelle ou positionnement éthique ?
Agnes Witko
Rééducation orthophonique, 2011
Article dans une revue
hal-03916631v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La dyslexie : vers une définition transdisciplinaire ?
Agnes Witko
,
Audrey Mazur-Palandre
L'Orthophoniste, A paraître
Article dans une revue
hal-02264405v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Conduites d'étayage maternel en situation de lecture partagée auprès d'enfants français de 24 mois
Agnes Witko
Rééducation orthophonique, 2010, 244, pp.209-247
Article dans une revue
hal-03916625v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Persistance des difficultés en production écrite chez l’étudiant dyslexique : implémentation d’une chaîne de traitement lexical en pratique clinique
Audrey Mazur
,
Matthieu Quignard
,
Agnes Witko
Actualités du langage écrit, Ortho Édition, pp.277-304, 2022
Chapitre d'ouvrage
hal-03927494v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Une approche pragmatique lors du bilan orthophonique d'un enfant atteint de psychose infantile
Agnes Witko
Rééducation orthophonique, 2005
Article dans une revue
hal-03916623v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Dossier : La dyslexie à l’âge adulte.
Audrey Mazur-Palandre
,
Agnes Witko
L'Orthophoniste, 2019
N°spécial de revue/special issue
hal-02264406v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L'orthophonie-logopédie aujourd'hui : quel équilibre dans un monde en mouvement ?
Agnes Witko
XXVIème congrès scientifique international de la FNO, Oct 2014, Nantes, France
Communication dans un congrès
hal-03751499v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
La biographie langagière d’adolescents bilingues:
Agnes Witko
Article dans une revue
hal-03701898v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Situation de lecture partagée et intervention précoce en orthophonie.
Agnes Witko
,
Céline Testud
,
Touquette Anne
Glossa, 2008, 103, pp.4-35
Article dans une revue
hal-03702007v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Développement de la pragmatique
Agnes Witko
,
Anna Ghimenton
Acquisition du langage, 2019
Chapitre d'ouvrage
hal-02392982v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Confronting Lexical Choice and Error Distribution in Written French: New Insights into the Linguistic Insecurity of Students with Dyslexia
Audrey Mazur-Palandre
,
Matthieu Quignard
,
Agnes Witko
Article dans une revue
hal-03352290v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Persistence of written production difficulties in dyslexic students: Implementation in clinical practice
Audrey Mazur
,
Matthieu Quignard
,
Agnes Witko
13th conference of The British Dyslexia Association, Dimensions of Dyslexia: Evidence and Practice, 2024, Surrey, United Kingdom
Communication dans un congrès
hal-04462674v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Recherche et formation initiale des orthophonistes
Agnes Witko
Rééducation orthophonique, 2014, n° 257, Ortho-Edition
Article dans une revue
hal-01960752v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Le niveau d'étude de la mère : une source de variation dans la parole reprise en situation de lecture partagée
Agnes Witko
,
Deborah Borger
,
Karine Segur Aumont
TRANEL. Travaux Neuchâtelois de Linguistique, 2014, 60, pp.161-173
Article dans une revue
hal-01960650v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Une approche interculturelle en orthophonie-logopédie auprès d’adolescents présentant des troubles des apprentissages.
Agnes Witko
Bilinguisme et Biculture : nouveaux défis, Dec 2012, Paris, France
Communication dans un congrès
hal-03751492v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Séquence 6 – Accompagnement dans le supérieur et parcours de vie. Dans Mazur-Palandre, A. (Eds.) MOOC : Etudiants dyslexiques dans mon amphi : comprendre et aider (Destiné aux enseignants de l’enseignement supérieur), LabEx ASLAN, Laboratoire CNRS ICAR et ENS de Lyon, Fun-Mooc.
Audrey Mazur
,
Agnes Witko
2022
Autre publication scientifique
hal-03964897v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
L’intervention précoce en orthophonie : complémentarité des thérapies directes et indirectes
Agnes Witko
Langage et Pratiques, 2013, 51, pp.6-17
Article dans une revue
hal-03938436v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Persistance des difficultés en production écrite chez l’étudiant dyslexique : implémentation d’une chaîne de traitement lexical en pratique clinique
Audrey Mazur
,
Matthieu Quignard
,
Agnes Witko
Colloque XXIIèmes Rencontres Internationales d’Orthophonie, Nov 2022, Paris, France. pp.277-304
Communication dans un congrès
hal-03950449v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|
|
|
Representations of Research among Newly Graduated Paramedical Professionals: A Qualitative Study
Evelyne Decullier
,
Mathilde Chauliaguet
,
Arnaud Siméone
,
Julie Haesebaert
,
Agnès Witko
Article dans une revue
hal-03752396v1
|
Partager
Gmail
Facebook
X
LinkedIn
More
|